The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion, mission n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Wind entra dans la salle de réunion et vis Francis, Galastop et Léo qui patienteaient. Il s'assit et dit :

"Bonsoir a tous et merci d'êtres venu, bon vous savez qu'il y a la mission des luciole qui vous attend ? Bon eh bien voici sa description en détail :
Récupérer 3 lucioles dans la forêt Kokiri, puis les donner a un marchand à la place du marché."


Wind sortit des papiers et dit :

"Voici les difficulté que vous pouvez rencontrer, les monstres de la forêt Kokiri sont tout simplement les lucioles. Dans la forêt il y a bien sur plus que 3 lucioles. Les monstres lors de la traverser de la plaine d'Hyrule seront des corbeaux malfaisant. Et quand t-a la place du marcher votre difficulté sera trouver le marchand car il ne ma donné aucun nom et aucune description."

Wind rangea ses papier se leva et dit a Francis, Galastop et Léo :


"Vous avez des questions ?"


Dernière édition par Wind le Mar 31 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:49

-G:Euhh Tu as bien dit que les monstres dans la forêt sont les lucioles ? Comment des choses aussi petites peuvent nous blesser scratch , j'avou que je n'en ai jamais rencontré, je crois que je n'ai meme jamais mit les pieds dans cet forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

"Et autres chose, ajoutais-je, qu'est-ce que la guilde y gagne en retour? Je veux dire, si on attrape ces lucioles pour les transmettres au marchand, c'est bien parceque la guilde obtien autre chose en retour, non?"

[HRP: tu n'as pas fais mention des potions dans le RP et autant que mon perso sache pourquoi il va risquer sa peau... (contrairement à Galastop qui demande du renseignement sur l'énnemi, le mien n'est pas un drogué du combat... Twisted Evil lol! )]
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:08

(HRP: xD Francis, j'allait aussi le demander si personne ne le demandais, mais cette histoire de lucioles m'intrigue, c'est normal, mon perso recherche du challenge, il est née pour sa, pour relever des défis tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09

[Hrp: Et le mien, à se venger de Ganondorf et Link (pour l'instant...)]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans la musique...

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:37

Léo avait écouté tous les informations que Wind donnait pour leur mission. Ainsi, Galastop, Francis et lui devraient partir aller chercher... des lucioles qui sont des monstres, puis les ramener à un marchand dont on ne connait rien. Ce n'était pas très clair, mais le mage tenta de méditer rapidement sur la mission tout en écoutant les propos de ses confrères. Son renard somnolait confortablement dans son capuchon. Il était vrai que l'affaire des luciole/monstre n'était pas très clair, et que la raison de cette missions n'était pas donné non plus.

-J'imagine que ces lucioles sont des aura magique qui quitte le corps de ses monstres lorsqu'ils meurent, je me trompe? J'imagine que ces lucioles ont des propriétés magique ou physique très recherché par les enchanteurs ou les artisans. Mais par contre, je suis tout aussi curieux en se qui concerne les raisons de cette missions.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:17

_C'est lucioles sont peut-être petite mais l'aura magique enfermé en eux est aussi puissante que celle de Francis. Nous avons besoin de ces aura magique pour un marchand qui va en faire des potions pour guérir des enfants malade.

Wind pris un papier sur lequel une fiole élfique était dessiner et le montre aux autres :


Et voilà un potion qui nous permettra de ressusciter quelqu'un si il meurt au combat. C'est notre récompense en échange de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:31

Le fait que Wind soit au courant pour la puissance de ma magie me génait: peut-être avait-il remarqué que j'usais de plus en plus de sort puissant...

<Quoi qu'il en soit, ça va être un bon entrainement avant de s'en prendre à Ganondorf...>

D'ailleur, c'était pour ça que j'avais accépté la mission lorceque Wind était venu me trouvait avec Galastop dans la rue près de la place du marché où nous étions en pleine discution... Parcequ'il s'agissait d'une mission relativement dangeureuse...

"Et les corbeau? Tu parles d'une difficulté, mais en quoi une bande de piafs représente-t-il un quelquonc danger? Soyons logique, on a déjà affrontter plusieur regroupe de stalfos alors c'est pas quelque..."

Wind me coupa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:36

_Les corbeaux, qui volent par groupe de trois ils on la capacité de s'unir pour former un géant oiseaux six fois plus fort que les corbeau. Plus d'oiseau s'unissent plus le grand corbeau est puissant.

Wind montra un schema aux autres :
Corbeau +
Corbeau + = Géant corbeau (6 fois plus fort)
Corbeau +
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:08

"Tu as parler d'une aura magique pour les luciole... Elles sont de quel élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:29

- C'est vrai, ces lucioles doivent bien avoir un point faible ? Mais au fait, doit-on les ramener vivante ou morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:42

"A mon avis vivante... Sinon, il n'y a plus d'aura magique et si le marchand a besoin de cet aura... Il les veut en vie..."

[HRP: donc, pas de fatality... C'était bien vu Vaan...]
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

_Leur éléments est le vent mais les sorts ne leur font presque rien. Sinon Il faut les ramener vivantes car pour la potion il est indiquer de mélanger les cadavres des lucioles avec leur aura.

(HRP: Sujet clos maintenant partez pour la mission !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion, mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion, mission n°1   Réunion, mission n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion, mission n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)
» Mission n°1
» Mission n°2
» Mission des lucioles
» Poster une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Missions :: Réunions-
Sauter vers: