The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32

A mon arrivé dansl'antre du véné rble arbre mojo, je fus surpris car il s'attendais à ma visite.
"Coment savais-tu que j'allais venir?
_Parceque Link est venu me trouver avant toi et que c'est moi qui lui ai conseillé de se trouver un allié pour lutter contrecette nouel menace.
_En parlant de ça, j'ai un ami qui a été envouté par Ganondorf et j'ignore comment le désenvouter."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:55

Soudain je fit irruption.

-Galastop: J'ai la solution

-Francis: Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tot ?

-Hum, un oubli certainement.

-Alors c'est quoi cette solution ?

-Euh et ben, demande à l'arbre Mojo.

-Tu es sur que sa va ?

-Oui, sa peut aller.

Je me dirigea lentement vers Francis.
Qu'est ce qui me prend ?

-Francis, meurt Twisted Evil !
Je dégaina mes sabres et fonça sur ma cible.
Je ne suis plus maitre de mon corps, qu'est ce qui se passe bord**
Francis esquiva mon premier coup de justesse.

-Hum je vois tu es toi aussi possédé.

-Non, enfin si, argh je comprend plus rien moi.
J'essayait de retenir mes coups, mais s'était plus fort que moi,j'arrivait seulement a ralentir un peu la vitesse de ceux-ci , j'avait l'impression que mon corps s'arreterai seulement quand j'aurais vu le sang de Francis couler.
Je fini par le toucher a la jambe, heureusement, la cicatrice était trés superficielle.
L'arbre Mojo contemplait le combat sans rien dire.
-G:Je vais te tuer ! ..........Ahhhhh......Arrete moi !.......Meurt !........ Fais quelque chose !
Tout a coup, j'attacha mon bandana autour de ma tête.

Et mer**, sa va mal finir pour Francis
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

Il n'a pas la même allure qe Lavi, il n'est pas possédé. C'est certainement un double créé par Ganondorf.
"C'est toi qui va mourir!"
Déguénant mon épée, je plongea sur Galastop et lui arracha une de ses armes que je ramassa pour l'utiliser contre lui.
"Mainteant, on peu s'affronter!
_Meur, Francis!"
Je plongea sur le côté et frappa, lui tranchant un bras par la même occasion.
"Tu vas me le payer, ordure!
_Rêve, saleté, je vai te faire la peau!"
Des nuages s'amoncelère dans le ciel, notre duel allait atteindre une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:50

-*Voix de démon* Mouhahaha, tu vas mourir.

Le bras du pseudo Galastop repoussa. ( hrp: je vais parlé en il vu qu'il ne s'agit pas de moi)
Tout à coup, il tomba à terre.

-Argh.......Hahahahaha, regarde.

Ses bras grossirent, ses yeux devinrent rouges, ses cheveux poussèrent en une longue touffe verte qui s'étala partout sur son dos telle une fourrure, ses dents pousèrent ainsi que d'énormes griffes, sa machoire s'avança pour former un énorme museau. Sâ chemise se déchira, il se courba vers l'avant et marchait dorénavant à quatre patte.C'était une véritable bête sauvage.

Francis ne put s'empêcher de faire une plaisenterie.
-Ha, c'est donc comme sa que tu es au fond de toi Galastop.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:48

La bète hurla.
"T'es impréssionnant, comme ça, voyons ce que ça donne au combat!"
La créature qui avait était une doublure de Galastop me sauta dessus, mais un stalactite gént tombé du ciel lui transperçat le corp.
"Je crois bien que le tempsest à la grèle!
_FFFFFFFFeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeee llllllllllllàààààààààààà!", rugissa la bète dans un jargon inhumain.
L'acide qui lui tenait lieu de sang rongea la glace et la bléssure se referma d'elle même.
Là, j'aurais bien besoin d'un coup de main.
"Sers toi du sort, lançat l'arbre mojo, c'est ta seule chance!
_Quel sort?
Celui que tu n'as utilisé qu'une seule fois, chez toi, sur un rat...
_Hors de quéstion c'est trop monstrueux!"
La bète maintenant complètement rétablie étais à nouveau prète au combat. Elle se jeta sur moi, je volue réitérer le coup du stalactite mais sa peau était devenue impénétrable. Je plongea sur le côté pour évité son attaque.
"A chacune de ses bléssure, elle évolue pour se protéger contre le dangé qui l'a menacé!
_J'ai dit non!
_Alors toute la foret va être menacé : c'est elle la cible de ton amie.
_Quoi?
_Tu n'es qu'un damage colatéral. La doublure de Galastop est déjà résponsable du meurtre de 15 Kokyri.
_Il est hors de quéstion que j'utilise une telle magie, c'est bien trop attroce!"
Finality, je l'ai baptisé ainsi car aucun être vivant ne peu y survivre. Ce sort consiste à gelé le sang d'une créature dans ses veine. La glace ayan une masse pls importante que l'eau déchire les veines et la chaire faisant par la même éxploser le corp de la victime. Jammais je n'y referais appel!
La créature étais plus forte et plus agile que moi. De plus chacune des bléssures que je lui infligeait se refermaient et la créature devenait invulnérable à l'attaque.
"Utilise finality!
_Il y a forcément une autre solution!"
Je fatigais à force de courir et d'ésquivait alors que le monstre ne semblait pas éprouver le moindre signe d'épuisement.
"Link en a-t-il déjà vaincu?
_Un seul
_Comment?
_En l'éxpédiant dans lalave du mont du péril."
Soudain, un Kokyri apparut ans l'antre de l'arbre mojo, le monstre "Galastop" se jeta sur lui. J'eu juse le temps de m'interposer entre les deux avant qe Galastop sorte ses griffes et m'éventre, je cicatrisa les bléssures en les gelants. L'arbre mojo avait raison : fatality était la seule solution.
La seule quéstion qu'il reste à élucider est : aurais-je le courage de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:31

Soudain, le monstre s'immobilisa.
Il reprit aussi la forme de Galastop.

-Tu as de la chance, je......je n'ai plus assez de....force pour me battre, tes...tes stupides attaques m'ont fatigué pour rien, je dois me nourrir.......
Mais je ne t'oublie pas, je te tuerais

Il disparut alors dans un nuage de fumée avant que Francis n'eu le temps de réagir.
Se nourrir ? se nourrir de quoi ?

(Petite précision:Le sortilège de double maléfique est limité, l'homme qui crée ce double doit insuffler de l'énergie dans sa création, si cette création ne recharge pas ses batteries au bout d'un moment, elle meurt, tout simplement.En quelque sorte, elle a besoin de se nourrir. C'est aussi de cette énergie et de la puissance de l'etre original que vient la force des doubles maléfique)

(Hrp:je poste plus sur ce sujet, mon double ère dans Hyrule et peut arriver de partout xD Mais le vrai est toujours la aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:13

J'avais eu de la chance, le double s'était enfuit et je n'avais pas eu à utiliser fatality. Mais qu'adviendrait-il des innocents laprochaine fois que le faux Galastop se manifèserait?
"Je peu préparer un remède pour Lavi avec le sang que la créature a répendu, mais il te restera encore à lui administrer.
_Ca ne posera aucun problème.
_Je comprend ta réticense à utiliser fatality, mais dans certaine cituation...
_Ce n'est pas une option envisageable!
_Galastop n'est pas le seul double en circulation dans Hyrule, il en éxiste des bien plus féroce. Et tant que lors corp n'est pas totalement détruit, ils renaissent de leur cendres.
_Alors je trouverais un autre moyen de les détruires!
_Si j'ai suggéré à Link de se trouvais un allié, c'est justement parceque les moyensde détuire ces êtres sont limité. Tu possèdes unemagie surpuissante. Tu ne dois pas craindre d'en usé.
_Et qu'est-e qui me différenciera de Ganondorf, après? Ce sort ne laisse aucune chace à sa cible, j'ai déjà faili tuer Lavi, aujourd'hui, je ne veux pas abbatre un innocent par accident! Et personne d'une manière aussi atroce. Vous n'étiez pas présent, vous n'avez pas vu ce rat se tordre de douleur, je ne souhaite ça à personne, pas même à Ganondorf!
_Tu as terminé? Ton remède es pret.
_Merci, "vénérable" arbre mojo."
Ignorant le ton sur lequel j'avais prononcé le mot énérable, l'arbre mojo me laissa m'en allis. Je rejoignis le lieu où j'avais laisser le bloc de glace contenant Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)   A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un désenvouteur
» Mission des lucioles, partie 2
» mission des lucioles, partie 3
» A la recherche de graine mojo
» A la recherche du double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Forêt Kokiris :: Antre de l'Arbre Mojo-
Sauter vers: