The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:51

(hrp: suite du sujet "Le traitre" dans le repaire de la guilde dans le village Cocorico)

J'arriva a la place sans problème.

Oula Shocked , il y en a du monde. Hum et si je prenait un peu de hauteur

J'eu du mal a m'extirper de cette foule qui m'avait submergé en quelques secondes lors de mon arrivée. Une fois hors de tout ce monde, je me rendit dans une ruelle déserte et entreprit mon ascension. Je voulait grimpé sur le toit d'une maison, vu de haut, j'aurais plus de chance de trouver quelqu'un.

Tien et si je m'aidais de cette caisse pour grimper

Je posa un pied dessus, puis l'autre et tendis les bras vers le haut en esseyant d'attraper la corniche quand tout a coup, la caisse se brisa.

*CRAaaaaaaaCKKKK*

-G: Mad ARGh, mais quel co*, comment j'ai pu croire que sa marcherai -_-

Bon, plan b
Je recula de quelques mètres, couru vers le mur a fond, arrivée devant ce dernier, je pris appui sur une brique qui dépassait du mur et me propulsa, je m'accrocha ensuite au rebord de la toiture.

Pfioouu j'y suis

Arrivée enfin sur ce maudit toit, j'observa la place plus bas.

Bon, esseyons de trouver quelqu'un a interrogé dans cette foule compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:18

J'avais suivis Galastop jusqu'à la place du marché, mais il m'avait semé... Je devais m'assurer qu'il ne pourrais pas m'empécher d'agir à l'encontrede Ganondorf en lui effassant la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

Je contemplait la place tranquillement alongé sur mon promontoire, quand j'aperçu Francis.

Tien, mais c'est Francis la-bas. Est-ce qu'il m'aurait suivi ? En tout cas, il semble chercher quelque chose, ou quelqu'un, qui sait. Je n'arrive pas a croire que je dirait sa un jour mais je dois me méfier de lui, j'ignore totalement ses plans

Tout a coup, il tourna sa tête dans ma direction.

-G: Shocked Mer**, je crois qu'il ma vu

Je me releva et descendit du toit pour aller dans une ruelle déserte.

Il me cherchait et il m'a trouvé maintenant. Que compte-t-il faire ? Si il veut se battre je ne lui ferait pas de cadeau, héhé, sa commence a devenir interessant, j'ai hâte de découvrir son vrai potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:51

Lorceque j'arriva dans la ruelle, Galastop m'attendais épée à la main... Visiblement, il avait compris que je l'avais suivis.

"Si je voulais te tuer, tu sais que tu ne serais déjà plus de ce monde, n'est-ce pas?"

Pour appuyer mes dire, j'utilisa fatality sur un rat qui trainait dans le coin... Galastop savait que je l'avait suivit, je devais trouver un mensonge...

"Le membre de la guilde secrète n'est pas venu au rendez-vous hier et il te connais... Il risque de venir finir ce qu'il a commencé, hier à l'auberge!"

Soudain un mouvement attira l'attention de Galastop, j'en profita pour sortir l'amulertte et...
Alors que j'allais la lui mettre autour du cou, je compris que j'en étais incapable: je ne pouvais user de magie pour manipuler un allié... Sans quoi, plus rien ne me différencierais de Ganondorf. Je rengea rapidement l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:23

-G: Je préfère sa, meme si j'aurais aimé me mesurer a toi Smile

Je rengaina mon sabre aussitot.

-G: Il n'est pas venu tu dit ? Et il veut me tuer ce type c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

"J'ignore ce qu'il veux, mais la guilde secrète te connait et ils n'est pas exclu qu'il puissent s'attaquer à toi."

<En fait, je n'ai tout simplement pas était à ce rendez-vous: ça aurait était une perte de temps.>

J'avais réussis à rassurer Galastop, cependant, il me fallait me méfier de lui afin de pouvoir mener ma quète à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

-Très bien, bon j'y vais, sois prudent.

Il croit vraiment que je crois ses mensonges, je le connais trop bien ^^, enfin en tout cas j'ai bien compris qu'il ne veux pas que je me même de ses affaires, j''abandonne, tant mieu, sa me laisse du temps pour m'entrainer.

Je salua Francis d'un signe de main et je sorti de la ruelle pour disparaitre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:55

Je devais faire preuve d'honètteté envers Galastop, si ce n'étais pour contrer le poid des mensonges, au moin cela servirait-il peut être a appuyer ma sois-disante honetteté...

"Galastop, attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:58

Je m'arreta soudain.
Quelques secondes passèrent sans que personne ne parle. Il n'y avait que nous 2 dans la ruelle et le silence se fit tellement pesant que je ne pus m'empecher de dire:

-Qu'est ce qu'il ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

"J'ai fais des recherches sur l'amulette que j'ai trouvé... Il s'agit de l'amulette d'asservissement... Combinné à l'amulette de commandemant, elle perméttrais de pouvoir asservir n'importe qui à sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

-C'est bien ce que je pensait, c'est une arme redoutable, fait simplement attention que cela ne se retourne pas sur toi, pour etre tout a fait franc, tant que tu l'utilise pour une bonne cause, sa ne me dérange pas, je ne vois pas pourquoi je devrait t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

"Très bien, mais de toute façon, il faut l'amulette de commandemant pour pouvoir l'utiliser..."

Galastop était-il sincère où me manipulait-il pour savoir ce que je préparait? Quoiqu'il en soit, il était hors de quéstion que j'en parle avec qui que ce soit : c'était ma revenche et il était hors de quéstion que j'y mèle qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:32

Tout a coup, Wind,arriva et interompa notre discussion

-J'ai une mission a vous confié.


(Hrp:La suite est tout simplement la mission 1, sujet clos)


Dernière édition par Galastop le Sam 4 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

[Hors rp: Galastop, si tu avais suivis mes postes lors de la réunion, tu saurais que c'est Wind lui-même qui est venu nous chercher sur la place...]
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

(Hrp: Désolé de poster (pour rien ?) mais voila j'ai édité le message Francis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:45

[Hors rp: Voilà qui relie correctement avec le rp de la réunion de mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de soin
» A la recherche du double
» A la recherche d'un ...... crapaud O_O
» A la recherche d'un désenvouteur
» A la recherche de Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Cité d'Hyrule :: Place du Marché-
Sauter vers: