The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le duo Lumière/Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:12

Léo entra dans le repaire de la guilde qu'il venait d'intégrer, son renard à ses talons. Les pas du voyageur faisait écho dans la grande salle où personne ne s'y trouvait. Un grand lustre à quatre bras soutenaient des globes aux couleurs et images invoquant les quatre éléments et qui illuminaient magiquement la salle. Léo contempla ceux-ci avec fascination. Celui qui représentait le vent était vert et lévitait légèrement au dessus de son socle. Pour l'eau, le bleu était évidement la couleur du globe, de plus, une goute d'eau y était sculpté en relief creux et dont le bleu étincelait. Le globe de la terre était d'un violet sombre et des peintures d'arbres de couleur vert forêt s'y trouvaient. Le globe du feu semblait brûler sans jamais s'éteindre et dont les flammes de couleur orange vacillaient sans fin.

*Ça illustre bien la guilde!*remarqua le renard par télépathie à Léo.

*Et c'est très bien réussi, je dois l'avouer!*Le mage de lumière baissa les yeux sur la table ronde sous le lustre. Le pourtour était fait en bois de chêne et le milieux était en verre. Léo déposa une main sur le bois tout en songeant à son «admission» à la guilde. *Je ne contrôle même pas l'un des quatre éléments...* C'était une question qui lui revenait sans cesse à l'esprit. Pourquoi lui? Peut-être était-ce qu'ils considéraient que la lumière était un élément? Ou peut-être était-ce pour son familier... Bref, toutes ses question pourront surement être répondu ici.

Soudain, des pas vinrent briser le silence presque templier du repaire. Le renard, qui avait l'ouïe plus développé, sursauta et grimpa sur la table pour mieux apercevoir l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Re: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

Elle y marcha tout le long couloirs de ces lieu lorsqu'elle apparue dans la grande salle elle eu un aut le coeur lorsqu'elle le vît.
Elle ne s'attendait pas à le rencontrer enfin Elle pensa:


" Bon à ce que je vois je ne suis pas seul... je me présente Mia je suis nouvelle dans la guilde et euh dites moi j'ai comme l'impression qu'il n'y a personne."

Elle s'approcha dvant puis elle lui tendit la mainpour le saluer.Mia était tout de même éblouis par la carure dece jeune homme. Il n'avait pas l'air d'être ici.Dans tout les cas ,elle attendit sa réponse avec patience de connaitre son prénom.


Dernière édition par Mia le Lun 2 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Re: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:51

-Enchanté, chère Mia, je me nomme Léo.

Le mage admira la jeune femme qui s'était présenté à lui tout en lui serrant la main. Elle un visage radieux malgré son sourire un peu dure. Il ne l'avait jamais vu dans tout Hyrule. Elle faisait parti elle aussi de cette guilde, elle devait donc contrôler un élément. Léo embrassa légèrement la main de la jeune femme avant de revenir à sa position initial.

-Effectivement, c'est endroit est désert. Je suis aussi nouveau d'il y a quelques semaines déjà et c'est la première fois que je viens en ce lieu où la guilde trône.

Léo lâcha doucement la main de Mia. Sous la lumière du lustre, leur teint prenait une couleur bizarre. Le renard regarda la jeune femme avec attention lui aussi sans dire un mot. Et pourtant, dans sa tête se passait des films de son passé...*Elle ressemble tellement à mon ancienne protégée...* Ce disait mentalement le familier. Léo reprit finalement la parole:

-Le coeur des éléments... C'est une guilde où on a le contrôle d'un élément. J'imagine que tu en contrôle un. Quel est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Re: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:11

Lorsqu'elle entendit enfin son prénom elle n'hésita pas à le complimenté:

"très beau prénom".

Elle fut touché par son élangance dans ces gestes mais aussi comment il est vétu.On croirai un prince .
Il était très polis et c'était rare depuis son arrivé dans ce royaume. Elle hésita à lui demander d'où il venait quand elle s'aperçu que depuis tout à l'heure le jeune homme la jauga.Elle s'aperçu qu'il avait le visage assez bien déssiner et rafiner cela fît rappeler à lui.Dan tout les cas ce geste l'avait touché.

ce souvenir la fît réagir elle détourna son regard de lui en espérant qu'il n'est pas remarquer son malaise.

*c'est la première fois aussi...quelle coincidence...je me demande pourquoi est il..*

Il lui avait posé ue question qu'elle ne tarda pas à lui répondre. D'un air assez fier elle lui déclara:

"Je suppose qu' il est rare de rencontrer des gens possédent le ême pouvoir que le héro du temps...Je maitrise l'élément du temps et vous mon chère?vous n'êtes pas là non plus pour X raison. Qu'es ce qui vous a poussé à intégrer la guilde ?! "

Elle s'approcha de la table qui s'étendait tout le long de la pièce. elle lui demanda poliment:

"veuillez m'excusez mais vous ne voulez pas que nous nos asseyons confortablement pour en discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Re: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:14

-Il va de soi que le pouvoir du temps est très rare.

Mia l'invita à s'assoir pour discuter et faire plus ample connaissance. Léo prit place aux cotés d'elle. Le renard prit place en face de la jeune face, curieux. Le mage fut étonné de la confortabilité de la chaise. De plus, la table était à la bonne hauteur et soigneusement épousseté. La lumière éclatante du feu se coupait pour faire place à la douce lumière bleuté de l'eau entre Léo et Mia.

-En fait, on me l'a proposé. Dans ce temps là, j'étais à la recherche d'un but. Je airait sur Hyrule avait mon familier,(Léo caressa la tête du renard) j'ai rencontré bon nombre de personne, je me suis fait des amis, dont le Héros du Temps lui-même, j'ai combattu pour le bien. J'ai reçu un jour une lettre provenant d'un jeune homme appelé Wind. Il m'a alors proposé de rejoindre sa guilde en tant que commandant. J'ai d'abord resté septique, ce grade étant très haut et je ne connaissait même pas le chef. Mais lorsque j'ai vu qu'un de mes amis s'y trouvait, j'ai accepté et me voilà! Et vous, comment vous êtes vous intégré dans la guilde?

[HRP: Désolé, j'ai pas d'inspiration en se moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo Lumière/Glace Empty
MessageSujet: Re: Le duo Lumière/Glace   Le duo Lumière/Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo Lumière/Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo, le voyageur de la lumière...
» une lumière suspecte
» Une lumière suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Cité d'Hyrule :: Repaire de Guilde-
Sauter vers: