The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche du double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Je commenças mes recherches par le lieu du dernier crime de mon double dont j'avais eu vent. Je començas par aller voir le vénérable arbre mojo pour obtenir de plus amples informations.
"Ton double a détruit toute une race de créature afin de détruire une éspèce végétal augmentant les capacité cérébral. Il s'est servit pour cela du sort fatality, ces créatures ont connu une mort atroce.
_Pourquoi n'ont-elles pas fuit?
_Elle protégé une humaine, quelqu'un de ta guilde : Elensi!"
Oh, m£*¤e! Pourvu qu'elle ne soit pas...
Je me refusé de penser à cette alternative.
"Ne vous inquiétez pas, c'est la dernière fois que ce sort sera utilisé."
Sur ce je quitta le vénérable arbre mojo et gagna les lieux du massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

Lascène était horrible. Bien que plusieur heures se soit écoulé depuis le massacre, des morceau de chaire mélée au sang congelé étaient toujours épa(rpillé sur le vert tapis de la foret. Certain buissons avaient étaient déchiqueté, comme pour empécher les ,gens d'obtenir ses fruits...
Où ses graines.
En effet, des graines pulvérisé jouxtait le sol.
Pourquoi mon double s'en est il pris à ses plantes?
Quoiqu'il en soit, l'éspèce végétal, tout comme l'éspèce animal, après laquel s'en était pris mon double était maintenant éteinte.
Ce sera tes dernières victimes : je ne te laisserais pas commèttre d'autre forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21



Vincent se promenait dans les Bois Perdus à la recherche de quelques monstres afin de s'entrainer.Les tunnels se resemblaient tous,mais il ne se laissa pas demonter.Au bout de quelques temps,il finit par arriver au Bosqet Sacré.Deux trois Loups apelés Lobos bloquaient le passage.Ils se ruèrent sur l'Arcadien,qui en tua un d'un coup de dague,l'égorgeant proprement.L'un d'entre s'arreta,il avait l'air de souffrir le martyr.Son comparse s'enfuit en hurlant.Puis le Lobo explosa,ses organes volant en tout sens...Un rire retentit dans la forêt.Vincent se baissa et contempla la scène.De la glace rouge remplacait le sang de l'animal.

*Le volume du sang était inférieur à celui de la glace,qui trop important pour celui du corps explosa.Ingénieux.*

Vincent vit alors un homme et se dirigea vers lui.

'Bonjours.'
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

"Salut, aurais-tu vu un type aus cheuveux vert et arborant trois épées?
_Non...
_Très bien, merci".
Sur ces paroles, je quitta les lieux mais le type me retint par la manche...
Bon sang, je n'ai pas de temps à perdre, je dois retrouver ma cible et la détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

Alors que j'arrivais au bosquet sacrée, je tomba sur mon double et un individu en pleine conversation. M'apercevant du coin de l'oeuil, mon double lançat:
"Protège-moi, ce type est un envoyé de Ganondorf et veut me tuer!
_Attendez, protéstais-je, c'est faux, c'est lui qui...
_Laisse tomber, fit l'individu en déguénant son épée, je ne tomberais pas dans le panneau."
Je ne dois pas le tuer : il n'y est pour rien dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:14

Je me retrouva donc à parer les coups de l'inconnu qui pensais affronter une immonde création de Ganondorf.
C'est ironique : il protège ce qu'il croit combattre.
Utilisant la magie pour l'immobiliser, je jeta un oeil dans la direction de mon double.
M£*de! Il a profitté de la confusion pour s'enfuire.
"J'ignore qui tu es, lançais-je à l'inconnu, mais tu te trompe de cible, le double créé par Galastop est celui que tu as protégé.
_Prouve le!
_Je n'ai pas de temps à perdre, je dois l'arréter avant qu'il ne fasse d'autre victime."
Sur ce, je quitta les lieux et partis à la poursuite de mon double : je devais mettre fin à fatality.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:30

Je poursuivis mon adversaire jusqu'à l'entrée du temple de la foret. Là, il me lanças avec un regard narquois :
"Je te donne rendez vous aux côté de Galastop, j'ai compris où le trouver! Rejoind moi vite ou tu ne récupèreras que son cadavre."
Puis il disparut dans un nuage de poussière.
Fais moi confiance, je serais au rendez vous, et là, je m'assurerais que tu ne fasses plus jammais de mal à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du double   A la recherche du double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un désenvouteur
» A la recherche de Ganondorf
» a la recherche de la graine de pteris vittata
» A la recherche de soin
» A la recherche d'un ...... crapaud O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Forêt Kokiris-
Sauter vers: