The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Ganondorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de Ganondorf Empty
MessageSujet: A la recherche de Ganondorf   A la recherche de Ganondorf Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:01

Je possédais maintenant les deux amulettes et la nuit couvrais ma progréssion... Il ne me réstait qu'une chose à faire: enfiler l'amulette d'asservissement au tour du cou de Ganondorf. Dès lors, je contrôlerais ses moindres faits et gestes et Hyrules sera à jammais à l'abris de la menace qu'il représente.

<Et mon père sera vengé!>

Cependant, je devais encore découvrir sa planque: elle ne pouvait se trouvait que dans la plaine où sur le térritoire Gérudo, mais si elle était sur le térritoire Gérudo, je ne pourrais accomplir ma mission seul.

<Cependant, je ne peu faire confiance à personne pour mener cette quète à terme.>

Beaucoup de gens trouverais ça immorale et tenteraient de m'en empéchait, avançant qu'en faisant cela, on ne vaudrait pas mieu que Ganondorf lui-même. Mais après tout, c'était pour ça qu'il n'avait pas encore était définitivement vaincu : les gens avaient trop de scrfupule. Nous étions en guerre contre les forces de Ganondorf et nous devions donc utiliser toutes les armes à notre disposition comme le faisait notre adversaire. Il n'hésitait pas à manipuler les gens contre leur grès, à les tuer sans autres formes de procés : je pouvais en faire autant, pourquoi devrais-je me géner?

<C'est Ganondorf qui fixe les règles, alors pourquoi devrions-nous nous emputer de nos armes par simple quéstion d'étique?>

Cette nuit, j'allais rendre un grand service à Hyrule et démontré par-là même l'imposture du sois-disans héros du temps : j'allais prendre sa place dans la légende et ainsi laver l'affront qui avait était fait à mon père.

<Et avec Ganondorf à mes ordres, Hyrule connétra un nouvel age d'or>

La seule quéstion qui réstait encore à élucider était le rôle qu'avait joué la princesse Zelda dans cette affaire : mon père avait était entérré avec les autre soldat mort en protégeant Hyrule, donc soit Link lui avait mentis et en ce cas il serais condamné pour haute trhaison, soit elle avait couvert Link et ence cas, elle ne méritait plus sa place sur le trône.

<Chaque chose en son temps, je dois d'abord m'occuper de Ganondorf.>

Il serait toujours tant de se préoccuper de Link et de la princesse plus tarp : après tout, une fois Hyrule à l'abris de toute menace, j'aurais le temps de résoudre ce mystère et de m'occupper de cette traitresse si jammais il se trouvait qu'elle avait couvert l'assacinat de mon père.
Je chassa ces pensées de ma tête alors que je m'aventurais dans une énième grotte afin de débusquer mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ganondorf   A la recherche de Ganondorf Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:24

Je passa donc la nuit à visiter la grotte qui s'avérra au final être la tanière d'un ours... Fatigué, je gagna la foret kokiri afin de retourner me reposer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sbires de Ganondorf
» Prisonnié de Ganondorf
» combat contre Ganondorf
» A la recherche d'un désenvouteur
» Recherche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: