The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lequel est le bon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:28

A mon arrivé au bloc de glace contenant Lavi, nous étions deux Francis à vouloir soigner le sauver. Le seul problème était que l'un d'entre nous pouvez vouloir le tuer : l'autre, mon double mléfique.
Je n'en revient pas, Ganondorf a créé un monstre à mon image!
"Fout le camp d'ici, me lançat ma réplique, on a pas besoin de l'aide d'un monstre!
_Comment oses-tu, c'est toi le double qu'a créé Ganondorf!
_Rend moi immé diatement mon épée!
_Jammais, elle a appartennu à mon père et est à moi, maintenant, jammais Ganondorf ne s'en emparera!
_C'est ce que tu dis, mais c'est moi, le vrai, et c'est à moi que cet épée apparten, je ne te laisserais pas la remettre à Ganondorf!"
Je fis fondre le bloc contenant Lavi qui se jetta sur l'autre moi qui utilisa la magie pour lui faire ingérer le remède.
Et s'il avait raison? Et si c'était moi,le double? Le double de Galastop a crut être le vrai jusqu'à ce que sa programmation l'emporte sur sa fausse personnalité. Alors qu'est-ce qui prouve que je suis le vrai Francis?
Lavi étais maintenant rétabli, mais un nouveau problème se posait maintenant : lequel des deux copie de moi-même était le vrai Francis?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: RE   Lequel est le bon? Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

Je me releva devant deux Francis qui se regardaient attentivement. "Mais qui est le vrai Francis?"Je pris une flèche y attacha un mot pour Galastop et je lança un sort de pistage sur la flèche avant de l'envoyer dans les airs.

_Va chercher Galastop ! Criai-je. Quand a vous ne bouger pas !

Je créa une boule de feu dans chaque mains et je visa les deux Francis.

_Le premier qui bouge sera ce qu'il lui arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:47

Lavi n'avaait commis qu'une seule érreure, l'autre Francis et moi étions des mages d'eau et je crégnais l'utilisation de fatality alors j'enferme Lavi dans une bulle d'aire au milieu d'une boule d'eau.
[i]Désolé, mon vieu, mais je ne peu pas me permettre de réster immobilisé alors que nous sommes tous menacé par celui des deux moi-même qui est une création de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Aprés avoir reçu le mot, j'arriva sur la scène.

Deux Francis se battaient, il fallait le voir pour le croire.

-Hey c'est quoi sa ?

-Les 2 Francis: C'est lui l'imposteur!

-Ouha, ils réagissent tout les 2 de la meme façon. C'est dingue!

Soudain,Lavi réussi a faire un trou dans la bulle d'eau, juste le temps de me lancer: Cherche le vrai !

-Hum je vois, l'un d'entre vous n'est qu'un vulgaire sortillège.
Lavi:Non mais quel idiot, il lui en faut du temps

-Il ya une seule façon de le savoir
Je dégaina mon sabre et le mis sous ma gorge.
-Dans 5 secondes, je me donne la mort.
5.....4......3......2.......1......0
Alors que je m'appretais a me couper la gorge, un des Francis me bouscula et m'empecha de finir mon acte.

-Voila, c'est donc toi le vrai Francis.

-Vrai Francis: Ah oui, si tu le dis, je devrai te faire confiance a moins que tu ne soit le faux Galastop.

-Aucun doute, toujours sur ses gardes, c'est bien toi le véritable.

-Alors, maintenant que les choses sont au points, il y a un imposteur parmi nous.
Je pointa du doigt le faux Francis.
-Toi, tu vas mourrir. Twisted Evil
Nous sommes 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Le Francis qui avait empéché Galastop de se tuer profita du fait qu'il avait le dos tourner pour se créer une épée de Glace.
"Galastop, hurla Lavi que je venais de libérer, attention!"
Galastop se retourna mais trop tarp, mon double lui avait enfoncé son épée dans le ventre.
Ca fait du bien de s'apercevoir que l'on est réellement sois-même.
Le faux Francis me vola l'épée de mon père.
"Renonce, lui intimais-je, cette épée a était créé avec un sortilège empéchant quiconque n'ayant pas le sang de mon père dans ses veines de la manier!
Idiot, ricanna mon double, comment crois-tu que nous puissions être aussi parfait? Nous sommes fait de magie et d'une part d'ADN."
Je vois, je dois à tout pris récupérer mon arme. Sa seconde faculté est d'ètre indéstructible, ce qui est bien utile face à l'acide qui coule des plaits de ces monstres lorcequ'ils se trouvent sous leur véritables apparence.
Je créa une épée de glace dans chacune de mes mains. Galastop était à terre et mon double s'apréttait à le tuer. Quand à Lavi, le feu qu'il a utilisé pour percer un trou dans sa prison à épuisé ce qui lui résté d'énergie.
C'est à moi de jouer maintenant.
Je lançat une boule de glace sur mon double qui la tranchat à l'aide de mon épée. Ce dernier se lançat alors sur moi, je lui jeta mes deux épées, il se servit de sa magie pour les faires fondrent.
"Galastop est MA cible, ne t'en mèle pas!
_Il faudra me tuer avant que tu puisses l'abattre.
_Ca, ça peu s'aranger."
L'autre Francis se rua sur moi, tentant de m'embrocher avec mon arme, je lui souda alors les pieds au sol puis le désarma d'un coup de pied avant de me ruer sur mon arme. Le temps que je la récupère, mon clone s'étais libéré.
"La donne à changé, rends-toi!
_Tu as raison sur un point, la donne à changé. Sois tu te retire du combat, soit j'utilise fatality sur Galastop et Lavi."
[i]Le sort d'eau ultime. Il n'éxiste qu'un seul moyen de l'en empéché.
Je l'embrocha, mon double fut alors prit de soubresaut puis commençat à se métamorphoser. Sa taille doubla, des griffes rétractible remplacèrent ses ongles. Il tombat à quatre patte puis une fourure bleu lui recouvra le corp avant de finir par une crinière autour de sa tête. Des croc jaillirent alors de sa geule puis une queu poussa sur son postèrieur se terminant par un dard.
D'un coup de patte, il m'envoya à terre puis il me sauta dessus.
"MMMMMMMMeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25

Lavi utilisa ses dernières forces pour sauver le vrai Francis en envoyant un coup de massue sur les cotes du monstre. Francis en profita pour se relever.Le monstre contre-attaqua Lavi d'un coup de boule.
Maintenant que Lavi étais a terre,Francis et son double se mirent à se rebattre.

J'était moi aussi a terre, mon corps ne voulait plus bougé, la douleur était atroce. J'essaya de me relever mais je retomba aussitot cédant sous mon propre poid.

Mais qu'est ce qui m'arrive, je suis faible, non, je ne suis pas faible, mon corps peut encore supporter des dommages, je le sais, j'en suis sur, la douleur n'est qu'une illusion, une illusion un point c'est tout

Regroupant toute les forces qui me restaient, je me releva et manqua de perdre l'équilibre en me redressant si vite. Les 2 adversaire stoppèrent leur duel et étaient tous les 2 étonné de mon réveil.
Je banda ma plaie avec un bout de tissus que j'extirpa de ma poche.

- C'est moi TA cible, Francis n'a rien a voir la dedans, aller viens ! Je suis prêt a te battre.

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, tuuuuuuuuu neeeeeeee tieeeeeeeeent meeeeeemmmmmeeeee paaaaaaaaaaas deeeeeeebooooouuuuuuut, maaaaaaaaa miiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiooooooooooonnn eeest fiinniiiiiiiieeeeeee, j'aaaaiiiiiii juuuste aaaaaa teeeee doooonner leeeeee coouup fiiiiinaaaaaaaaalllllll.

-Ne crie pas victoire trop vite, je suis encore en vie tu sais.

-Trééééééééééés biiiiiiiieeeeen, j'aaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeee
Il tourna le dos a Francis et bondit sur moi tel un fauve. J'eu juste le temps de me proteger en parant son attaque avec mes sabres.


Dernière édition par Galastop le Mer 21 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: re   Lequel est le bon? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Je devais me résigner j'étais là a terre ne pouvant plus bouger. Une attaque et c'était fini de moi alors j'utilisa mes dernières forces pour créer un bouclier autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

Galastop était sous le fauve qu'était devenu mon double, retenant les crocs de celui-ci à l'aide de ses épées.
Il ne tiendra pas logtemps.
Il me fallait réagir, je lui envoya donc des boules de glaces dessus.
"Et crétin, je suis toujours là!
_PPPPPPPllllllllluuuuuuuuuussssssssssss pppoooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrr lllllloooooonnnngggggtttteemmmpppppppssssssss!"
Abandonnant Galastop, le monstre s'élançat dans ma direction.
On va voir ce que t'as dans le ventre!
Sa queu fila droit sur moi, je plongea sur le côté et lui trancha l'apendice de ma lame. ce dernier repoussa mais j'en profita pour lui planter la queu tranché dans son dos velu, le monstre rugissa et son sang acide se déversa sur le sol. Mais comme à l'acoutumé, la bléssure se referma et le monstre me frappa de sa patte gauche que je para de mon épée.
Mais il m'éxpédia à terre d'un revers de sa patte droite.
Mon arme m'échappa des mains pour aller attérir à côté de Galastop. Le monstre se jeta sur moi me clouant au sol m'empéchant de pouvoir récupérer mon arme.
"Galastop, hurlais-je, vite mon épée!"
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:23

J'attrapa l'épée de Francis et la lui lançat. Il l'attrapa de sa main droite et lui planta celle-ci dans le crâne.
La bête s'écroula à terre et Francis récupéra son épée.

-Je vois que tu as fait des progrés, tu en es venu à bout tout seul.

-Tu te trompe, il n'est pas mort.

-Mais,...... mais, c'est impossible, regarde dans quel état il est ! Il a un énorme trou dans la tête.
Alors que je regardait son crâne, le trou se mit à se reboucher.

-Ouha, incroyable ! Cet animal est vraiment bizarre. Il..... argh.............mon ventre.
Je me recroquevilla sur moi-même et le monstre se releva.

-Vouuuuuuuuusssss alllllllllleeerrrrr mourrrrrrrrriiiiirrrrr !!!!!!!!!
Mer**, j'ai oublié mon remontant.
-Francis !

-Hum quoi ?

-Est ce que tu as de l'alcool ?

-Oui, je doit avoir sa quelque part
Il chercha dans une de ses grandes poches.
-Ah voila, pourquoi au fait ?

-AHHHHHHHHhh, discute......discute pas, DONNE MOI SA !

-Ok du calme.

-Heeeeeeeeeyyyyyyyyyy arrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeettttteeerr deeeeee m'ignnnnnnorrrreeeeeeeer !
Francis me lança sa petite bouteille. Je la bu d'une traite.
-Merci, alors, tu es prêt a mourir maintenant sale animal ?
On vas devoir se battre ensemble Francis, compris ?
-D'accord chef Wink
Les 2 hommes se lancèrent alors sur la bête, les armes à la main. Galastop lui coupa une patte alors que Francis lui, avait grimpé sur le dos de l'animal, et il lui donnait des coups d'épée. Francis devait prendre garde à la queue du monsre que essayait de le faire descendre de là. Quand à moi, je coupai sans relâche ses membres, un de nous finirait bien pas se fatiguer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:02

A force de frapper notre énnemis commun de nos armes, ce dernier était devenue ainsencible au trancant du métal.
"M*£de, lançat Galasop, on fait quoi, maintenant?
_On continue avec ça!"
Je créa des épée de glace afin de tromper la protection du monstre et l'on repris le combat. D'un coup de queu, la créature bléssa Galastop à l'épaule. Je lui planta alors ma lame dans la gueule. le monstre me frappa alors avant de disparaitre dans un écran de fumée.
"On l'a eu!
_Non, fis-je, il est partit reprendre des forces auprès de son maitre. Il pourra ressurgir à n'importe quel moment. Enfin, pour l'instant, l'important est de soigner Lavi. Aide moi à l'emmener au village.
_D'accord."
Deux affrontement et deux matche nul catastrophique. Comment allons nous élliminer ces monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel est le bon? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le bon?   Lequel est le bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel est le bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: