The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prisonnié de Ganondorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:41

Le seigneur du malin avait quittait les lieux mais je avais qu'il ne méttraitpas longtemps à revenir, je devais trouver un moyen d'envoyer un méssage aux autres membres de la guilde.
Mon épée.
Ganondorf l'avait laissé là, hors de portée de ma main, d'ailleur, enchainé comme je l'étais, je n'aurais pas pu la manipuler.
Mais elle est toujours gorgé d'énergie d'élément eau.
Me concentrant sur mon arme, je fit décoller mon épée afin qu'elle s'élève haut dans le ciel, reflétant la lumière du soleil afin d'indiquer, tel un phare, ma position à tout Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

Aprés quelque minutes de marche, j'arriva à l'endroit où provenait la lumière.

Ici, on pouvait distinguer qu'il s'agissait d'une épée flotant à plusieurs centaines de mètres au dessus de sol et qui reflétait les rayons du soleil.

Je me dirigea vers elle, sous celle-ci se trouvait une énorme plaque de pierre, seul un petit espace avec des barreau me permit de voir qu'il y avait quelq'un de caché en dessous. Je ne distinguait pas trés bien de qui il s'agissait à cause de l'obscurité.


-Hé ya quelqu'un ?

-Galastop c'est toi ?

-Oui, ah enfin je t'ai trouvé Francis, sa t'amuse de te cacher dans un trou, qu'est que tu fait là ?

-T'es bête ou quoi ? Je suis pas là de mon plein grés. Bon arrête de faire l'imbécile et viens me chercher plutot.

-Désolé, j'ai des choses à faire.

- Quoi, tu plaisante ?

-Ouais.

-Arrête de te foutre de ma gueu** !

-Désolé, c'est plus fort que moi, bon attend, je vais chercher un moyen de te sortir de là.

Je voulu me relever, quand, soudain, quelque chose me blessa dans le dos.

-AHH

-Qu'est ce qui se passe ?

-Ils m'ont attaqués dans le dos ces lâches.

Je n'avait plus assez de force pour me relever. Tout à coup on m'assoma violamment.
Mon corps gisait là au sol, ils pensaient que j'avait rendu l'âme, j'étais seulement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:51

"Imbécile, ricanna Ganondorf, t n'aspas pensé une seule seonde ue si j'avais laissé ton épée à côté, c'était pour que tu fasse venir ton coéquipier? Maintenant, vous êtes tout les deux à moi."
Ganondorf attrappa Galastop, lui retira ses armes et l'enchaina au mur à ma gauche.
"A vrai dire, lui répondis-je, j'ai trouvé ça bisarre mais stupide comme vous l'êtes, je ne me suis pas posé trop de quéstion."
Un coup de poing dans le ventre ponctua ma phrase et du sang jaillissa de ma bouche.
"on vérra si tu seras toujours aussi locace lorceque je me serais occuppé de toi!"
Puis il s'approcha de Galastop qu'il réveilla d'une baffe magistral.
"Vous allez tout les deux payer, toi pour avoir détruit mes chevalier!..."
Il attrappa le bras droit de Galastopet lui bria comme une brindille. Puis, ignorant le crie de douleur de Galastop, il s'aprocha de moi en ajoutant :
"Et toi, pour avoir osé me tranché la main..."
Il déférra son épée et transpersat la cuisse de mon unique jambe valide.
Ca, tu me le payeras!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Ganondorf enfonçait de plus en plus profondément l'épée dans la cuisse de Francis, je décida de le soulager un peu.

-Hé gros porc, oui toi l'abruti aux cheveux roux, viens par là.
Ganondorf s'imterompit, et vint vers moi.
Il m'envoya un terrible coup de poing dans le ventre.

-Argh*crache à terre* c'est vraiment pathétique, tu es obligé de m'attacher pour me frapper, c'est tout ce que sait faire le grand Ganondorf hein ?
Il me donna une serie de coups.

-Ferme la vermine.

-Regarde moi bien, je vais te tuer, tu entends sa( j'hurlais de toutes mes forces)
Je tira sur mes chaînes, tout en fixant l'enemis.
Une fissure commençait à apparaitre sur le mur.

-Garde, baillonnez moi ce fou et renforcer ses attaches, il est plus fort qu'il en as l'air.

-Revien espèce de lâche, revient jte dit mphhfhghh.

Après ce gros effort, je m'endormis d'un seul coup.

Je ne mourrait pas ici, fait une croix la dessus Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:22

Ganondorf frappa Galastop afin de le réeiller, je décida qu'il était tant que je réagisse.
"Et, le crétin incapable de se battre comme un homme, fout la paix à mon pote!
_Baillonnez celui-là aussi!"
Je gela la terre humide des catacombe afin de la transformer en plaque de givre, les soldats de Ganondorf surpris, tombèrent à terre.
"Qu'est-ce qui y a, t'as peur de te attre à la loyale, t'as les chetons que je te tranche l'autre mains!
_Soldats, détachez le puis allez surveiller l'entrée. Tuez quiconque tentera de sorti ou d'entrée!
-A vos ordres, votre seigeurerie!"
Dès que les hommes de Ganondorf eurent défé mes lien, je tomba à plat ventre, me jambes n'étans plus en état de supporter mon poid.
"Très bien, ricana Ganondorf, tu veux te battre? Alors allons-y!"
Si mon plan foire, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:38

"Je ne te laisserai pas faire.."
Sur ces paroles, un homme s'approchait au loin, il tenait une épée , et avança en direction de Ganon."
Qui est tu !? Exclama Ganon!
Tu n'as pas besoin de le savoir, je viens récupéré ces deux hommes..
Tu te crois fort misérable? ricana t-il, tué le!
Sur ces paroles deux sbires se jeta sur moi.
Quoi, Mort? Comment as tu fais! Répond! S'énèrva Ganon!
Mon élément est le temps, je suis de taille a te tenir tête, le temps que le reste arrive..Le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

Aria était arrivé à point nommé, mon plan allaisêtre plus simple à mettre à éxécution. Les deux hommes commencèrent à s'affronter en combat singulier et Ganondorf pris rapidement l'avantage sur Aria.
"Attrape ça", lançat le seigner du malin.
Il créa unne boule d'énergie que je dévia avec une petite plaque de glace qui brisèrent les chaines de Galastop.
"Tu vasme le payer, me menaça Ganondorf, meure!"
Le seigneure, du malin abatis son épée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

Soudain, l'épée stoppa nette.

-Gan:Quoi ? Impossible.
Ganondorf était stupéfait.

Je retenait l'épée à main nues. Le sang coulait le long de mes paumes.

-Gal: La douleur n'est qu'illusion.
Tout à l'heure, t'en a bien profité. Tu vas le payer, j'ai compté tout tes coups,34, je vais te rendre sa tout de suite.

-A: Tiens attrape sa.

J'ouvrit alors la potion rouge qu'Aria venait de me donner et la bu.

J'envoya un coup de poing à Ganondorf qui ne se laissa pas surprendre. Il riposta avec un coup d'épée horizontale, que j'esquiva d'un saut, puis j'en profita pour lui envoyer un coup de pied dans les dents qui le fit valser à l'autre bout de la pièce(pas si grande).

J'enchainais les esquives (meme si souvent je les rataient) et les attaques jusqu'à arriver à lui mettre 33 coups.

-Gal:*Essoufllé*Attention voila le dernier coup AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Mon poing s'abatit sur sa joue comme un boulet de canon. Sa machoire se brisa et le sang jailli de sa bouche. Après sa, il m'empoigna et me lança de toutes ses forces contre le mur qui se fractura.

-Gal: Allez y les gars, prenez la relève, ma vengeance est accomplie. Je vous fait confiance je vais chercher mes sabres ^^

Je m'engagea alors dans un dédale de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

Ne pouvant résté dans la zone de combat dans mon état(Aria aurait quand même pu amenner deux potions), j'utilis ma magie pour me faire glisser et suivre Galastop, malheueusement, une boule d'énergie l'éxpédia contre un mur de la salle où se trouvait Aria et Ganondorf .
C'est alors que l'agrésseur de Galastop se montra.
Ganongorf? Mais alors qui est l'autre?
Il passa sans me voir et gagna l'endroit où Aria se battait encore contre le pseudo Ganondorf.
"Dande d'idiot, vous avez vraiment cru êtreà la hauteur du grand Ganondorf? Ce n'étais qu'une stupide et faible copie de ma personne."
Galastop et Aria allaient avoir besoin de toute l'aide possible pour vaincre Ganondorf et sa réplique, j'utilisa donc ma magie pour regagner le village Cocorico afin de trouve de quoi me soigner.

(Hors rp : n'étant plus dans les catacombes, je ne posterais plus sur ce sujet.)


Dernière édition par Francis le Ven 9 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

-Comment j'ai pu me faire berner, c'est pitoyable -_-

J'ai besoin de mes sabres

-Désolé, Aria mais je te laisse, si je veux combattre, il me faut mes sabres. Prouve moi que tu es un Dieu et survit (xD), je revient.

-Pas si vite

Ganondorf me barra la route alors que j'étais en pleine course. J'acceléra et grace au givre que Francis avait fait apparaitre sur le sol précedemment,je sauta à plat ventre et me laissa tranquillement glissé entre ses jambes. Je me releva et sprinta .

-Revient sale fuyard.
Il se préparai à lancer une boule d'énergie, quand Aria pris la parole.

-Hé, c'est moi ton adversaire dorénavant.

-Trés bien, puisque tu le veux, prépare toi à mourir, je retrouverait tes amis un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: ^^^^^^^^^   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25

Alors que Ganondorf se préparait a battre Aria j'arriva par derrière sans que Ganon me remarque je lui donna un coup de massue dans le dos qui le fit tomber mais avant de pouvoir bouger deux gardes apparu et me pris les bras et me repoussa !

Ganon: Hahahahahahaha ! Tu croyait pouvoir me battre avec un coup aussi nul ? TU te trompe !

Lavi: Moi non mais lui si !

Dit-je en montrant du doigt Aria mithos que le seigneur du malin avais oublier derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:40

(Hors rp : mon personnage est de retour mais le sujet "A la recherche de soin s'est écoulé entre ce post et mon précédent.)





Lorceque j'arriva enfin au lieu où la copie de Ganondorf nous avez détenue, je vis Aria tenter d'asséner un coup au seigneur du malin par derrière. Malheurusement pour lui et Lavi, ils avaient oublié le double de Ganndorf qui assoma Aria par Dèrrière!
"Ah ah ah! Tel est pris qui croyais prendre!
_Exactement, lançais-je en lui envoyant une boule de glace en pleine tête, j'arrive à point ommé on dirait!
_Toi, pésta Ganodorf, tu étais quasiment mort... Coment as-tu pu?...
_Un bel éscroc du village Cocorico qui fait des miracles, je te donnerais l'adresse si tu veux!
_Après tout, ça ne change rien... 3 ou 30, vous n'êtes que des moustiques !"
Une boule d'énergie fusa de sa main, je plongea sur le côté et défféra mon épée.
"Si tu veux te battres, ça tombe bien car j'ai un petit compte à régler avec..."
J'envoya mon épée sur ma droite qui se ficha dans la cuisse d la copie du possésseur de la triforce de la force!
"...Ta copie!"
Ganondorf lançat alors une boule d'énergie sur Lavie qui ésquiva , j'en profita pour récupérer mon épée et lui éxpédié un gézzer d'eau en pleine tête puis je lui sauta dessus. D'un rever de main, il m'envoya mordre la poussière.
"T'en fait pas Francis, lançat Lavi, je prendla relève!
_Attention, hurlais-je, derière toi!"
La copie de Ganondorf lui lançat une boule d'énergie dans le dos, Ganondorf l'attrappa alors et le menaçat de son épée.
"Maintenant, où tu jettes ton arme, où je tue tes deux équipiers!"
Ils sont trop loin, ils auront le temps de tuer Lavi avant même que mon attaque les atteignent. Je dois gagner du temps en éspérant qu'Aria reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: ^^^^^^   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

Etant suspendu par le seigneur du malin face a Francis je vit une ombre se profiler derrière lui mais je ne pouvais pas parler car Ganondorf m'étranglait ! Je me demandait qui était cet ombre. Un ennemi ou un allié ?

Je fini par m'évanouir par la force dont Ganondorf m'étranglait !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Galastop apparut et frappa Ganondorf qui, surpris, lacha Lavi. Profitant de la divertion, je sauta et décapita le faux Ganondorf.
"petites pestes, vous allez me payer ça! Je vous étriperais personellemet tout les deux!
_Pour ça, faudra déjà nous attraper, lançais-je, Galastop, prend Lavi et Aria et sort les d'ici...
_Mais, et toi?...
_C'est pas le moment de discuter, je le retiendrais jusqu'à ton retour!
_Mais...
_Go!"
Malgrès ses réticenses, Galastop attrappa Lavi et Aria et pris la tangente. Ganondorf voulu le poursuivre mais je dréssa un mur de glace entre eux deux.
"C'est moi, ton adversaire!
_Tu vas me payer cette affront!"
Si je me bat contre lui, j'ai aucune chance, il est bien plus fort que son double!.
Je devais gagner du temps jusqu'à ce que Galastop revienne. Ganondorf déférra son épée puis ramasa celle de son clone avant de s'approcher de moi. Je me servis de l'énergie que j'avais injecté dans mon épée pour me créer une seconde arme : une éée de glace.
"T'as rien de plus neuf dans ta panoplie de magicien ridicul?
_Si, ça!"
e lui envoya de l'eau au visage que je gela, le résltatétai assz pitoresque, Ganondorf était aveuglé et balançait des bules d'énergie un peu partout.
Ca devien dangereux, je dois le mettre hors d'état de nuire.
Je fis apparaitre une magnifique plaque de verglas sous ses pieds, Ganondorf glissa et la glace sur son visage se brisa sous le choc.
Je dois profiter de mon avantage.
Je sauta sur le seigneur du malin pret à lui infliger le coup de grace, mais un coup de poing m'envoya m'écraser contre le mur à l'opposé. Je sentis plusier cotes se caaser sous le choc, mais il était hors de quéstion qe je laiise mon adversaire avoir le dessus.
Je ne mourrais pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:31

Je couru en direction de la sortie du cimetière.
Pourvu que j'arrive à temps

Je peinait à courir avec ces deux homme sur le dos, la fatigue montait en moi. Tout à coup, une vulgaire pierre me fit chuter.

-Argh, bor***, *met Aria et Lavi sur son dos* pfffioouuuuuu, ils sont vachement lourd.

Je continua ma course affolé jusque au village Cocorico et je laissa les deux corps dans un endroit calme.
Bon maintenant, direction le cimetière.

-*essouflé* je... suis...je suis trop ...trop à bout de force. Et mer**, où est passée ma.....ma bouteille ? Ah la voila.
Je la but d'une traite, rien de mieux qu'un peu d'alcool pour oublier la fatigue.
Je pris la bouteille vide en main et l'éclata en la serrant entre mes doigts.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mad , j'arrive Ganondorf.

-Passant qui regarde la scène: Mais, cet homme est fou ? scratch
Je pris nsuite la direction du cimetière.
J'étais en pleine forme, je sautais par dessus les barricades, zigzaguais entre les obstacles à toute vitesse et filait vers le cimetière.

J'espère que Francis a les épaules assez larges pour pouvoir retenir la force démoniaque de Ganondorf
Je devais sauver Francis, je devais trouvé une idée et vite.
Soudain, je m'arreta net.
Mais oui, j'ai trouvé, patiente Francis, j'ai le moyen de te sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:30

Malgrès mes cotes cassé, je repris le combat. Ganondorf étais plus fort aussi bien au niveau phsique que magique, mais ce genre de défis e m'avais jammais arrétté jusqu'à maintenant...
Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé!
Ganondorf, armé de ses deux épée se eta sur moi, je plongea sur le cûté afin d'ésquiver et lui enoya des boules des stalactites dessus. Malheureusement, la magie de ce dernier fit fondres laglace avant qu'elle ne l'atteigne, je créa donc un épais mur ue mon adversaire brisad'un coup de poing.
"Rend-toi et je te promet une fin rapide et indolore.
_Désolé, mon gros, mais la mort ne fait pas partis de mon planing du jour...
_Je vais t'apprendre à faire de l'ésprit, attrappe!"
Deux boules d'énergie fusèrent de ses mains, je me jeta à plat ventre vers lui pour ésquiver et frappa avec mes deux armes. Ganondorf para de ses épée et riposta d'un coup de poing que j'ésquva en roulant sur moi-même.
Maintenant!
Je lui envoya une nouvelle nuée de stalactite qu'il para aussi bien qu'il pu avec ses armes, cependant, plusieur d'entre elle vinrent se fiché dans ses bras et ses jmbes.
"Je te promet une lente et douloureuse agonie pour avoir fais coulé mon sang."
Nouvelle boule d'énergie que j'ésquiva facilement. Malheureusemnt, je n'aperçut pas l'épée qu'il avait lancé et elle vint transpercer ma cuisse droite, il enchaina d'un coup de pied qui me fit traversé le mur.
Sous le choc, plusieur nouvel côtes ainsi que mon bras gauche se brisèrent.
Espérons que Galastop revienne vite car je ne tiendrais plus très longtemps.
Cependant, je n'avais pas l'intention de me laisser tué aussi facilement. Péniblement, je me remis debout et me prépara à un nouvel assault.
Ganondorf récupéra l'épée qu'il avait lancé puis se rua à nouveau sur moi, ctte fois, je n'ésquiva pas le combat, je lui envoya trois boule de glace das le ventre et enchaina d'une drote, pas aussi puissante que cel de Ganondorf, mais qui eu au moi le mérite de le faire chancelé.
J'en profita alors pour tenter de l'embrocher sur l'arm de mon père mais Ganondorf m'envoya à terre d'un revers de sa main.
"Cette fois, lançat il, c'es finis!
_C'est ce qu'on va voir!"
Il m'envoya une nouvelle boule 'énergie que j'ésquiva en roulant sur moi-même puis je riposta en lui envoyant mon épéede glace droit au visage. Il tenta d'ésquiver mais l'arme lui trancha l'oreil gauche. Il insufla alors sa magie dans ses armes et lançat en ricannant :
"Pret à passer à la vitesse supèrieur?"
Quoi, il ne se battais pas sèrieusement?
Si c'étais le cas, j'allais avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: ^^^^^^^^   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:59

Lorsque je repris conscience j'étais allongé a terre avec aria en plein milieux du village cocorico. J'eus a peine la force de lancer un sort de soin sur aria en ne pouvant lever qu'un bras !


Réveille toiiiiiiiiiiiiiiii bord** !!!!!!!! Crying or Very sad

Criais-je de tout mes forces avant de m'évanouir par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Ganondorf, un sourir narquois aux lèvres frappa le sol et des murs de flammes m'encerclèrent, je me protégea grâce à de puissant ur d'eau.
Dépèche, Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Soudain,un bruit sourd se fit entendre. Le sol trembla.

Une dalle s'éffondra, puis d'autres la suivirent, le sol dégringolait.
Tout s'écroulait comme un chateau de cartes. Les 2 hommes qui se battaient chutèrent dans le trou qui c'était formé.

Je bondis alors hors du trou et attrapa Francis par le col.
Je remonta a la surface en sautant sur les pierres qui tombaient.

Arrivé à la surface, Francis m'interrogea.
-Comment as tu fait sa ?

-C'est trés simple, lorsque j'était parti chercher mes sabres, j'ai remarqué que la salle où se trouvait Ganondorf était soutenue par un énorme pillier qui se trouvait au sous-sol. Il m'as simplement suffit d'éclater ce pilier pour voir tout ce batiment démoli.
Bon ne trainons pas ici, il ne vas pas tarder à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

Efectivement, d'un bon, Ganondorf sortit du gouffre, je l'attaqua à l'aide de boules de glace puis je dréssa un nouveau mur d'eau avant de prndre la fuite avec Galastop.
"Le mur va tenir combien de temps d'après toi?
_Ganondorf doit déjà l'avoir détruit!"
Il nous fallai une planque:
"Je sais où nous réfugier, suis moi!"


(Hors rp: sujet terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnié de Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Prisonnié de Ganondorf   Prisonnié de Ganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnié de Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sbires de Ganondorf
» A la recherche de Ganondorf
» combat contre Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico :: Cimetière :: Catacombes-
Sauter vers: