The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission des lucioles, partie 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Alors que je venais d'atteindre la petite ruel menant au coeur de la place du marché, suivit de près par Galastop et Léo, un mur de feu nous barra le passage... Je jetta un oeil en direction du mage qui nous emprisonnait ainsi. Il s'agissait du membre de la guilde secrète qui m'avait déjà cherché des noises par deux reprises à l'auberge.

<Mais cette fois ci, il n'est pas soul... Ca va être coton.>

"Tien, tien... Les membres de "The heart of élément"... Francis, Galastop et... Tien, t'es pas sur notre liste toi... Si tu tien à la vie, je te suggère de te tirer immédiatement: tu n'as rien à voir avec notre affaire."

Je défféra mon arme: je savais par expèrience qu'il ne servait à rien de discuter avec eux. Ces types étaient des combattant et des mages hors paires en plus d'être dénué de scrupule...

"Ne le sous-éstipez pas, ordonnais-je, il est dangeureux!"

Je disais surtout ça pour Léo, après tout, il n'avait jammais eu à affronter de membre de cette guilde auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

Francis était prêt à l'attaque, je lui bloqua le passage à l'aide de mon sabre.

-G: Laisse moi faire, je ne lui ait pas encore rendu la monnaie de sa piece.
Continuez sans moi, trouvez l'homme à qui on doit amener ces lucioles, je m'occupe de lui.

-Membre de la guilde secrète: Hahahahah, tu n'es qu'un idiot Galastop, personne ne peut s'échapper de ma cage de feu.

Soudain, le mur de feu grandit et finit par nous entourer. Nous étions véritablement prisonnié de cette cage. Il fallait percer un trou dans cette paroie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:48

Je lançat une boule de glace contre le mur de feu... Malgrès mes pouvoirs, elle n'atteignis même pas le mur...

<OK, on tente autre chose...>

Usant la rivière à l'entrée du chateau, je provoqua un raz de marée qui noya le mur de feu et nous emporta tout trois au centre de la place.

"Il vaus mieu laisser tomber pour l'instant: il est trop puissant pour être affrontter seul et on a autre chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:54

-G: Personne n'est trop puissant pour moi !!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord pour ne pas le tuer aujourd'hui, nous avons quelque choses a faire, mais sache qu'un jour je le tuerais, seul de préférence.

Bon alors commençons les recherches, comme on ne sait pas a quoi ressemble cet homme, il faut interroger tous le monde, on se séparent.

En un instant, nous nous étions dipersé et avons commenceé nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:42

Je savais que le membre de la guilde secrète n'abandonnerait pas aussi facilement et aussi qu'il s'attaquerait directement à moi... J'étais simplement ravi d'avoir écarté les autres membres de ce danger, ainsi, je n'aurais pas à me soucier des autres...

<Allez, vien, je t'attend!>

Je me doutais qu'il n'était pas loin, je me rendis donc dans une ruel déserte afin de provoquer l'affrontement avec le membre de la guilde...
Soudain, une mur de feu me coupa la route.

<Enfin, le voilà...>

"Cette fois, tu n'as pas l'ombre d'une chance, il n'y a aucun point d'eau dans les environs...
_Parfait, en garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

J'interrogea une tonne de passants, sans aucun résultat, l'homme en question ne devait pas être dans les parages, ou alors il se cachait.

Il faut trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

Je déférra mon arme et me lançat sur mon adversaire qui esquiva avant de me lancer une boule de feu que je para avec un mur d'eau où elle d'sparut dans un panaché de vapeur d'eau... Je riposta d'une boule de glace , il ésquiva de justesse avant de sortir un arc et fis apparaitre une flèche de feu dans sa main qu'il arma. J'ésquiva plusieur tir avant de riposter d'une salve de stalactite qu'il désintégra avec un mur de feu.

<Va falloir que je trouve quelque chose d'autre si je veux le vaincre.>
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:39

À peine rendu dans sur la place du marché que le trio fut abordé par homme étrange. D'abord il cita les noms de Francis, de Galastop puis... le nom de Léo n'étant pas sur sa liste, il l'ignora et se concentra sur Francis. Le feu était son élément fort. Alors Francis riposta avec un puissant sort aquatique qui éteignis le mur que l'homme avait créé et nous emporta jusqu'au centre de la place du marché. Galastop avait décidé que nous devions nous séparer afin de trouver plus facilement le marchand en question. Léo voulu lui aussi partir de son côté mais l'acharnement de l'homme qui leur avait tendu cette embuscade l'inquiétait: il était très puissant et s'il retrouvait Francis, l'hylien serait en très mauvaise posture. Il aurait besoin d'aide. Léo suivit Francis de loin et lorcequ'il arriva à la ruelle où il avait disparut, il aperçut l'homme qui l'attaquait avec des flèches de feu. Lorsque le Francis les stoppaient avait des stalactites de glace, ceux-ci était fondu par un mur de feu. Le familier cru bon d'intervenir. Lorsque le mur de feu se dissipa pour faire place à une autre nuée de flèches enflammées, le renard s'élança vers Francis et Léo disparut dans un rayon vertical lumineux. Le familier arriva devait Francis, réorienta les flèches de feu de son pouvoir de télékinésie puis chargea pendant que le mage de lumière se matérialisait derrière l'homme. Ce dernier avait l'air assez surpris de voir un aussi petit animal dévier quelques unes de ses flèches qu'il esquiva sans peine, mais il était trop étonné pour faire autre chose. Léo put lui aussi les esquiver. Arrivé à quelques mètres de l'homme, le renard poussa un petit jappement et un onde de choc propulsa l'homme vers l'arrière. Léo le stoppa en plein vol avec l'aide d'un de ses rayons lumineux. L'homme tomba lourdement à plat ventre sur le sol dallé. On pouvait voir un trou rond dans le dos de sa tunique.

-Il est assommé. Allons-nous retourner aux recherches ou tu veux à tout prit le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:20

Alors que je m'approchais pour en finir avec le membre de la guilde secrète, le corp inanimé disparut... Je me retourna alors vers Léo et lançat:

"Tu n'aurais jammais du te méler de ça: la guilde secrète va te poursuivre aussi maintenant... Et tu peus être sûre qu'il n'abandonnerons pas: ce sont de vrai teignes."

Je quitta ensuite la ruelle pour me relancer à la recherche du marchand: au moin, j'allais pouvoir poursuivre mes recherches tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Après une longue recherche, j'avait finalement réussi à mettre la main sur l'homme qu'on recherchait. J'alla donc trouvé Léo et Francis pour les avertir.

-G: Hey, venez par ici, j'ai trouvé notre homme.

Je les guida à travers un dédale de ruelles pour les amener jusqu'au repaire de cet homme étrange. Nous étions maintenant poster devant sa porte.

-G: Voila, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:47

Alors que nous entrions dans la demeure, un homme vérouilla la porte derrière nous et le pseudo-marchand dégaina un sabre.

"Maintenant, vous allez me donner immédiatement les lucioles où..."

J'usa fatality sur les deux hommes qui l'accompagnait avant de lui lancer:

"Si tu tien à la vie, tu vas répondre à mes quéstions... Comment savais-tu que nous étions en possécion de luciole?
_C'est le commanditaire de votre mission qui me l'a avoué sous la menace après qu'il eu finis son entretien avec le chef de votre guilde...
_Donc, tu connais le marchand que l'on recherche... Interréssant... Maintenant, tu vas nous conduire à lui et au moindre signe de trhison, je te fais exploser comme tes comparse, vu?"

L'individu hocha la tête en signe d'approbation... Je ramassa parmis les bébris des corps de mes deux victimes avant de quitter la pièce précédé du faux marchand et suivi par mes deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

- Shocked Quoi ? S'était un piège ?
Désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:34

[HRP: Ca c'est un long post qui fait avancer le rp... Evil or Very Mad Je plaisante, mais je vois que ça t'as surpris... En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé de mieu pour faire une fin crédible à cette première mission rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:35

(hrp: xD je sais j'en ferais un plus long demain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:34

L'imposteur nous conduit jusqu'a une grotte dans la plaine d'Hyrule, non loin de la place du marché.

-Imposteur: Voila, il est là.

L'homme n'avait pas menti, il avait attaché et bailloné l'homme aux lucioles.

-G:Et bien merci, tu as gagné le droit de vivre Hahahahaha.....................
Mais tu t'en doute, je ne vais pas pouvoir te laisser repartir commme sa...........
Tu as essayé de me rouler, et sa, c'est une chose que je déteste par dessus tout...............
Alors prend sa!!!!!!!!!!!


Je lui envoya un coup de poing en pleine face. Il tomba au sol, et carresa le sol avec ses mains pour retrouver ses dents.

-G:Aller, tire-toi d'ici maintenant.

-Imposteur: *sort de la grotte en criant*Bande de.......... vous aller regretter (Aïe mon visage T_T) , je me vengerai, j'anéantirai toute votre guilde Mad

On dirait que la guilde s'est fait un nouvel enemi

-G:Bon détachons ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Nous détachames l'homme et lui remimes les lucioles comme convenu, après quoi, ayant acompli notre mission, nous nous retitâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission des lucioles, partie 3 Empty
MessageSujet: Re: mission des lucioles, partie 3   mission des lucioles, partie 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission des lucioles, partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission des lucioles, partie 2
» Mission des lucioles
» A la recherche d'un désenvouteur (2ème partie)
» Mission n°1
» Mission n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Cité d'Hyrule :: Place du Marché-
Sauter vers: