The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission des lucioles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

(HRP :
Je veut que chacun arrive de son coté et que vous vous retrouviez dans la forêt.
Je ne veut pas de :
"Francis, Galastop et Léo arrivèrent" car sinon cela défavoriseraient les autres qui eux aussi auraient voulut commencer le RP.

faite plutôt :
"Francis arriva et vit Galastop"
"Galastop déjà sur place depuis 5 min vit Francis"
"Léo arriva et vit Galastop et Francis devant lui"

Voilà bonne chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:49

Suite aux indications données par Wind, j'entra dans la forêt Kokiris.

Tient, je crois que je suis le premier ^^ Je ferais bien d'attendre les autres avant de me lancer seul dans cette mission, je ne connais presque rien de mes ennemis.

Je m'installa sous un arbre et décida de faire une petite sieste, histoire de reprendre des forces.

Hum, cet endroit respire la fraicheur et la verdure, je crois bien que..........ZzzZzzZzzzZZzzz
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:56

J'arriva dans la foret et vis Galastop assoupis...

<Décidément, j'ai bien l'impréssion que je vais devoir me charger seul de cette mission...>

Laissant Galastop à son sommeil, je m'aventura dans la zone des luciole...

<Pas de fatality et une résistance accrue à la magie...>

Le seul point faible de ces créatures étaient leur sang... Malgrès tout, ça allé être simple!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:24

J'ouvris un oeil pour m'assurer que personne n'était encore la.
Et effectivement, il n'y avait personne a l'horizon.

-*Baillement* Mais qu'est ce qu'ils font ? Sa fait bien une heure que j'attend là !

Bon quitte a les attendre encore, je vais m'exercer un peu

Je me leva et entreprit une petite séance de pompes dans ce paysage idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

En arrivant sur place, je compris mon érreur: ces luciole avaient beau posséder de puissant pouvoir et une grande résistance à la magie, elles réstaient de fragiles insecte : un choc trop violent risquait donc de les écraser tout simplement... J'aller donc devoir revoir mon plan et attendre les autres.

Je fis donc marche arrière pour regagner l'endroit où Galastop se reposait: ce dernié était maintenant parfaitement éveillé et avait entammé une série de pompe...

"Je vien d'aller voir à quoi ressemblé ces fameuse luciole... Va falloir faire gaffe à ne pas les écraser accidentellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:00

-Ah tu est la Francis ^^

Compris, il faudra donc etre rapide et agile ou faire preuve d'inventivité et leur tendre un piège.

Pour le moment attendons Léo, il a peut être deja trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06

"C'est ça ouais..."

<Je crois surtout que je vais les assomé une par une en vous laissans garder les autres à distances...>
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:35

[HRP: Désolé du retard, je blâme le décalage horaire ^^]

Léo marchait tranquillement dans la forêt Kokiris. Cette endroit grouillait d'insectes volant et lumineux. Suivit de son renard, le mage ne se pressait pas trop. Une fiole de cristal à la main, il étudiait ces insectes. D'un mouvement, il ouvrit la fiole, la fit fouetter l'air puis la referma. À travers la parois cristalline on pouvait voir une petite lumière qui bougeait lentement. Léo ramena la fiole près de son visage pour contempler l'insecte luminescent.

*Jolie réflexes, mais ce n'était pas l'une des lucioles dont Wind a parler!*dit le renard

-Je sais bien, c'était juste pour tester les fioles et mon agilité à attraper un insecte.

Le magicien relâcha la petite bête qui se mit à tournoyer autour du contenant avant de repartir à l'aventure. Selon leur chef, ces lucioles seraient résistant à la magie. Ainsi, le sort du rayon de lumière ne serait pas assez pour combattre. Mais Léo avait toujours sa dague dans sa botte et son jeux de jambe qui étaient relativement bien, ainsi il pourrait compter sur ces atouts. Léo se mit à marcher plus vite. Il finit par rejoindre Francis et Galastop qui étaient déjà présent près du lieux où les lucioles se tenaient.

-Désolé du retard, je suis aller chercher ces fioles de cristal chez moi. Elles nous aideront à emprisonner les insectes luminescents.Le mage leur tendit une fiole chacun tout en gardant un pour lui.Elles sont faite de cristal, donc elles sont difficile à briser et elles sont imperméable à magie. Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:19

"Ok, m'exclamais-je, cette mission devrait être assez simple à nous trois..."

Je me dirigea donc vers le territoire des lucioles où, me concentrant sur une en particulié je manipula son sang afin de la diriger droit dans la fiole... Malheureusement, comme je m'y attendais, les autres luciole foncèrent droit sur moi, prète à aider leur camarade emprisonner.

<Pour recommencer cette manipulation c'est fichu... Elle ne vont me laisser aucun répis...>

Je sortis donc mon épée: ce n'était pas quelques insecte qui allaient me dicter ma conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:05

Alors que Francis esseyait déja d'attraper une luciole, je remercia Léo

-G: Oh merci Léo, je suppose que c'est plus efficace que ma vulgaire bouteille de verre -_-
Aller, pas de temps a perdre, a l'attaque.


Je laissa mes sabres au sol pour etre plus léger, et fonça sur un groupe de lucioles comme un dératé en agitant ma fiole de cristal dans tous les sens.

-G:Argh, mais vous aller rentrer danc cette fiole !!!!!!!!!!!! Reviens ici toi Mad

Pensée de Léo: Et ben, c'est a sa que ressemble le Bras droit de la guilde -_-

Les lucioles s'étaient dispersée un peu partout.
Hum, j'ai compris, je dois me concentré sur une en particulier

A force de tentative et d'essais raté, je parvint a en capturer une.

-G: Ouha génial, regarder sa les gars ^^ J'en ai une Surprised

Alors que j'exibais fièrement ma fiole à mes compagnons, celle-ci fut projeté dans les airs par une flèche arrivée de nul part. Ma fiole tomba a terre, le couvercle s'ouvrit et la luciole s'échappa.

-G: Shocked Hey, qui a fais sa ?

Je regarda autour de moi et ne vit personne a part Francis et Léo, qui étaient tous les 2 aussi surpris que moi.

Soudain, un kokiri armé d'un arc, prêt a décocher, sorti d'un buisson.

-Kokiri: LAISSER MES AMIES TRANQUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!ALLER VOUS EN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:57

A cause du kokiri, Galastop avait perdu sa luciole, il nous en manqué donc 2 à nouveau... De rage, j'usa de mes pouvoirs pour envoyer le kokiri au loin...

"Revien et tu ne t'en sortiras pas à aussi bon compte, crapule!"

Trois luciole m'attaquèrent, me concentrant, je les trancha en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

Suite a l'attaque de Francis, le kokiri s'enfuit au loin.

-G: En voila un qui ne reviendra plus nous ennuyer ^^.

Francis était en pleine chasse, mais au lieu d'essayer de les capturer, il tuait les lucioles qu'ils l'attaquaient.

-G: Francis, essaye quand même d'en capturer au lieu d'en tuer Rolling Eyes

-F: C'est elles qui m'attaquent ! Mad

Hum comment en capturer sans les énerver ? Cette mission est plus dur qu'il n'y parait
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:05

Après un peu de réfléction, je me protégea d'un mur de glace afin de gagner un peu de temps pour me concentrer et, tout en maintenant la première luciole dans la fiole, j'usa de mes pouvoirs pour en capturer une autre...

<Plus qu'une...>

Alors que j'allais renouveler l'opération, le mur de protection céda sous la magie des insectes plus remonté que jammais... Elles avaient maintenant totalement laissé tombé Léo et Galastop pour se concentrer uniquement sur moi... Je pouvais toujours toutes les tuer ou alors m'enfuir mais il était claire que les lucioles n'allaient plus me laisser me concentrer afin d'user d'une puissance sufisante pour en capturer une de plus...Usant de fatality, j'en explosa une disaine plus cinq autres que je trancha à l'épée...
Je plassa ensuite la fiole en sécuriter dans mon sac avant d'éliminer une deuxième vague de luciole...

"Vous attendez quoi pour en capturer une troisième? Vous voyez bien qu'elles n'ont plus l'intention de me laisser agir!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:38

[HRP:Fait attention Galastop, ne prévoit pas les réactions des autre stp. Comme: \«Pensée de Léo: Et ben, c'est a sa que ressemble le Bras droit de la guilde -_-»/ Disons que tu ne sais pas quel seront les réaction des autre face à tel situations. C'est le même principe que la 6e règle.]

Léo regarda un instant Francis et Galastop essayer d'attraper une luciole. Galastop ne pu continuer car un Kokiri avait décoché une flèche sur sa fiole qui tomba avec fracas sur le sol. Littéralement frustré par cette injure, Francis poursuivit l'enfant qui tenait un arc en main. Le mage nota cette tendance agressive. Puis, celui-ci retourna sur les lieux de la chasse qui reprit de plus belle. Il en attrapa une puis utilisa un mur de glace pour se protéger du nuage de lucioles, se qui les détourna partiellement vers Léo et Galastop. Le mage prit cette occasion pour en attraper. Il ouvra sa fiole et en attrapa une agilement, mais les autres se mirent à lui foncer dessus. Le renard, lui aussi assaillit par ces insectes luminescent, utilisa son pouvoir de télékinésie pour se protéger un instant, en attendant que Léo vienne le chercher. Le mage sortit une autre fiole de cristal de ses poches et captura une autre luciole, puis utilisa son pouvoir de téléportation pour se sortir de la nuée en emportant son familier. Les insectes finirent par fendre le cocon de glace de Francis, qui tenait deux lucioles dans un flacon. Il les ordonna d'aller chercher d'autre lucioles. Léo réapparut dans le champs de vision de son compagnon.

-J'en ai attraper quelques unes. Si on s'éloigne du territoire des lucioles et des forêts Kokiri, on devrait les semer!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:05

Nous avions plus de luciole que besoin... Il était tant de mettre un terme au problèmes luciole... Me concentrant, j'utilisa fatality afin de faire exploser le plus de luciole possible après quoi les autres prirent la fuite...

"Au tour des corbeaux de la plaine, maintenant..."

Sans me soucier des deux autres, je quitta la foret pour retourner dans la plaine en direction de la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:02

(hrp: T'en fait pas Léo je fait gaffe a pas prévoir les reactions des autres, le truc de la pensée s'était juste pour rire, j'aurais du le préciser ^^, c'est pas vraiment important dans le déroulement du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des lucioles Empty
MessageSujet: Re: Mission des lucioles   Mission des lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission des lucioles, partie 2
» mission des lucioles, partie 3
» Mission n°1
» Mission n°2
» Poster une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Forêt Kokiris-
Sauter vers: