The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mission des lucioles, partie 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:12

Une fois dans la plaine, je tenta de repérer le moindre signe de la présence d'énnemis... Dès que j'apercevait un corbeau, j'utilisais fatality afin de geler son sang et qu'il explose en plein vol...

<C'est bon, les corbeaux ne devraient pas nous poser trop de problèmes...>

Une groupe de corbeau vola droit sur moi, mais il fus détruit à plus de cent mêtre de distance.

<Cette traversé s'annonce...>

Quelquechose me heurta pas derrière et m'envoya au sol, par réflexe, je me protégea d'un nouveau mur de glace. J'aperçus alors le groupe de corbeau qui m'avait attaqué et qui s'en prenait maintenant à ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

Aprés la fuite de la forêt, j'arriva dans la plaine.
Tien, Léo n'est pas encore la ?

Francis était en mauvaise posture, je devais l'aider, je créa une vague d'air tranchante avec mon sabre, cette vague alla exploser le groupe de corbeau qui s'en prenait a Francis, et par la même occassion son mur.
Efficace cette technique ^^

Je me retourna et aperçu un corbeau qui me fonçait droit dessus, je l'esquiva tout en le tranchant sur le coté. A peine le temps de me relever que plusieurs groupes de corbeaux s'étaient formé au dessus de moi. Je dégaina mes 3 sabres, prêt à agir.

Soudain, ils se dirigèrent tous vers moi comme une volée de flèches prêtes à me transpercer. Je les repoussa en les coupant un par un en deux.
Mes gestes devaient être rapides et précis, si un seul de ces corbeau me touchait, j'aurais été déstabiliser et ils n'auraient eu aucun mal a passer ma garde et me trouer le corps.

Après quelques secondes, ils cessèrent de m'attaquer, ils avaient compris qu'il n'arriveraient pas à m'atteindre avec cette technique. Ils changèrent alors de cible et s'attaquèrent à Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:05

Les corbeaux revenaient sur moi, mes sans l'avantage de la surprise, il fonsaient droit au suicide... Je manipula un des corbeau par l'intermédiaire de son sang afin de l'imobiliser en plein vol et le reste du groupe s'écrasa contre le premier oiseau , ne laissant aucun survivant...
Voyant cela, les corbeaux reprirent leurs envole et disparurent dans le ciel.

<Ils préparent quelque chose, c'est sûre.>
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:31

Léo arriva aux plaines d'Hyrule en suivant un peu plus loin derrière ses compagnons de guilde. Il étudiait l'une des étranges lucioles emprisonné dans le flacon de cristal. Elle brillait d'une faible lueur dorée. Les parois de cristal du contenant était assez hermétique pour que l'aura de l'insecte ne sorte. D'un côté, c'était une bonne chose, au moins il n'appellerait pas ses copains pour venir l'aider! Mais de l'autre, son familier ne pouvait pas sonder à l'intérieur pour les mêmes raisons. Mais ils auront tout leur temps d'examiner la luciole à la fin de la mission.

Un froissement d'aile tira Léo de ses pensées. Il leva brusquement les yeux. Quelques corbeaux volait autour d'eux. Ces oiseaux vont habituellement près des cadavres, mais ils se trouvaient au-dessus d'eux. Le mage se souvint soudain de la mise en garde de Wind à propos de corbeaux... L'un deux passa très près de la tête de Léo. Il serra instantanément la fiole dans une poche de sa cape. Francis et Galastop furent attaqué par ces charognards. Comme dans la forêt, Francis utilisa de très puissants assauts magique pour détruire les corbeaux. Léo courut vers ses compagnons pour les aider, suivit du renard. À peine arrivé, les oiseaux était déjà tous parti!


-Eh! Où sont-ils passé?

Le mage scruta le ciel sans rien trouver. Même pas une tache noir ne flottait dans le ciel bleu. Léo s'en remit à son fidèle renard pour repérer la prochaine assaut des corbeaux ensorcelé.

*Là!*

La terre trembla légèrement. Léo se retourna et vit un immense oiseau noir couché sur le sol, les ailes complètement gelé. Son familier venait d'utiliser un rayon de glace sur le corbeau géant.

-On fuit ou on combat le corbeau géant qui est juste la?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

Ne prenant pas la peine de répondre, j'usa fatality sur le corbeau géant dont le sang gelé fis exploser le corp...

"Dépéchez vous, on est plus très loin du pont levi menant à la place du marché."

Joignant le geste à la parole, je couru et passa le pont entrant ainsi dans l'enceinte du chateau comprenant ladite place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des lucioles, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles, partie 2   Mission des lucioles, partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des lucioles, partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission des lucioles, partie 3
» Mission des lucioles
» A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)
» Mission n°1
» Mission n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: