The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de bon temps à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

Je gagna donc le village Cocorico où je me rendis immédiatement à l'auberge...

"Barman, cent potions s'il vous plait.
_Très bien mais évitez de déclancher une bagarre général comme l'autre fois!
_Si votre établissement était mieu fréquenté, ça n'arriverais pas!"

Je récupéra mes potions, paya, et alla m'installer à une table où je déboucha l'une de mes fioles avant d'avaer son contenu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:43

mia venait d'entrer dans cette auberge pour la première fois ! Elle avait bien besoin de se reposer . elle demande au barman une chambre, elle paya pour la nuit 15 rubis. Elle demanda en même temps à boire il lui serva une boisson alcolisé ainsi qu'une part de gateau.

elle était assise au comptoir penssif de tous les éléments qu'ont été produit depuis son arrivé sur hyrule... Elle voulais temps rencmtrer Le héro du temps mais surtout se mesurer au seigneur du malin.

*J'en suis sur que la Triforce n'est pas si puissante que ça ... surtout séparé elles sont fragilisé...*

Quand elle le reconnu ce personnage de dos.

Elle l'observa longuement.

*tien ? que fait il ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:16

Me retournant, j'aperçut Mia que je n'avais pas revu depuis une semaine, eb fait, depuis qu'on était sortis de la grotte où j'avais était retenu prisonnié.

<Bon, je préfère évité les problèmes...>

J'alla demandé une chambre à l'aubergiste : j'allais avoir besoin d'une bonne dose de sommeil avant de m'attaquer au seigneur du malin. Je paya donc pour une nuit avant de gagner ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

Après mon égarement au repaire de la guilde, je décida de me rendre a l'auberge Cocorico. J'entra dans l'établissement, tout a coup, tous le monde se tut et tous les regards fusèrent vers moi.
Hein ? Qu'est ce qu'ils ont ?

Je marcha d'un pas ferme jusqu'au comptoir et m'installa. Les gens continuaient a me regarder sans rien dire.Parmis eux, je reconnu Mia, une jeune recrue de la guilde.
Rhhaha, si ils continuent je sens que je vais exploser Mad

-G: Hey barman, c'est quoi ce bordel ?

-B: Ne m'adresse pas la parole, sale voleur !

-G: Hahahaha, tu veux tes rubis c'est sa ? Tient les voila.
Alors que je m'appretais a sortir des rubis de ma bourse, une main m'en empecha.
Je leva la tête et vit une énorme brute de plus de 2m de haut, avec des bras aussi gros qu'un tronc d'arbres.

-B: Malheureusement il est trop tard, on va devoir te corriger.
Tout a coup la brute m'envoya un coup de poing que je ne pu esquiver. Je fut projeté sur une table qui vola en éclat sous la force de l'impact. Son attaque m'avait sonné.

-Brute: Héhéhé, c'est bien toi le célèbre chasseur de prime d'Hyrule ? Regarder sa les gars, je l'ai mis au tapis en un coup.

-Client de l'auberge: Hahaha, tu lui a réglé son compte a se voleur de pacotille.

Je me releva péniblement. Des types se mirent a m'encerclez.

-G: Put***, les gars, vous aller morfler, vous aller gouter de mes poings. Rha, sa y est, je suis vraiment en rogne maintenant. Mad

Je laissa tomber mes sabres au sol.

-G: SA VA ETRE UNE BOUCHERIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:02

Le bruit de bagarre me réveilla en sursaut... J'ignorais ce qui se passait mais j'allais y mettre un terme. Je déssendis donc et m'aperçut que l'auberge était en proi à une bagarre général.

"C'est pas bientôt finis ce bordel?!! Y'en a qui aimeraient dormir ici!..."

Pour toute réponse, un poivrot me décocha un coup de poing. Sans attendre l'impacte du coup, je manipula son sang et l'envoya Valser sur un groupe de trois type qui tombèrent sous le choc.

"S'il y a d'autre volontaire, sachez que je serais moin généreux!"

Bisarrement, il n'y avait plus le moindre bruit dans le bar, je gagna donc ma chambre où je pu me recoucher en attendant le départ des membres de la guilde et la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:32

Aprés cette violente altércation, seuls quelques hommes se tenaient encore debout, les autres s'étaient enfui ou venaient de recevoir une bonne correction et gisaient sur le sol. Meme la grosse brute avait été vaincu, quelques coups bien placé et s'en était fini de lui.

Malgrés la bagarre générale, je n'avais été blessé que trés partielement.

-G: Pfiouu, héhé, c'est enfin fini.
Il me semble avoir vu Francis. Est-ce que j'ai rêvé ?

Le barman sorti soudain de sa cachette.

-B: Hey toi ! Tu t'es bien défendu ! Mais tu ne me connais pas, moi, la légende vivante, le grand guerrier/barman de Cocorico ! Donne moi tout de suite mes rubis ou je....je t'éclate !

-G: Laughing Hahahaha, je n'ai jamais entendu parler d'une telle légende. Bon tient tes rubis. Laisse moi tranquille tu veux, bon je me casse, j'ai plus rien a faire ici.

Je lui lança une poignée de rubis et fit demi tour.

Quand soudain
affraid ARGHH, mais où est passée Mia ? La bagarre s'est déclenché alors qu'elle mangeait tranquillement son gâteau au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:57

Alors que je déssendais voir si Mia et Galastop était partis, j'aperçus Galastop qui cherchais quelqu'un du regard. J'aperçus alors le membre de la guilde secrète avec qui j'avais déclanché une bagarre général. Il s'avanças vers Galastop et le poignarda dans le dos.

"Passe le méssage à Francis!
_T'as qu'à le faire toi-même, hurlais-je en le projetant à travers le mur par magie, éspèce de lache!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

- Et mer**, j'ai vraiment l'impression d'être un débutant des fois Mad

Je passa la main sur ma blessure pour juger l'état de celle-ci. Heureusement, ce n'était pas trop grave.

Je me souvenu alors que j'avais encore une potion rouge dans ma poche et l'avala. Mais alors que je remis le flacon dans celle-ci, je remarqua un petit bout de papier.

-Hum, c'est quoi sa ? ...............C'est une lettre de rendez-vous, c'est surement le type qui ma poignardé, il me la glissé dans la poche, c'est adressé a toi Francis tien.

Je la donna à Francis, et le regarda la lire, esseyant de déceler sur son visage un quelquonque sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

Le membre de la guilde secrète voulait m'affrontter en duel afin de se venger de la manière dont je l'avais ridiculisé lors de ma première rencontre avec lui à la taverne. Cependant, je n'avais nul intension de combattre un tel imbécil, mais cela allé me servir d'excuse pour quitter l'auberge sans attirer l'attention de Galastop.

"Il me défie en duel... Ne t'inquiète pas pour moi, ce sera vite réglé!"

Je quitta ensuite l'auberge sans laissé à Galastop le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bon temps à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps à l'auberge   Un peu de bon temps à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico-
Sauter vers: