The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 combat contre Ganondorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:03

Bien que tout deux bléssé par notre précédent combat, Galastop et moi étions pret à en découdre. Nous savions que ce combat serait bien plus difficile que les précédent, mais nous n'avions pas peur, s'il fallait mourir, nous allions vendre chèrement notre peau.


(Hors rp : ce sujet est une suite directe de la confrontation avec les sbires de Ganondorf. Il est donc recommandé de lire le sujet précédent avant de prendre part à la bataille.)
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:22

-Je vois, c'est donc toi, le seigneur du Malin , je ne pensais pas que nos routes se croiseraient si vite. C'est pour sa que je suis venu à Hyrule vois-tu, pour t'affronter.

-Et bien dommage pour toi mais je ne suis pas ici pour sa, j'ai une proposition à vous faire.Cette épreuve n'était qu'un test et vous êtes trés fort à ce que je vois.
Rejoignez mes rangs et je vous laisse la vie sauve, vous aurez une belle place dans mon armée,n'en douter pas, si part contre vous refuser, ces braves chevaliers seront obligé de vous combattre.

-Je suis d'accord, je suis d'accord pour la baston Twisted Evil

-Et l'autre, que dis-tu de ma proposition, es tu aussi idiot que ton ami Question
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

_J'enquète sur la mort de mon père et pour l'instant, tout te désigne comme coupable!
_Je vois, c'est bien dommage, vous auriez fait de parfait chevalier."
Puis Ganondorf ajouta à l'adresse de ses hommes :
"Tuez moi ces deux idiots!"
Une plui de flèchne fusat droit sur nous, je la stopa net a l'aide d'un mur d'eau. Tel un démon, Galastop, sauta sur l'un des chevaliers lame en avant mais fut repoussé par une force invisible. Je tenta de réitérer le sort des stalactite de glace mais toutes se brisèrent sans même atteindre leur cible.
Il vaut mieu se replier.
J'avais perçut une rivière un peu plus loin, je tenta d'y entrainer Galastop mais un mur de terre nous barra la route. Ganondorf éclata de rire:
"Tu comptais t'échapper en plongeant dans la rivière et en t'entourant d'une bulle d'aire? J'ai étudié tout vos combats et connais par coeur votre technique de combats...
_Tout ça c'est de ta faute Galastop, hurlais-je, si tu ne t'en étais pas mélé, tu aiurais pu les prendre à revers!
_Quest-ce..."
Je lançat un clin d'oeil à Galastop.
Pourvu qu'il comprenne mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:31

-Comment sa ? Ma faute, je te rapelle que c'est toi qui t' es fait piégé comme un débutant, moi j'y suis pour rien, je dormait tranquillement.

-Peut être mais je t'ai rien demandé à ce que je sache ?

Sur cette phrase je lui envoya un coup de poing en pleine face.
Francis se mit a riposter tout de suite .
Les 2 hommes se battaient maintenant comme des animaux.
Super ton idée d'une dispute pour s'enfuir Francis

-Argh....batard.....prend sa....espèce d'homme au cheveux vert ( xD )....attend voir sâle débutant,c'est moi ton maître......

Tout le monde les regardaient, ils étaient tous trés étonné, ces hommes qui était allié il ya quelque minutes étaient maintenant adversaires. Les chevaliers étaient prêts a combattre mais Ganondorf leur fit signe de ne pas bouger.

-Misérable humains, entre tuer vous si sa vous chante, cela me divertira.

Soudain, lorsque personne ne si attendait, j'attrapa Francis et l'expulsa au dessus du mur de terre.

-Quoi ? Attrapez les !

-Cours Francis, je les retien ! Aller amenez vous on va s'amuser Twisted Evil
Je compte sur toi pour la suite, je ne tiendrait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

J'amortissa ma chute avec une roulade, maintenant, il fallait trouver un moyen de venir en aide à Galastop.
De préférence un truc inédit.
Je plongea dans la rivière et m'entoura d'une bulle d'aire afin de réspirer et remonta la rivière, une fois sufisemment loin de la zone de combat, je regarda comment Galastop s'en sortais et ce n'étais pas brillant : il était submergé par ses adversaires et ne tiendait plus très longtemps. Bondissant hors de l'eau, j'envoya une rafale de stalactite sur les huits chevaliers qui les détruirent facilement.
Cependant, la divertion permis à Galastop de prendre la poudre d'éscampette.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Malgrés la fatigue et les blessures, je ne tarda pas a rejoindre Francis

-Pfiouu c'était juste j'ai bien cru que j'allai mourir, Hahahahahaha, je suis juste un peu amocher mais sa va.Et maintenant on fait quoi ?
Il était couvert de sang.
combat contre Ganondorf Op485-6

-Aucune idée.

-Bon je propose que l'on remonte la rivière. On finira bien par arriver à un endroit sûr, juste le temps de se reposer, mais il faut faire vite on n'a plus de temps, ils sont à notre recherche.
On ira ensuite faire notre rapport à la guilde, mais d'abord, notre survie est plus importante.

Sur ces mots, ils rentrèrent dans la bulle d'air que Francis venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:11

Alors que je dirigeais la bulle par magie, j'entendais Ganondorf quifulminait à la surface.
"Vous n'êtes qu'une bande d'incapable! Les laisser s'enfuire ainsi, mais on règlera ça plus tarp, pour l'instant, briefez nos soldat zoras sur leur mission.
_A vos ordres,votre altesse!"
C'est alors que je compris que nous n'étions pas encore sortis d'affaire, avec Galastop comme poid mrt, je n'avais pas l'ombre d'une chance en combat sous-marin contre un groupe de zoras.
Au loin, j'entendis le bruit de créature plongeant dans l'eau, les zoras se méttaient au travail.
"Galastop, tien toi pret, on va avoir de la compagnis."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27

-G:Sa alors, il a même réussi a rallier des zoras à sa cause Shocked

-Il y a l'air.

-Bon réfléchissons, ce ne sont que des poissons parmi tant d'autre, appart qu'il peuvent aussi respirer a la surface. Hum, j'en conclu qu'il possèdent donc des branchies ainsi que des poumons. Mais ce serait illogique si leurs poumons étaient actifs lorsqu'ils se déplacent dans l'eau.Tu me suis ?

-Euh, ouais si tu veut.

-Donc si par "malchance" de l'air s'introdusait dans leur branchie, sa pourrait les blesser, voir les tuer.

-Je vois

-Il faut trouver une source d'air quelque part, mais oui j'ai trouvé, envoie leur des bulles d'air dans les branchies^^, je suis un génie. Bon je te laisse faire j'ai bien besoin d'une petite sieste moi, j'ai perdu trop de sang réveille moi si sa tourne mal .
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

Il est si épuisait qu'il divague, il était là quand on a dut faire face aux troupes de Ganondorf avec Aria, Wind et le mage lumière. Et parmis les troupes énnemis, il y avait des zoras...
Je décida donc de laisser Galastop se reposer et mis son plan à éxécution. Mais malheureusement leur branchis semblait protéger contre l'aire.
Non, attend, pas contre l'aire, elle sont protégé contre l'eau, c'est pour ça que je ne peu pas créer de bulle d'aire, ils ont un mage eau parmis eux.
C'est alors qu'une force invisible s'attaqua à la bulle D'aire en tentant de la fair disparaitre.
Je ne vais pas pouvoir teir très longtemps, le village Cocorico n'es pas loin, je devrait pouvoir sauver Galastop.
Quittant les profondeur de la rivière, notre bulle d'aire éclata à la surface puis j'utilisa un raz-de-marée afin d'éxpédier Galastop à l'intèrieur du village.
Et maintenant, à nous deuxGanondorf, si je dois mourir, je t'entrainerais avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:56

Galastop fut expulsé par le raz-de-marrée jusqu'au village Cocorico.
Il se réveilla en touchant le sol.

(Hors rp: Je posterai plus sur cette zone, logique vut que je suis au village Cocorico xD )
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Je savais que je ne pouvais m'en tirer alors j'allaisme battre jusqu'à mon dernier soufle.
"Vous, ordonna-t-il aux chevaliers, aller au village et tuez tout ce qui bouge jusqu'à ce que vous retrouvez son accolyte. Moi, je me charge de ceui-ci!
_A vos ordres votre majésté"
Ganondorf défféra son arme et y insufla son énnergie magique puis il frappa, je para difficilement le coup et tenta de riposter avec un coup de pied mais Ganondorf aretta facilement l'attaque et pris un malin plaisir à me briser la jambe.
"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!"
La douleur était insupportable mais je résista à l'état d'inconscience qui m'envaissait, me releva sur ma seul jambe valide et tenta de décapiter Ganondorf qui ésquiva le coup mais fut malgrès tout bléssé à l'épaule.
"Tien attrappe!"
Une boule d'énergie maléfique fusa de son bras...
Comme celles utilisaient durant l'éfraction du domicile de mon père!
A cette pensé, la rage s'empara de moi, je para la boule magique de mon épée et sauta su Ganondorf épée en avant, surpris pa se regain d'énergie, sa réaction fut trop tardive et la main qui tenais son épée attérissa par terre tranché net par mes soins.
"Ca, tu vas le regrétter, je vais prendre plaisi à t'occire dans les plus atroces soufrance que tu puisses imaginer!"
D'un revers de son unique main valide, il m'envoya à terre puis il frappa mon corp avec son pied pur l'éxpédier un peu plus loin. Je lui envoya alors une salve de stalactite au visage mais aucune d'entre elle n'ateignit sa cible. Il me frappa à nouveau et mon corp attérrissa au pied de l'éscalier menant au village, la sphère rouge que j'avais ramassé n peu plus tôt tomba alors de ma poche et éxplosa.
"Lache, hurla Ganondorf, dès que la fumée se sera dissipé, tu me supliera de t'achever."
Profitant de l'invisibilité que m'octoyait l'artifice, je rampa tant bien que mal pour atteindre le village Cocorico.


(Hors rp : sujet clos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat contre Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: combat contre Ganondorf   combat contre Ganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnié de Ganondorf
» Les sbires de Ganondorf
» A la recherche de Ganondorf
» Combats contre les zombies
» Francis contre Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: