The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

A mon réveil, j'étais seul et attaché dans une grotte, quelqu'un avait du me surprendre lorceque j'avais perdu connaissance et ...
Merde, où est Galastop?
S'en était-il sortis ou avait-il sucombé à ses bléssures malgrès la potion bleu.
Et s'il s'en est sortis qu'est-ce que mon ravisseur avait-il faitde lui.
"Euh, éxcusez-moi, laçai-je à tout hasard, puis-je savoir e qui je suis le prisonnier?"
Pas de réponse.
"Houhou, l'éspèce de lache qui a profité de ma faiblesse pour me capturer, montre ta sale tronche que je puisse te démolir le potrais quand je sortirais d'ici."
Toujours rien.
Sois je suis seul, soit mon "hote" joue au sourd.
Cepandant, mon ravisseur m'ayant ligoté et désarmé, je ne pouvais rien faire s'il ne se montrait pas. Cependant, j'avais la conviction qu'il n'était pas de mèche aec Ganondorf car il employait des méthodes bien différentes.
S'il s'agit de la guilde secrète, je sus mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Plusieur heures s'écoulèrent et personne ne vint. Je me décida donc d'agir pour sortir d'ici.
Une épée de glace devrais pouvoir trancher la corde.
Je me concentra mais rien ne ce produisit : il n'y avait aucune trace d'humidité dans cett grotte.
Incroyable...
Je fus pris de sueur froide : mon geolié devait être extrèmement puissant pour suprimmer toute trace d'humidté dans l'atmosfère de la grotte.
Et il dois m'avoir éspionner pour savoir comment j'allais réagir.
J'allais devoir jouer finement pour le vaincre : il n'avait rien d'un amateur.


Dernière édition par Francis le Dim 1 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Mia fit un long voyage ! enfin elle débarua dans la plaine d'hyrule comme à son habitude et elle arriva enfin au bout du chemin quand elle vît au loin une groote. Elle y entra bien sur et pourquoi?
Parce que tout simplement il pleuvait des ordes l'extèrieure et elle se devais s'y abritter !
Quand elle s'enfonca de plus en plus ,elle entendit des bruits de chaines.
Mia sortit délicatement son arme avec une fine délicatesse.

Elle s'approcha des lieu quand elle vît cet étranger.
Elle tendit son armes vers lui en l'interrogeant:

"Qui êtes vous ?"

Elle s'approcha tout en guettant les alentours. cette grotte était assez crasseux.. On y respirai à peine.


Dernière édition par Mia le Lun 2 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:37

"Je m'appel Francis, lançais-je, pensant avoir à faie à mon geolier, puis-je savoir qui me retien prisonnier ici?"

La demoiselle semblait surprise, elle s'avança alors et je reconnu Mia, une jeune recrue de la guilde.

"Désolé,Mia... Je suis le bras gauche de"The heart of élément" et quelqu'un à profité du fait que j'étais épuisé à la suite d'un rude combat pour m faire prisonnier. Peus-tu me détacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:48

Elle ne l'avait pas tout de suite reconnu.a peine qu'elle eu entendu son nom elle ne perdit pas le temps à le détaché.Elle était toute trempé à cause de la pluie.Tot en le détachant en lui coupant les cordes avec sa dague. Elle eu une sensation érange que quelq'un les observé dans l'ombre elle lui annonca :

"Je ne sais comment vous connaissiez mon prénom mais moi j'ai eu pour mission de vous retrouver !"

Elle le détacha ,puis elle Ajouta en lui expliquant ce qui lui à amener à pénétrer dans ce repère.

"j'ai été surprise par la pluie mais ce fut un coup de chance que je vous retrouve!"

Elle se leva spontanément quand elle cru entendre un bruit mais ce ne fut que la pluie battante qi retentissait sur les rocher qui nous abritais. il devait être 18 h 54 la nuit était tomber depuis 1 h déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:18

"Merci, mais je ne peu pas encore sortir d'ici."
En éffet, je devais retrouver l'arme de mn père... Pour n'importe qui d'autre, cette arme était inutilisable... Mon geolié avait donc dû la lasser quelque part.
"Merci pour le coup de main."
Je m'enfonças donc dans la grotte à la recherche de mon arme que je trouva un peu plus loin dans un tonneau...
<Je n'aime pas ça : ça m'a tout l'aire d'être un piège.>
Je m'empara de mon arme puis lançat à Mia:
"On ferait bien de sortir d'ici maintenant."
C'est alors qu'un rugissement rettantissa en direction de l'enrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:39

Ell eu à peine le temps de dire oui qu'elle vît un ennemie hors du commun! Il faisait plus de 2m05 de hauteur il avait u gabarit imposante. il tenait à sa main droit une hache.Il ouvra sa gueule pour rugir à nouveau nous provocant ainsi terreur.

Mia n'a jamais vu ce type de monstre sur hyrule et c'est bien la première fois! rien avoir avec les Stalfos ou autre... On pourrait croire que c'était un Boss.

Mia devait supposé qu'il n'avait pas attérit la pour rien. Elle était du genre orgueilleuse du point de lancé à son compagnon:

"laissez moi Faire !"

Elle sortit son bâton et d'une main elle avanca mais soudain l'ennemi fonca sur elle et la percuta de plien fouet. Elle fut projetter contre le mur et s'écroula férocement.

"kyia ouch...quelle manque d'inattention.!"

Elle tenta de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

Le monstre fonçat sur moi, je dréssa un épais mur de glace entre lui et moi. Le monstre le frappa de plein fouet et le mur se fissura...
Je défféra mon arme et m'expulsa dans les aires grâce à un puissant gézzer et trancha un bras de la créature en plei vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:55

La créature hurla de rage je le vît Riposté lorsque j'utilisa a magie du temps pourle ralentir dans ces mouvements!

Une fois fait j'eu la foce de l'attaquer en sautant sur son dos et en lui plantant ma Dague entre les omoplates de son dos.

Elle se débatta de toute ses Force pour Projetter Mia hors de son dos .

Mia cria:

"il faut en Finir Francis!"
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:07

Profitant de la dague de Mia, j'envoya un pique de glace qui le transpersa de part en part.
"Mieu vaut sortir d'ici : celui qui a envoyé ce monstre ne devrait pas tardé à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: