The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a la recherche de la graine de pteris vittata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: a la recherche de la graine de pteris vittata   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

J'etait dans la foret kokiri a la recherche de la graine de pteris vittata
qui me permetrai de me crée un anneau de kentril(anneaux donnant +4 en intuition)
lorsque je rencontrais une petite boule de poil avec de grande oreille et toute blanche que je cru morte.
Je m'approcher et le pris dans mes bras et il ce ms a bouger.
en se reveillant il prit peur et s'enfui.
assez ettonnée,je repris mon chemin.
aores 1 heure de marche,la meme petite boule de poil revint. sans y preter attention je continuer de marcher mais elle me suivit a la trace aussi je m'arreter et je lui parlais sachant pertinemment qu'elle ne me comprendrai pas.
elle...me sauta literalemment dessus me tendant la ...graine que je cherchai!
je la prit et l remercier cependant elle continua de s'accrocher a mon epaule et je la laisser s'y percher.
en cour de route pour retourner a la cité, un drole de bruit surgit de deriere moi. je fis volte face poignard en main alors que la boule de poil grognais. Je vis une ombre s'approcher et je retint mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la graine de pteris vittata   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50

"Tien tien, comme le monde est petit, lançais-je à Elensy, d'abord à la place du marché, maintenant ici... Vraiment étrange...
_Tu as trouvé Galastop?
_Non, je cherche toujours.
_C'est quoi cette graine?"
Alors que j'approchais ma main pour attraper l'objet, la petite boule de poil qiu juchait sur son épaule s'interposa en mordant mon poigné.
"Tu vas me payer ça petite peste!"
J'utilisa fatality sur la créature qui se tordit de douleur avant d'exploser à cause de la surpréssion du au sang congelé dans ses veines.
"Non mais ça va pas ?
_File moi cette graine tout de suite ou je t'en fait autant!"
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: ...   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

Je regardais francis incredule quel sans coeur...
mais je n'avais aucune chance de le battre et je le savais cependant...
il avait tué MA boule de poil et etant donné que j'etait plutôt du genre suceptible, il n'etait pas question que je ferme les yeux la dessus surtout que la tnique tachée de sang que je venais d'acheter au marché m'avait couté une fortune.
Je decidais toute fois de garder mon sang froid lorsque qu'une horde de petite boule de poil semblable a la mienne s'interposèrent entre francis et moi ce qui me calma aussitôt.D'accord je lui en voulais mais pas assez pour le laisser ce faire dechiqueter sans rien faire.
Je me postais aupres de francis en lui jetant un regard noir en me disant que l'on regleras ca un peu plus tard... mais que ca ne ce finirais pas comme ca bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la graine de pteris vittata   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:51

Enesi me facilitais bien les chose. Je pris la graine de force avant de la poussé sur les béstioles qui venaient de passer à l'attaque. Je dréssa ensuite un rempart entre ces boules de poil et moi afin de ne pas être dérangé pendant que je gelais leur sang et que les unes après les autres, les bèstiole esplosé, répendant leur cent gelé sur le tapis vert de la foret. La dernière ayant été détruite, je lançat à Elensi :
"Tente encore une fois de récolter ces graines et tu subiras le même sort que ces stupides créatures!"
Sur ces mots, je détruisis les graines qu'Elensi avait récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: ...   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

mais POURQUOI!!!!
pourquoi il avit fait ca snifff...
bon je m'enremetrai mais bon...
VENGAAAAAANCE!!!!!!
Twisted Evil
il faudrait un bon petit mment avant que je ne le lui pardonne ....
quesqu'il avait contrers ces fichu graine?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la graine de pteris vittata   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

Je résta jusqu'à ce qu'Elensi quitte la foret puis je me mit à chercher toute les graine pteris vitatta afin de les détruires. Lorceque je me fut assuré que non seulement il n'y avait plus une seule graine mais qu'en plus il n'en pousserait plus jammais une seule, je quitta les lieu, satisfait de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la graine de pteris vittata Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la graine de pteris vittata   a la recherche de la graine de pteris vittata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la graine de pteris vittata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de graine mojo
» A la recherche du double
» A la recherche d'un désenvouteur
» A la recherche de Ganondorf
» Recherche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Forêt Kokiris-
Sauter vers: