The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Francis contre Francis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:41

Je gagna le repère de la guilde où se trouvais sans aucun doute Galastop... Quel idiot j'avais été : j'avais perdu un temps précieux à le chercher alors que la solution se trouvait sous mon nez. Galastop est un guèrrier et il passe en tant que tel la majeur parti du temps à s'entrainer. Toutefois, l'élimination de ma cible n'étais plus mon objéctif prioritaire : je voulais devenir le vrai Francis, prendre sa place, sa vie... Et j'allais pouvoir faire les deux dans la même journée...
Galastop va assister à un spectacle extraordinaire avant de quitter ce monde...
J'entra sans bruit dans la salle d'entrainement et y découvris la confirmation de mes soupçon : Galastop était bel et bien là. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, je l'enferma dans un bloc de glace avant de lui construire une céllule hermétiquement close et indéstructilble.
Le voilà près pour le grand show, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivé de mon double et le spéctacle pourra commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:59

-Hey sort moi de la tout de suite !

Mes cris étaient a peine inaudible a cause de cette fichue cellule.

-Et mer**, j'ai même pas mes sabres sur moi.

Je tenta alors en vain de la détruire a main nues. J'envoya un coup de poing de toute mes forces du bras gauche.

-*CRAKK* ARGHHH

Les os de ma main venait littéralement d'exploser. Je serra mon bras comme pour arreter la douleur.
Et ben, je me félicite, j'arrive a me blesser tout seul -_-
J'arrivait a peine a bouger ma main blessé, et le pire dans tout sa c'est que il n'y avait pas la moindre égratignure suite a l'impact de mon coup.
C'est vraiment inutile, vaut mieux que je me repose
Je m'assit alors dans ma cellule et me mit a réfléchir au moyen de me sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:19

Pourvu que je n'arrive pas trop tarp!
J'avais parcouru tout le chemin jusqu'au village Cocorico en courant sans même prendre le temps de reprendre mon soufle : je devais empécher mon double de tuer Galastop. J'entra dans le repaire de la guilde et pris directement le chemin de la salle d'entrainement. en pénétrant dans la salle, j'eu ujn choc : mon double n'avais pas tué Galastop alorsd que c'était sa cible; il s'était contenté de l'enfermer dans une céllule de glace.
C'est aussi bien ainsi : c'est mon combat!
Mon regard tomba alors sur mon double, qui, armé de deux épée de glace me fixé d'un aire mauvais.
"Je t'attendais, lançat-il, vois-tu, seul de chose me sépare d'être un être Francis... Toi, et lui! Mais ce soir, vos deux personnes appartiendront aux passé! Ahahahahahahahah!"
Il est complètement cinglé!
Pourtant il me semblait bien que mon double n'était plus une simple réplique : il avait échappé à son programme et avait épargné sa cible lorsqu'elle était vulnérable. Il semblait claire que Ganondorf ne le contrôlait plus ce qui le rendait d'autant plus dangeureux.
"Ca tombe bien, je comptais justement sur un face à face pour en finir...
_Tu ne t'en sortira pas et tu le sais!
_Exacte, mais qui a dit que je comptais vivre plus longtemps? Fatality doit être stoppé et je veillerais à ce que tu vienne en enfer avec moi!"
Sur ces paroles, je défféra l'épée de mon défunt père et le chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

Les 2 hommes se battaient aux corps a corps, ils donnaient tous ce qu'il avait.

-Hey, ARRETER, arreter de vous battre, c'est moi la cible si j'ai bien compri.

Inutile, ils n'entendent rien, il faut que je sorte de la. J'ai trouvé

Je commença alors a souffler sur la paroi de glace, mon souffle finirai bien par faire fondre la glace.

Le vrai Francis s'interrompit alors de combattre.
-Vrai Francis: Mais t'es vraiment un imbécile Mad Tu pense vraiment pouvoir te sortir de la comme sa ?

-Galastop: Qui ne tente rien n'a rien.

-Le vrai Francis: Argh rien ne peut te faire changer d'avis -_-


Tout a coup, le faux Francis profita de l'innatention du vrai pour lui envoyer un énorme bloc de glace qui fit expulser Francis sur ma cellule.

*BOUMM*

Francis était a terre, l'impact avait un peu fissuré ma cellule.
Géniale, je vais pouvoir enfin sortir de la.
Le faux Francis s'approcha du tas de débris de glace qui jonchait le sol et qui recouvrait le vrai Francis.

-Faux Francis: Hahahahaha, c'est deja fini ?

-Vrai Francis: *Se relève*Héhéhé, je suis toujours la .

Je commença alors a taper sur la paroi de ma cellule, l'impact l'avait affaiblie, je finirais bien par percé un trou. Pendant ce temps la, les 2 Francis se mirent a se rebattre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Mon double reboucha la fissure de la céllule de Galastop tout en continuant de m'affronter. J'avais sous-éstimé l'adversaire : il s'était entrainer pour pouvoir me vaincre et bien que ça ne me plaisait pas, je n'allais pas pouvoir le vaincre seul.
Sa magie surpasse la mienne ça ne servira à rien de tenter de dégeler la céllule de Galastop.
Heureusement, j'avais gardé un atout en réserve...
Je me jeta donc à nouveau sur mon double qui ésquiva et me poignarda.
"Tu es stupide, je connais tout tes tours, toute les technique que tu as utilisé, toutes tes stratégie de combat. Tu va mourir!
_Vraiment, répliquais-je, tant ce cas, t'aurais du prtévoir ça!"
Je traversa la paroi de glace de la céllule de Galastop et me réfugia à l'intèrieur. C'était un tour que je maitrisé mais n'avais jammais utilisé. A présent, j'étais à l'abris.
"Espèce de lache! Revien m'affronter!
_C'est toi qui parle de lacheté, répliqua Galastop, tu m'as assomé par derrière.
_Ne t'en fais pas, ajoutais-je, j'ai l'intention de terminer notre petit combat... Mais sous mon contrôle!"
Je devais à présent trouvé un moyen de faire sortir Galastop de la.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

-Allez, qu'est ce que t'attend Francis ? Vas-y, vas l'affronter.

-Non, d'abord faut trouver le moyen de te sortir de la.

-Aucun problème, apporte moi mes sabres, il n'y a rien dans ce monde que je ne puisse trancher Cool

Francis pris alors un air sérieu, il était sans doute en train de réfléchir.

Mais a quoi peut-il bien penser ?

-Allez, on perd notre temps la bounce

-Laisse moi réfléchir s'il te plait scratch

-C'est bon, j'attend Neutral C'est pas tout sa mais ton adversaire a l'air de s'impatienter.

A peine ma phrase terminé, une énorme stalactite se planta dans la paroi, elle failli me transpercer la tete ainsi que Francis, heureusement que mon instinct nous avait sauvé, en effet, je mettais jeté sur Francis pour le protéger et le projectile ne nous avait que effleuré.

-Faux Francis: Sort de la et je te promet que tu ne souffrira pas
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

"Merci, mon vieu, tu m'as donné une idée..."
Magie contre magie.
Réunissans toute l'humidité présente dans la pièce, je créa un volumineux cube de glace que je projeta violemment contre la paroi de la céllule qui se brisa sous le choc.
"Te voilà libre, Galastop, va récupérer tes sabres : je m'occupe de mon double."
Galastop se dirigea donc vers la sorti. Mon double tenta de lui barrer la route mais je me jeta sur lui et le frappa de mon épée. Le faux Francis ésquiva avant de riposter avec l'une de ses lame de glace que je parra de mon épée. Mon double me transperçat alors la cuisse gauche à l'aide de sa seconde épée. Je lui donna alors un coup de genou dans le ventre et l'une de ses épée tomba à terre. Je voulu m'en emparer, mais cette dernière fondis puis regagna la main de mon adversaire.
Très bien, il semble qu'il ai aussi appris quelque nouveaux truc
La porte s'ouvrit alors à la volé et Galastop nous rejoignit armé de ses trois sabres.
Espérons que nous pourrons le vaincre à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

-Faux Francis: Hahaha, même a 2 vous ne faites pas le poids, je suis le seul et unique Francis, je vais vous tuer.

-G:Sa tombe bien j'ai une envie folle de combattre.

-Faux Francis: C'est sa fait le malin, prend plutot garde a SA !!!

Le faux Francis m'envoya un groupe de pics de glace, je les esquiva en fesant une roulade sur le côté.

-Faux Francis: Hum simple coup de chance.

-Vrai Francis: Et sa, c'est de la chance peut etre ?

Francis s'était dressé devant son double, l'épée de son père en l'air, prête a s'abattre sur son enemi. Le double se protégea avec un bouclier de glace qu'il venait de matérialiser.

-Faux Francis: Bien tenté.

Il répliqua aussitot avec un coup de pied dans le ventre. Francis s'étala au sol sous la puissance de l'impact. Son double s'appreta alors a couper la tete de Francis qui était au sol.
D'un bond, je m'interposa et coupa son épée de glace en deux, puis je tenta de le couper en 2 mais il esquiva mes sabres avec un salto arrière. Il tenta a son tour de me trancher, je para son attaque et expulsa sa 2eme épée.
Je l'attrapa ensuite pour le plaquer au sol et je mit mon sabre sous sa gorge.

Tout s'était passé en une fraction de seconde, il n'avait pas eu le temps d'utiliser sa magie.

-G: MEURT
-Vrai Francis: ATTEND, c'est MOI qui doit mettre un terme à la vie de ce monstre , laisse le moi, c'est MON combat.

-G:Héhéhé, trés bien, je te le laisse, je ne l'aurait pas tué de toute façon, c'était un test, il y a une règle d'or chez les combattants qui ont de l'honneur, ne jamais se mêler d'un duel.
Et bien, tu m'as prouvé que tu es un combattant qui a de l'honneur. Je te félicite.

Je retira mon sabre de la gorge du double et me mit dans un coin de la pièce.

-G: Vas-y, je t'observe, je n'interviendrait pas, fait donc de ton mieux, tu joue ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:18

Galastop se posta sur le côté, les deux épées fondirent, mais avant que mon double ne pu les récupérer en main je lui envoya mon pied dans la figure et il tomba à terre .
"Meurt!"
Je planta mon épée dans sa gorge, le décapitant proprement. C'est alors que mon double commençat à muter... Deux yeux apparurent sur son torse ainsi qu'une gueule béante, ses mains se transformèrent en une sorte d'épée, deux autres bras poussèrent avec des poings de la taille de ma tête... Une crinière bleu poussa la où se trouvait auparavant sa tête...
Les muscles de ses jambes se gonflèrent et sa peau pris un aspect cuivré ainsi qu'une teinte bleuté! La créature rugit et des dards jaillissèrent de sa geule vers Galastop et moi... surpris, Galastop, s'en pris un dans l'épaule alors que moi, armé de mon épée, je réussissa à tous les dévié.
"Euh, Galastop, si tu veux venir te battre, c'est le moment : cette créature n'a plus rien à voir avec mon double."
Et donc, n'a plus accés au sort fatality.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

-G: Bien Francis, tu as accomplit ton objectif, il n'est plus capable d'utiliser Fatality.
*retire le dard de son épaule*On vas n'en faire qu'une bouchée Twisted Evil

Je me posta aux côtés de Francis, juste en face du monstre. Il nous observait et tournait autour de nous sans détourner les yeux.

-G:A l'attaque !

Nous fonçions alors simultanément sur l'enemi qui nous expulsa a l'aide de ses deux poings. Il nous avait expulsé a plus de 6 m, quelle force incroyable, je me releva un peu sonné. Francis était encore a terre, son précédent combat l'avait fatigué.

-G: Aller relève toi ! Il arrive.

En effet le monstre nous fonçait dessus. Arrivé a ma hauteur il m'attaqua avec un de ses bras-épée, je le para, mais ses 2 autres mains étaient libres, il me saisi donc et m'envoya dans le mur comme une vulgaire poupée de chiffon.

Le mur valsa en éclats dans un énorme fracas et un nuage de poussière ne tarda pas a apparaitre.

Francis était maintenant livré a lui même, seul face au monstre, il était encore au sol, le coup de poing l'avait vraiment affaibli.

Moi, j'étais étalé dans la salle à coté, la poussière m'empêchait de voir se qui se passait entre Francis et le monstre. Tout mon corps me fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

J'étais encore groguis des suites de l'attaque du monstre et de mon précédent combat, j'avais besoin de gagner du temps pour me relever.
Les épées de mon double...
Puisant dans le peu de force qu'il me résté, je fis fusionner les deux épées en une seule et la minipula pour affronter le monstre. Je la fis lui foncer dessus à grande vitesse afin de le transpercer, le monstre tenta d'équiver l'attaque, mais l'un de ses bras épée fut sectionné net au niveau du coude. L'épée alla alors terminer sa course dans la pièce d'à côté où le nuage de poussière venait de s'éstomper, suivit de près par le monstre qui la réduisit en pièce.
Une fois son pseudo agrésseur anéanti, le monstre reporta son attention sur Galastop qui était toujours étendu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:28

Je me releva péniblement, tout mon torse était égratigné de coupures superficielles.
Le monstre s'appprochait de plus en plus.
-G: Tu m'as bien amoché, mais j'en ai vu d'autre.

Ma main gauche commençait a me faire mal.
Mer**, je vais devoir me battre avec 2 sabres
Je rangea donc un sabre.

-G: Montre moi ce que tu vaut !

Le monstre attaqua avec son bras-épée qui lui restait, je para son attaque, il esseya encore de me saisir avec ses bras libres, mais j'esquiva par un saut au dessus de sa tete.

-G: Désolé, mais sa marchera pas 2 fois héhé.

Je tombat derrière lui et lui planta un sabre dans le torse. Il se retourna brusquement, et mon arme resta planté dans son corps.
C'est malin sa, manquait plus que sa -_-
Il ne perdit pas de temps et m'envoya un coup de poing.
Bizarrement, je ne fut pas projeté, je ne bougea pas d'un poil, je ne ressenti aucune douleur sur le coup, seulement quelques secondes plus tard.

-G: ARGGHHHHHHHHHHHHH *crache du sang*
C'est quoi sa, je souffre atrocement de l'intérieur, comme si son coup avait blessé mes organes internes, serait-il possible qu'il maitrise une technique aussi sophistiqué ?

Je tomba au sol, crachant un peu de mon sang a chaque toussotement.
Argh, il ne peut pas me battre, IL NE DOIT PAS ME BATTRE

Tout a coup Francis se releva.

-F: Hé Galastop, tu n'aurait pas oublié quelqu'un Razz

-G: Tient.....t'es .....vivant toi héhéhé, je pensait que tu abondonnait le combat.

-F: Je n'abandonne jamais.

-G:Sa tombe bien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:45

Galastop, que seul la volonté de vaincre maintenait debout, se prépara à reprendre le combat. Debout à ses côtés, j'utilisa les reste de l'épée de glace pour créer un sabre que je passa à mon équipié.
"Pret, Galastop, demandais-je, cette fois, ont doit en finir!
_Ouais, allons-y!"
Puisant dans mon sang, j'insufla l'élément hydrolique à mon arme.
Pourvu que mon plan marche.
Galastop se jeta sur la créature qui avait était mon double afin de détourner l'attention. Puisant toujours en moi l'énergie nécéssaire à la magie d'eau, je me projeta grace à un puissantraz de marée et envoya l'épée de mon père se planter dans le dos du monstre.
Maintenant!
L'épée imprégner de l'énergie foudre de Galastop et la mienne réalisèrent une réaction en chaine qui éléctrocutta le monstre qui s'écroula alors...
"L'eau et la foudre n'ont jammais fait bon ménage..."
Pourtant, contre toute attente, le monstre se releva et se rua su moi.
Pµ£§n, il est increvable, ou quoi?
N'ayant plus la force d'user de la magie et n'ayant plus d'arme pour affronter l'adversaire, j'ésquiva le coup en plongeant sur le côté. Galastop se jeta alors sur le monstre afin de dévié son attention de moi, mais je savais qu'il ne tiendrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:33

A moi de jouer
Je barra la route au monstre et esquiva un de ses coups en m'abaissant, j'en profita pour récuperer mon sabre qui était resté dans son corps.
J'ai mes 3 sabres,je n'ai plus besoin de celui de Francis.

J'abandonna alors son sabre de glace sur le sol et m'arma de mes 3 sabres. Tans pis si ma main gauche me fesait mal.
Je commença ensuite a enchainer les coups, il esquivait tous, il est beaucoup plus rapide qui l'en a l'air. Je recula de mon adversaire. Je devait trouver une autre tactique.

Soudain, le monstre arracha une dalle du sol et me la lança. Je la trancha en 2 avant qu'elle ne m'atteigne. Mais, il ne s'arreta pas la, il continua a en envoyer. Je les coupait toutes en m'avençant vers lui, il fallait résister a ses assaults.

Francis contre Francis Zoro_inarrestabilethumb

Arrivé près de lui, je planta un de mes sabres dans le sol, comme il avait retiré les dalles de pierres , puis je me servi du manche de mon sabre planté comme appui pour bondir plus haut. Juste au dessus de lui, je leva ma lame en l'air et l'abbatit sur lui comme la foudre.

-G: CRééééééééVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE.

*SLASH*

Le monstre venait de se faire trancher en 2 a la verticale.
Francis ne m'avait meme pas assisté.

-G: Trop facile.
-F: Il n'est pas mort.

En effet, les 2 parties fondirent et fusionnèrent pour reformer le même monstre.

-G: Argh, fait ch***, faut trouver son point faible, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:24

Fatality est la seule solution...
Je secoua la tête pour chasser cette idée : il était hors de quéstion de recourir à ce sort.
Plus jammais.
Je rammassa le sabre de glace, la première chose à faire était de récupérer mon arme. Je profita du fais que Galastop affronter le monstre pour réutiliser sa stratégie...
Ca m'étonnerais qu'il se regénère si son sang est gelé .
Mais pour mener à bien ce plan, je devais réussir à le trancher en deux comme Galastop l'avait fait. Je me servis donc de son arme comme tramplin afin d'atteindre la bonne hauteur. En plein vol, je récupéra mon arme, mais alors que je m'aprétais à la trancher en deux, le monstre me balaya d'un revers de main tel un moustique et j'alla percutter le mur de plein fouet.
Si ça cointinue comme ça, le batiment va s'écrouler...
Bien qu'affaiblis et les os du bras drois en miette je me releva.
"S@£0p, tu vas payer!"
Je revins à la charge et pris la place de Galastop face au monstre.
Pourvu que Galastop ai la force de réitérer son exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

Francis m'expliqua sa stratégie en 2 mots.
-F: Refait le !
Je savais maintenant ce qui me restait a faire.
Tient bon Francis. Je vais en finir une bonne fois pour toute.

Pendant que Francis se battait avec le monstre, je le contourna. Arrivé derrière celui-ci, je refis ma technique. Je planta donc un sabre dans le sol, pris appui dessus, le monstre me tournait le dos, j'était au dessus de lui, tous marchait comme prévu, jusqu'a ce que la bête se tourna brusquement, et m'embrocha dans les airs avec son bras épée.

-G:ArgHHAAHAA...............................................................,j'...j'ai......foiré..................dé..............so.........

Il me laissa ensuite glisser le long de son épée jusqu'au sol.
S'était prévisible, j'était vulnérable en l'air, je devais tenté le tout pour le tout.
J'étais allongé au sol, je voyait Francis se battre, ma vue était trouble, j'entendait les battements de mon coeur, le temps semblait passer plus lentement. J'était gravement blessé, seul Francis pouvait m'aider, il faut que je le sauve du monstre.

Dans un dernier espoir, je me leva, les jambes tremblantes. Je pris mon sabre, me concentra pendant un long moment et frappa dans le vide.
Mon coup provoqua une puissante vague d'air qui coupa mon ennemi en deux. J'arrivait enfin a maitriser cette technique.
Cette attaque demande énormément d'energie, je ne tarda donc pas a tombé inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

C'était à moi de jouer, à présent, je me concentra afin de geler le sang du monstre. Une fois que j'eu gelé complètement le sang de la créature, je rejoignis le corp inerte de Galastop.
C'est bon, il réspire encore.
Je gela le sang de Galastop en surface afin de penser sa bléssure puis je l'emmena à l'auberge du village avant d'aller voir l'omme à la gelé chuchu.
"Ecoutez, j'ai besoin de gelé...
_Et bien trouvez en!"
Je déférra mon épée.
"Je n'ai pas de temps à perdre, il m'en faut tout de suite, un de mes équipié est en train de mourir à l'auberge à l'heure où je vous parles. Je suis pret à payer le prix que vous me demanderez ou à prendre la gelé de force à vous de décider."
Je n'aime pas agir de cette façon mais il ne me laisse pas le choix.
"Je vois, si vous êtes aussi préssé, j'ai ce qu'il vous faut : je possède une potion bleu déjà prète. Je vous la fait 5000 rubis.
_Tenez."
Dépenssant mes derniers rubis pour sauver Galastop, je retourna à l'auberge et lui fit boire la potion de force.
Y a plus qu'à éspérer maintenant.
Epuisé par mon combat contre mon double et le monstre qu'il était devenu, je perdit connaissance et m'éffondra sur le sol de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis contre Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis contre Francis   Francis contre Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis contre Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre Ganondorf
» Combats contre les zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico :: Repaire de Guilde-
Sauter vers: