The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un ...... crapaud O_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche d'un ...... crapaud O_O Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ...... crapaud O_O   A la recherche d'un ...... crapaud O_O Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

Je traversa la plaine d'Hyrule pour aller chercher un crapaud au lac Hylia, j'en avais besoin pour concocter une mixture avec Francis que nous échangerions ensuite contre de la gelée chuchu bleu pour sauver Lavi.C'était la que j'aurais sans doute le plus de chance d'en trouver.

Arrivé au Lac Hylia, la chaleur était insoutenable. Je ne put résister à la tentation de plonger dans cette eau claire et si calme pour me rafraichir. De plus, mes recherches seraient beaucoup plus efficace.

Je retira ma chemise et mes bottes et laissa aussi mes sabres sur le rivage. Je plongea dans le lac sans attendre un instant de plus .

-Bon où je vais trouver un crapaud dans les parages ?

Je décida de plonger sous l'eau.
Rien, seulement des algues et quelques petits poissons. Finalement, cette mission semblait plus dure qu'elle n'y parraissait.
Je m'éloigna du rivage pour m'avancer plus vers le centre du lac. Arrivé aproximativement au centre, je plongea une nouvelle fois sous l'eau. Rien non plus, meme pas un seul zora, ils préfèrent sans doute l'humidité et la fraicheur de leur domaine que la chaleur du soleil au zénith.

Alors que je remontait a la surface, une chose me gratta dans les cheveux. J'y passa ma main et attrapa une chose.
- affraid Ouha, un crapaud, j'ai de la chance on dirait, il pensait certainement que mes cheveux étaient en fait des algues.(hrp: c'est un peu normal xD, ils sont aussi verts)

Soudain, je regarda sous moi, un énorme crapaud d'au moin 2m de longueur me fonçait droit dessus, la gueule ouverte.
Dans l'eau, je n'était pas dans mon élément, et de plus je n'avait pas d'arme, il fallait que je fui et aussi que je garde ce stupide petit crapaud dans ma main(ils sont si rare) que j'avais capturé auparavant dans mes cheveux.

Je nagea a toute vitesse esquivant de peu l'attaque du monstre qui se mit a ma poursuite.
Si sa continue comme sa, c'est sur, il va me rattraper.
Soudain, il me morda la jambe et m'entraina au fond du lac. Je me débattait, mais rien n'y fesait, il ne lachait pas prise.
Mon corps subissait une énorme pression, qui grossisait a mesure que ce gros crapaud m'entrainais au fond.

Je ne put tenir l'air dans mes poumons que quelques minutes, le crapaud s'enfonçait toujours plus loin.
Le sang finit par me couler hors du nez et meme des globes oculaire, ma vue se troubla.
Malgré cela, je ne lachait pas le petit crapaud.

Cette fois c'est la fin, finir comme sa, c'est tellement frustrant, j'ai toujours penser que je mourrait au combat, comme un homme. Adieu, tous le monde, adieu la vie, adieu........Hyrule
Je perdit connaissance, me laissant entrainé par la bête, comme une vulgaire proie.
Tien, je n'avais encore jamais vu de crapaud carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche d'un ...... crapaud O_O Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ...... crapaud O_O   A la recherche d'un ...... crapaud O_O Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:55

Soudain, quelque chose me tira vers l'arrière.
Hum, c'est quoi sa
Le crapaud lacha ma jambe, et quelque chose me fit remonter a la surface a toute vitesse.
J'esseya d'ouvrir les yeux, il s'agissait d'un zora , il nageait le plus vite qu'il pouvait pour me remonter a la surface. J'avais toujours le petit crapau dans ma main et je me forçait a le tenir malgré ma fatigue.

Je valsa hors de l'eau a plus de 3 m de hauteur a cause de la vitesse qu'avait pris le zora.
Ah, enfin de l'air, sa fait du bien, j'ai vraiment cru que j'allait y passer
Après quelque instant en l'air, le zora replongea dans l'eau et me ramena a toute vitesse au rivage.

Je me mis a genoux sur le rivage, et cracha de l'eau hors de mes poumons.

-*Toussotement* Merci, merci....merci vraiment l'ami.
Je me retourna, il avait deja disparu dans les profondeurs du lac.
-Il est deja parti, j'ai meme pas eu le temps de le remercier. Je me demande bien de qui il s'agit.
Voila, j'ai le crapaud, me reste plus qu'a trouver les 3 autres ingrédients, a moins que Francis les as déjà recolté. Il faut que je le trouve pour me renseigner sur l'anvancé de ses recherche

(hrp: Sujet clos Razz, fallait poster avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ...... crapaud O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un désenvouteur
» A la recherche de Ganondorf
» Recherche désespérée
» A la recherche de soin
» A la recherche du double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Lac Hylia-
Sauter vers: