The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'attaque du camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

(HRP: ce rp se déroule une semaine après le rp "le réveil", semaine durant laquel ont eu lieu les évènements des rp sur HJ...Voici donc un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé :
"Francis a rencontré une personne possédant un katana ensorcelé par la même magie que celle de la personne ayant attaqué le domicile de on père au village Cocorico. En sivant cette nouvelle piste, il a finit par trouver une susupecte : une gérudo baptisé "la prétresse des ombres".
Sous la menace, elle lui révéla alors que son père, ayant déjoué ses plans et du même coup, fait échoué la mission que Ganondorf lui avait confié, elle l'avait ensorclé pour le forcer à attaquer le héro du temps.Cobat durant lequel il a trouvé la mort.
Francis entra alors dans une rage folle et l'élimina."
Mon personnage est donc chamboulé par es révélation de la prétresse des ombres; il en veux à la fois à Ganondorf et à Link... Sa façon de combat et sa magie s'en ressentent : la où avant il utilisé des magie diverse et varié dans un combat au corp à corp, il utilise maintenant des magie dévastatrice basé sur la manipulation de l'eau contenue dans le corp des autres.
Bien qu'il l'ignore lui-même, Francis est entre deux eau : il risque à tout moment de basculé du côté du mal et représente donc une menace potentiel pur toute personne lui paraissant suspecte.)



J'avais entendu parler d'un camps de stalfos à la solde de Ganondorf qui campait dans la plaine près du ranch Lonlon... Malheureusement, lorceque j'arriva ils étaient déjà partie... J'aperçut un homme qui se cachait derière les fourrées:

"Eh, toi! Où sont passé les stalfos qui ont campé ici?
_Ils ont juré de me tué si je dis quoi que ce soit..."

Usant du sang cvirculant dans ses veines, je l'envoya s'écraser contre le mur du ranch:

"Si je les trouve, je les tues et tu n'auras plus rien à craindre... Mais si tu t'obstine à refuser de parler, c'est moi qui te tuerais!
_Ils sont partie vers la foret kokiri... C'est tout ce que je sais, je vous le jure!
_Si je découvre que vous m'avez mentis, je reviendrais!"

Je me dirigea donc vers la foret kokiri : ces stalfos ne perdaient rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:49

Je me balladait dans les plaines d'Hyrule quand soudain, j'aperçu Francis.
Je décida de l'interpeller.

-G: Hey, Francis !

Il se retourna et je m'avança vers lui.

-G:Tien, sa fesait longtemps.

-F:Oui en effet.

-G:Où était-tu pendant tous ce temps ?

-F: ben........c'est une longue histoire.

-G: Hum Neutral .
Il a l'air bizarre scratch

-F: Bon t'es libre la ?

-G: Ouais, je me balladait, j'ai rien de spécialement prévu.

-F: Bon alors écoute. J'ai découvert l'endroit ou se trouve un camp de Stalfos, tu m'accompagne ?

-G:Bien sur allons y, je te suis. J'ai besoin de me dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:18

A l'orée de la foret kokiri, nous découvrimes le camp de stalfos. Il était composé de huit stalfos dirigé par deux gérudo.

<Trop facile.>

J'usa du sort fatality pour faire exploser les gérudo. Ensuite, je contrôla mon sang pour m'envoler afin d'attérir au milieu du groupe de stalfos, j'explosa alors le crâne de deux d'entre eux. Les autres s'enfuirent alors vers la foret mais je dréssa un mur de glace afin de les obligé à rebrousser cemin vers moi. Je brisa alors la cage toracique du plus proche des stalfos survivant avant d'attrapper son corp inanimé pour fracasser le corp d'un de ses congénère.
Les quatres autres, comprenant lors qu'iln'avaient d'autre choix que de se battre, reprirent du poil de la bête et dégainèrent leurs armes afin de se jeter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

4 stalfos s'appretaient a se jeter sur Francis. Je m'interposa.

-G: Laisse moi m'occuper de ceux la !

Je dégaina mes 3 sabres, je me propulsa dans les airs, retomba sur un des stalfos qui se craqua en deux sous la force du choc. Puis, je me jeta tel un lion sur son repas sur les 3 stalfos qui restaient. Les os volèrent dans tous les sens se faisant trancher par mes 3 lames sans que les ennemi ne puissent réagir.

Après le combat, je m'adressa à Francis.

-G: Pourquoi as-tu fait sa ?

-F: Qu'est ce que tu veut dire ?

-G: Je suis peut etre nul en magie, mais j'ai reconnu ce sort, tu a utilisé fatality.
*s'emporte un peu*Ces pauvres gérudos n'avaient aucune chance. Que tu l'utilise sur des créatures démoniaques passe encore, mais la, CE NE SONT QUE DE SIMPLES VOLEUSES. Qu'est ce qui te prend ?


Dernière édition par Galastop le Mer 4 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

"Si elles avaient été à ma place, elles n'auraient pas hésité à te tuer, m'emportais-je, alors pourquoi tu prend leur déffense? Si je ne les avaient pas tué, ells auraient attaqué d'autre gens! C'est ça que tu veux?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

-:"Tu as sans doute raison, mais tu ne leur as pas laissé la moindre chance. Elle n'ont pas pu se défendre. Bref passons, j'espère que tu n'utilisera plus ce genre de pratique. Je vais fouillé le camps, peut-etre qu'ils possédaient des objets de valeurs. Si tu veux ta part du "butin", dépèche toi de venir la chercher."

Sur ces paroles, j'entra dans une des tentes du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:23

J'entra dans la tente d'une des gérudo. Après une fouille minutieuse, je sortie de la tente avec une mystèrieuse amulette magique...

<Il va falloire que je découvre de quoi il s'agit.>

Je quitta donc la tente et me dirigea vers le laboratoire du lac hylia afin de consulter les ouvrages.


Dernière édition par Francis le Jeu 5 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

[HRP: ce qui suit se passe après le rp "l'amulette d'asservissement"]

Je regagna le camp où Galastop follait encore les tentes. Il ne semblait pas avoir remarqué mon absence... Mais si je voulais remplir mon objéctif, je devais m'assurer qu'il ne me gènerais pas.
J'envoya un "sos" afin de faire rapliquer les troupes de Ganondorf, Galastop n'aurait pas trop de difficulté à les vaincres mais ça me donnerais sufisemment de temps pour dérober l'amulette de commandemnt en me faisant passer pour mon double maléfique.
Puis je m'aentura à l'intèrieur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

Après avoir fouillé une a une chaque tente du campement, je rassembla mon butin à l'extérieur.

-G: Alors, voyons, sa me fait 173 rubis, une potion rouge et quelques noix mojo. Pas la peine d'en prendre autant, une noix me suffit largementDécidément, je n'ai rien trouvé de bien extraordinaire

Je rempli ma bourse des rubis que j'avais ammassé et mit la potion et la noix mojo dans une de mes poches.
Tient au fait, ou est Francis ?, il était la il y a quelques instants. Aprés tout, il fait ce qu'il veut, je n'ai plus besoin de le surveiller, depuis le temps, il sait se débrouiller

Je m'éloigna lentement du camps, réflichissant à la manière dont j'allait dépenser tous ces rubis.

-G: Héhéhé, j'ai une faim de loup, j'irais bien jusqu'au Ranch LonLon manger un bon steak de cheval Surprised

Soudain, j'entendit au loin des cris. Je me retourna et aperçu un groupe de stalfos qui s'agitait dans tout le camp.C'est certainement des renforts. Quelle chance il ne m'ont pas vu Laughing

Tout a coup, l'un des stalfos me pointa du doigt. Et mer**
Aprés cela, une quinzaine de flèche fusèrent vers moi. Je les esquiva d'une roulade et me réfugia derrière un rocher.
Ils ont l'air de bien tiré, je n'arriverait pas à m'approcher d'eux en courant pour les trancher sans me prendre une flèche, il faut que je trouve une ruse mais oui, il me reste sa

J'avait trouvé une solution, je balança ma noix mojo de toute mes force par dessus le rocher pour l'envoyer dans le camps. Dés que l'explosion ce fit entendre, je sorti de ma cachette et me précipita sur l'enemi. Arrivé dans le camp, les stalfos étaient encore aveuglés, j'en profita pour en trancher un en deux et éclater la tête d'un autre grace a un puissant coup de pied.

Il en restaient maintenant une vingtaine, tous plus dangereux les uns que les autres, ils avaient réussi a m'encercler et n'étaient plus aveuglé, ils se resserraient autour de moi, de plus en plus proche.
Faut que je réagisse

La bataille promettait d'être explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:41

Sortant de la foret, je m'apeçut que Galastop éait en mauvaise posture... Je décida donc de m'en méler. Usant de nouveau de mes pouvoirs, je fracassa dex stalfos contre deux de leur congénaire, en éliminant du coup 4 pour le prix de deux.

<Quel lavette... Se laisser encercler ainsi!>

Les stalfos hésitaient maintenant à poursuire le combat: fallait dire qu'avec tout leur congénaireque j'avais éliminé, je devais avoir une sacrée réputation auprès des forces de Ganondorf...

<Comme le sois-disant "héro" du temps...>

Deux stalfos décidèrent de jouer aux héros en se jetant sur moi. Je fracassa le crâne du 1er avant de m'en servir comme d'une batte de baseball pour réduire le second en bouilli.

Les derniés stalfos décidèrent qu'affrontter la colère de Ganondorf étaient moin dangeureux que de m'affrontter, moi et prirent la fuite. Cependant, j'en avais pas finis avec eux, je dréssas donc un mur de glace sur leur passage avant de les éliminer les uns après les autres.

<J'ai besoin de boire un coup...>

Je me dirigea vers le village Cocorico afin de renouveler mon stoc de potion verte sans lequel je ne tiendrais plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:26

A peine j'eu le temps de realiser que Francis était de nouveau présent, qu'il était deja reparti.

Pfff, il ne m'en a meme pas laissé -_-, il commence a prendre trop confiance en lui j'ai l'impression. La confiance en soi est une bonne chose, mais comme toute les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.

J'étais perdu dans mes pensées quand soudain, un stalfos surgit d'une tente et m'attrapa par derriere, me mettant une lame sous la gorge. Mes pupilles se dilatèrent et je souri un instant. J'adore sentir en moi cette poussée d'adrénaline que me procure le danger. Rien de mieu pour me transformer en un vrai surhomme.

Le stalfos n'eut pas le temps de m'exécuter, a la vitesse de l'éclair, je dégaina mon sabre et lui trancha le bras qui tenait son épée. Je me retourna et l'attrapa par le col de sa tunique pour lui envoyer un coup de poing qui le projeta au sol. Puis, d'un coup de sabre, je le décapita.

Voila a quoi mène l'excès de confiance, ce stalfos pensait qu'il me tenait, qu'il pouvait me tuer facilement en me surprenant, il en était persudé dans son petit crâne mais il avait tort. Malgré sa force, sa détermination et tout le reste, je pense que Francis a encore beaucoup de chose à apprendre

Je décida de me retirer du camp et de partir pour le repaire de la guilde, histoire de reprendre un peu l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du camp Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du camp   L'attaque du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: