The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léo, le voyageur de la lumière...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:15

Nom: Léo

Age: 16 ans

Grade: Commandant

Type: Soleil

Element: Lumière

Technique de combat: À vous de les découvrir Wink

Caractere: Une fois assoiffé de pouvoir, une autre fois un grand musicien, il est difficile de savoir ce qu'il va faire. Il pourrait très bien essayer de fuir un combat ou d'y participer. Par contre, il est extrêmement curieux.

Autres information RP: Léo possède un familier, un renard blanc, possédant des pouvoir de glace et bien d'autre pas encore découvert.

Histoire: (La flemme de mettre un résumé xD)

Chapitre 1 :
Avant ma naissance
En plein milieu du monde de Termina, quelques années après le passage de Link, le village commençait à être surpeuplé. Le maire du village créa donc une colonie au canyon d’Ikana vu que cette terre était devenue très riche. Mes parents faisaient parti des colonisateurs. Ikana devint le plus belle endroit de tout Termina. Un devin avait rejoint la colonie. Son pouvoir était incroyablement puissant. Ses visions étaient si justes et il était si sage que toute la colonie l’accepta. Quelques années passèrent. Alors que mes parents marchaient à la place du marché, le devin arriva et les salua, comme à l’habitude. Il se mit à marcher avec eux.
-Alors, avez-vous pensé à avoir un enfant? Demanda-t-il à mes parents.
-Oui, nous voulions justement vous en parler. Dit le couple. Le devin déposa sa main sur l’épaule de ma mère puis s’arrêta brusquement en fermant les yeux.
-Alors! Qu’avez-vous vus dans votre vision? L’interrogea mon père en se retournant vers le devin.
-Vous serez heureux avec votre fils, et de plus, il possèdera des pouvoirs bienfaisants.

Chapitre 2
Les huit années de paix
À mon arrivé au monde, mes parents ne virent aucune différence avec les autres enfants mis à part que lorsque je prenait mon courage à deux main, une lumière étincelait de moi et c’est pour cela qu’ils m’appelèrent Léo. Un jour avant mes huit ans, une journée tout à fait radieuse, le devin était venu nous visiter. En pausant la main sur mon épaule, il eu une prémonition. Mais celle-ci fut plus violente que tous les autre…

Chapitre 3
La puissance du mal
Le devin fut projeté dans les airs pour retomber sur le sol. Il se releva rapidement et eu une expression de peur dans son visage.
-Allez vous-en d’ici!! Cria celui-ci. Les forces du mal vont arriver d’une minute à l’autre.
Mon père empoigna notre épée familiale et ma mère prit des provisions. Je me suis mis à courir et mes parents me suivirent. Mon père vit que les forces du mal arrivaient, nous ordonna de continuer qu’il allait les retenir. Et ce fut le tour de ma mère. Je me réfugiai dans les montagnes.
-Alors on veut jouer à cache-cache! Fit écho une voie grave et glacial. Je te retrouverais avant que tu n’aies eu le temps de te cacher.

Chapitre 4
Entre un froid hivernal ou le mal
Je courai dans la neige sans regarder si ceux qui avaient assassinés mes parents m’avaient rattrapé mais on entendait facilement la voie glacial faire écho. Soudain, je trébuchai et je tombai dans la neige. En relevant ma tête, je vis un renard avec un pelage tout blanc.
-Relève-toi, je connais un endroit où tu seras en sécurité. Dit-il.
-Comment avez-vous fait pour me parler…
-Pas le temps de t’expliquer, coupa le renard, vient suis moi. Alors je suivis le renard et il m’amena donc dans une grotte.
-Bon pour répondre à ta question, je crois que tu as le don de parler aux animaux et pour répondre à une autre question qui doit sûrement bouillonner dans tête d’humain, je savait que tout ça allait arriver.
-Comment avez-vous fait pour savoir…
-Nous les animaux pouvons pressentir les événements. Mais pour l’instant, nous devrons changer de cachette pour éviter de se faire repérer.
Cette partie de cache-cache avait durée deux ans mais heureusement avec les nuits comme « pause ».

Chapitre 5
Là au moins je ne me cacherai plus
-Bon là c’est trop risqué de rester ici, dans les montagnes. Il faut que tu partes. Tu sais le royaume que je t’ai parlé.
-Hyrule?
-Oui, tu iras et là-bas, le mal a plus ou moins de contrôle qu’ici.
-Et toi?
-Je ne vais que t’aider à trouver le passage pour t’y rendre.
Nous nous dirigeons donc vers la plaine de Termina. En chemin, il m’avait parlé d’Hyrule, que c’était le plus bel endroit. Arrivé à l’entrée du village, le renard s’arrêta et me dit :
-Tu iras dans la tour et tu y trouveras une porte qui donne sur une forêt, marche toujours en avant de toi et rappelle-toi que si tu me vois à Hyrule s’est que Termina est tombé entre les main du mal.
Ce fut une marche longue et pénible. 4 ans environ. En arrivant à Hyrule, je poussai un soupir de satisfaction.
« Enfin je ne me cacherai plus ».

Chapitre 6
Hyrule, grand pays
Le renard avait raison, Hyrule est un beau pays. Je marchai dans la plaine quand je vis un attroupement.
-Qu’est qui se passe? Dit-je en regardant tout se monde.
-Des combats. Dit une voie derrière moi.
Je fis volte face. Un homme aux cheveux blanc se dressait devant moi.
-Bienvenue à Hyrule. Je m’appel Gsix. Je peux être ton maître si tu veux.
-Oui, bien sûr. Je m’appel Léo.
Et je m’entraînais donc avec lui.
Chapitre 7
Mon pouvoir s’amplifie!
Comme j’aime l’Histoire et voyager, je suis aller donc voir le cimetière au village de Cocorico. Je marchai vers la plus grosse pierre tombale et je li donc les inscription. Ayant fini ma lecture, j’allai à la sortie quand soudain, quatre Stalfos jaillirent du sol. Une lumière étincela de moi. L’un d’eux élança son épée vers moi. En esquivant, la lumière devint si forte que mes adversaires tombèrent en un tas d’os. Je sorti du cimetière terrifié.

Chapitre 8
Coup de foudre…
Je marchai dans la place du marché. La place était très vivante et beaucoup de monde marchait.
-Qui veut du poisson frais? Demandait un marchant en montrant un poisson multicolore.
Je le regardai en grimaçant, puisque le poisson sentait fort. Continuant de marcher en regardant dans la direction de ce marchant, je percutai quelqu’un et je tombai part terre sur le dos. Me relevant d’un coup sec, j’aidai la fille qui était elle aussi part terre.
-Je suis désolé…Avions dit en chœur.
Elle se retourna et elle couru vers le pont levi. Je me senti coupable.
Quelques jour plus tard, je revis cette fille assis sur une boite en bois. Elle se mit à rougir en me voyant avancer vers elle.
-Je m’appel Léo et toi?
-Moi s’est Audrey.
Nous parlions de tout et de rien.
Puis 2 ans plus tard, nous nous mariâmes.

Chapitre 9
Triste nouvelle
Dans les plaines d’Hyrule, je m’étais entraîné avec mon nouveau disciple, Illidan Treize. Le soleil commençait a ce couché quand Illidan décida de rentrer chez lui. Je parti donc de mon côté. À mi-chemin de chez moi, je vis un renard au pelage blanc boiter vers moi. Je le reconnu et j’allai l’aidé.
-Salut Léo. Me siffla-t-il.
-Ça va?
-Non j’ai une patte blessée. Dit-il en montrant une brûlure sur sa patte avant gauche.
-Viens je connais quelqu’un qui pourra la soigner.
Je le pris dans mes bras je me mis à courir jusqu’à chez moi, où Audrey m’attendait. Quand elle vit le pelage blanc du renard elle accoura vers moi.
-Chéri, qu’est-ce que c’est? Me dit-elle, apeurée.
-C’était mon familier et il est blessé.
-Je le suis toujours. Murmura-t-il
Je le déposai sur la table de la salle à mangée et lui montra sa brûlure. Elle tendit une main au dessus de la brûlure et une lumière apparu dans sa paume. La brûlure disparu.
-Tout ce que je sais s’est que se n’est pas une brûlure due par un feu stationnaire où par un feu de forêt. Affirma-t-elle.
Un long moment de silence angoissant se passa avant que Audrey réengage la conversation.
-Il est de Termina lui aussi.
-Oui.
-Qu’est-ce que tu pense qui est arriver si il est venu jusqu’ici.
-Le monde de Termina est tombé aux main du mal. Ai-je dit après un long soupire.
-Bon il est tard et nous devons aller dormir.
Je lui fis signe affirmativement de la tête. Je pris une vieille couverture que je mis part terre et j’y déposa le renard dont le pelage blanc devenait argenté à la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Un petit nouveau, ça faisait longtemps.
Soit le bienvenue sur le forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Bienvenu a toi,et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:38

Plus qu'un et tout les combatant cité sur mon profil sernt inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:17

Salut mon petit Léo ! Allons pleur pas, soit pas timide ! Vient sécher tes larmes *sbaff*
Ok bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Soit sympa avec les nouveaux Lavi, tu vas les faire fuire, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:11

Laughing Tu fais presque peur Lavi xD

Merci de l'accueil à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:30

De rien, et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:22

moi faire peur ??? Non ! Vient sur les genoux de papa Leo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

Et se prend une bonne féssé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:25

Et après sur les genoux de tonton Francis Shocked Shocked Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:27

Là, c'est plus la féssée mis le passage à tabac! Evil or Very Mad
Ah bon entendeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Ha non alors il va sur les genoux de Galastop !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:35

T'es courageux, toi, avec ses trois épe, j ne mis frotterais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

*Galastop regarde Lavi bizarrement*

-Qu'est ce que tu fou Lavi ? Mad

-Tonton Galastop !

-Lavi abruti ( xD ) descend de la.

-Lilium Lilium, au secour xD
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

C'est aussi ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:15

Galastop sache que je suis la première personne a t'avoir parlé sur hj en tant que "yuki soma" lorsque tu n'avait pas d'amis ! Alors respect !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:37

Mais tu n'est plus yuki soma alors tu n'as plus droit au respect. Niak, niark! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

T'inquiète pas, je me souvien.
J'ai dit sa pour rire, je te respecte, c'est justement pour sa que j'ai plaisanté Wink
Le prend pas mal, meme si je vois pas ce que j'ai dit de mal, j'ai juste dit un tout ptit "abruti" xD en plus je le dit pas a toi vraiment mais a ton personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

Tu t'incline devant Lavi, Galastop?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: ^^^^^^^^^   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

Je suis sur Hj depuis sa création alors double respect !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:18

J'apelle pas sa s'inciné, je pensait qu'il l'avait pris mal ^^
j'avais pas envie qu'il pense que je suis conn***
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:07

OK, alors le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:34

Argh comment j'écrit mal, désolé mais faut que je me corrige parce que sa veut un peu rien dire ^^

*J'apelle pas ça s'incliné, je pensait qu'il l'avait mal pris^^
j'avais pas envie qu'il pense que je suis un conn***

Et voila et surtout manger pas trop de chocolat ( sa veut rien dire mais sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:57

Pas du tout, pour rimer il aurait fallut un mot terminant par "ar".
Comme "Je me barre".

(Le Q.I. de Galastop en prend un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo, le voyageur de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Léo, le voyageur de la lumière...   Léo, le voyageur de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, le voyageur de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une lumière suspecte
» Le duo Lumière/Glace
» Une lumière suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers: