The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sbires de Ganondorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:05

Alors que je quittais le cimetière pour rejoindre ma demeure de la foret, je tomba sur une nouvelle embuscade de Stalfos dans la plaine. Leur chef me lançat:
"Rends-toi et il ne te sera fait aucun mal!
_Que me voulez-vous?
_Ganondorf, notre chef souhaite s'entretenir avec toi.
_Alors qu'il vienne lui-même!"
Sur ces paroles, je déférra mon épée et me prépara à affronter ces nouveaux adveraire. Je savais que ce ne serait pas aussi simple qu'au cimetière : ils étaient plus nombreux et arborait des armes.
Une boule de feu fusa dans ma direction, je me protégea avec un écran d'eau puis me jeta sur le stalfos qui l'avait lancé. Ce dernier para mon attaque avec sa fourche et me décocha une droite dans la machoire. Je riposta d'un coup de pied dans la cage toracique qui l'éxpédia à terre puis j'enchaina en lui brisant le crâne à l'aide de ma lame.
Au même moment, je sentis une flèche se ficher dans mon épaule et mon arme m'échappa des mains, un stalfos se jeta alors dessus mais je créa un mini raz-de marée pour le repoussé et récupéra l'épée de mon défunt père.
Trois nouvelles flèches fusèrent, je me jetta à terre pour ésquiver et me retrouva encerclé par trois stalfosarmé de trident.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:36

Je rêvais paisiblement sous un arbre Sleep dans la plaine quand, tout a coup un bruit me réveilla.
Je m'interrogea donc sur la provenance de ce bruit
-Hein Question

Je vis alors 1 homme entouré par 3 stalfos.

-Bof, rien de bien grave.......... affraid OH mais c'est Francis.

Je me releva précipitament et fonça droit sur l'enemi, qui malheuresement pour lui, me tournait le dos.

Le corps du stalfos éclata littéralement sous l'impact du coup.
Les 2 autres me regardèrent alors, l'air surpris Shocked , pas le temps de réfléchir, ils m'attaquent en meme temps, je dégaine un autre de mes sabres et je pare leurs attaque. J'en désarme un grace a un magnifique coups de pied et je le tranche en deux comme une vulgaire feuille de papier.

Le dernier me fixe What a Face et attend le bon moment pour me blesser, mais Francis se relève et l'achève.

-G:Hé ben, qu'est ce qui t'arrive, comment a tu put te faire piéger aussi facilement et puis...
-F:Attention dérriere toi !
-G: Hum

C'est alors qu'une flèche transperça le torse de Galastop qui s'écroula a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:29

Je créa un mure d'eau que jecongela afin de protéger mon alié bléssé et malgrès la douleur lancinante du à la bléssure à mon épaule, je me lançat sur l'arché qui pris la fuite. Cependant, une boule de feu lui éxplosale corp:
"Tu fais honte au seigneur Ganondorf, lançat la Gérudo qui venait d'arriver au corp sans vie du stalfos, s'enfuire comme un lache..."
Puis elle ajouta à mon intention :
"Rend toi, où ton ami le paira de sa vie."
En me retournant je m'aperçut que cinq gérudo encerclé Galastop, mais je savais que même si je me rendais, elles le turaient.
Et il ne pourra pas vaincre cinq adversaire dans son état.
Je devais trouver un plan et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:54

-Bon j'ai plus trop le choix on dirait
Je me releva péniblement sous le regard étonné de Francis
J'extirpa la flèche de mon corps.

-Observe , tout est une question de volonté Cool

Je dégaina mes 3 sabres et c'est partit pour l'assaut.

Francis ne tarda pas a me rejoindre. Les coups fusaient ainsi que les sorts de magies, c'était un véritable champs de bataile ou la moindre erreur pouvait être fatale.


3 des gérudos étaient déjà tombée, les 2 dernières n'étaient qu'une question de temps.
J'en assoma une et Francis blessa l'autre.

Il ne restait plus que la leadeuse ( pas sur que sa existe lol ) du groupe.

Je ressentait en elle, un grand pouvoir, quelque chose me dit que se ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:51

La leader poussa un cris et trois pestes marchande ainsi que deux hyliens vinrent la rejoinde arme à la main. Un éclaire frappa le so à l'endroit où je me trouvais deux secondes plus tôt, je ripostat en éxpédiant des stactite de glace sur le groupes d'adversaire mais elles fondirent avant même d'atteindre leur cible.
Cette fois, ça va être coton.
Je déversa mon élément dans mon arme que je planta ensuite dans le sol, un puissant gezzers apparut sous les pieds de l'équipe énnemis qui s'était abritait à l'intèrieur d'un bouclié de feu. Deux noix mojo furent craché par les pestes, alors que j'équivais celle qui m'étais déstiné, Galastop trancha l'autre projectile puis se jeta sur le groupe adverse qui dréssa un mure de terre sur son passage.
Profitant de la divertion, je frappa par dèrrière et empala l'une des pestes. Les hylien se lancèrent alors sur moi alors que les deux pestes et la chef gérudo attaquaient Galastop. Les Hyliens enflammèrent leur épée et frappèrent, je parra sans difficulté l'attaque mais une boule de feu frappa ma cuisse droite.
Au loin, je vis que Galastop était aussi en difficulté. Bien qu'armès de troisépées, il peiné à paré la foudre et la lance de la gérudo ainsi que les noix et la magie de l'élément térestre des deux pestes .
Alors que je trancais les deux mains d'un de mes adversaire, je vis Galastop se faire électrocuter par la Gérudo.
"Non, hurlais-je , Galastop!"
Un coup de pied dans ma cuisse brulé me fit perdre l'équilibre, l'Hylien encore armée s'approcha pour m'achever mais se pris mon pied dans le buste, je récupéra mon épée et le décapita. C'est alors qu'une étrange boule rouge tomba d'une de ses poches, je la ramassa puis couru aider Galastop.
Tout à coup, une boule de feu me frappa dans le dos. C'est alors que je compris mon érreur : l'hylen au mains tranché n'avait pas l'intention d'abandonner le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:42

Je n'avais plus de temps à perdre, Francis était en mauvaise posture.

Les 2 pestes se trouvaient dérriere la gérudo, je devait d'abord me débarraser de ces génantes bestioles.

Je bondi au dessus du leader qui ne rata pas l'occasion de m'attraper la jambe et de m'éjecter au sol.
A peine relevé les 2 pestes en avait profité pour m'envoyer des noix en pleine face.

-Argh, foutues pestes, bon j'ai compri, je vais devoir t'éclater pour pouvoir exploser ces 2 petit lâche.
bon assez rigoler.*détache un bout de tissu qui entourait son bras et l'attache comme un bandana*

Je fonça sur la gérudo et lui envoya un terrible "Demon Slash" qui blessa gravement celle-ci.

Ils restaient les 2 pestes, elles tremblaient comme des feuilles.

Je leur lança un regard sadique en léchant mon sabre qui était recouvert encore d'un peu de sang

- Je vais vous tuer Twisted Evil

Elles essayèrent de s'enfuir mais elles fut tranchées avant même qu'elles puissent faire un pas.

Mais le combat n'était pas fini, Francis résistait toujours à ses assaillants.
Je couru lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:00

Malgrès la grave brulure dans mon dos, je me releva et aperçut que Galastop avait térrassé ses adversaires et qu'il se dirigeait dans ma direction. Voyant cela, l'hylien aux mains tranché décida de s'enfuire, malheureusement, je n'étais plus décidé à le laiiser s'en allé, je lui souda donc les pieds au sol à l'aide de glace puis le décapita proprement , si bien que lorceque Galastop arriva à ma hauteur, le combat était terminé.
"Merci pour le coup de main, Galastop..."
Galastop n'eu pas le temps de me répondre car on compris alors que ce combat n'était qu'un piège déstiné à nous affaiblir : Ganondorf se tenait maintenant devant nous accompagné de huits chevaliers en armure.



(Hors rp : le sujet et clos et j'ai ouvet un nouveau sujet pour le combat contre Ganondorf, Galastop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sbires de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Les sbires de Ganondorf   Les sbires de Ganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sbires de Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Ganondorf
» Prisonnié de Ganondorf
» combat contre Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: