The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etrange femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

Etrange femme Empty
MessageSujet: Etrange femme   Etrange femme Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:43

Alors que je traversé le desert un mouvement attira mon attention. Je me retournais et j'apercus une femme qui se tenait devant moi.(Mais quesqu'elle me veut?)

Etrange femme: Te voilà, je t'attendais, et je suis heureuse que nous ayons fait connaissance.
(bon deja il y a un bug c'est que moi je n'ai aucune envi de la connaitre elle est trop zarb cte dame ...)

elensi:Vous dites que vous m'attendiez?(on va y aller doucement parce ke c'est pas parce k'une madame a une drole de tete kil faut se foutre de sa gueule...)

un sourire apparut sur le visage de la femme.

Etrange femme: Oui, en effet. Tu es venu me voir et tu avais plein de questions. J'y ai répondu d'ailleurs. (Bon elle est vraiment trop speciale et j'aime pas ca... on peut la tuer ?)

Ralala j'aime pas ca elle ce croi toute puisante elle fait genre elle a toujour raison jme casse.
kelle aille repondre aux question des gens assé chtarbé pour la suporter plus deux six minute... pauvre femme sans amis (jen dedui kelle est sans amis si elle est seule...) pi-to-ya-ble cette femme XD

moi jdit ce sera une autre fois ptetre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
 
Etrange femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange méssage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Forteresse Gérudo :: Desert Gérudo-
Sauter vers: