The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez l'apoticaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Chez l'apoticaire Empty
MessageSujet: Chez l'apoticaire   Chez l'apoticaire Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

Guidant Galastop, nous arrivâmes chez l'aphoticaire où j'avais achetté une potion un peu plus tôt.
"J'aurais besoin de deux potions bleu!
_Ca fera 200 ...
_Ganondorf arrive et il n'hésitera pas à détruire ton magasin, si tu veux de l'aide, file nous les potions!
_Voilà, voilà!"
Le marchand nous offrit gentiment ses brevages que nous nous empréssâmes de boire.
OK, cette fois, on va en finir!
La porte alla s'écrasé contre le mur opposé, Ganondorf nous faisait maintenant face et le combats allait pouvoir reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Chez l'apoticaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apoticaire   Chez l'apoticaire Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:43

Ganondorf bondit et m'envoya un coup de poing dans le ventre, j'atterit dans un des rayons du magasin sur lequel était déposé toute sorte de potions.

-Marchand:Nooonnnn que faite vous, mes potions AHHHHhhhhh

Les potion s'éclatèrent sur le sol dans un immense vacarme.

Francis essaya de contre attaquer, mais il se fit lui aussi expulser dans le décor.

-Marchand: Aller vous en aller vous battre ailleur, mon magasin nonnnnnnnn Crying or Very sad ahaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaa vous etes fou vous *Galastop assome le vendeur*.............

-On sera plus tranquille.

Je dégaina mes sabres, l'adversaire fit de meme, il avait deux épées.

J'essayait de l'atteindre en vain, tout les coups étaient parés, Francis, m'assistai dans ma tache à l'aide de sa magie.

Le combat fesait rage dans la boutique.
Après quelques instants,tous n'étais plus que ruines.

-J'en peu plus, je vais en finir Yhaaaaaaaaaa. J'envoya mon sabre de toutes mes forces sur lui, celui ci lui ouvrit alors le ventre.

-J'ai réussi enfin.
Je me laissa tomber sur le sol essouflé.

Soudain, alors que je célébrai ma pseudo victoire, Ganondorf m'attrapa la tete.Mes forces me quitèrent alors, et petit a petit, sa blessure guérissait. Il était en train d'absorber mon énergie et s'en servait comme remède.


Que vas t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Chez l'apoticaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apoticaire   Chez l'apoticaire Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

Ganondorf jeta Galastop qui traversa un des pilié qui soutenait le plafond.
Il faut tenter letout pour le tout!
Je cré un raz de marée qui entraina Galastopet le marchand à l'éxtèrieur, puis je me posta devant l'un des trois dernier pilié.
Pourvu que ça marche...
"Et, le gros plein d'soupe, vien un peu par ici pour voir!
_Meur!"
Le seigneur du malin envoya une énorme boule d'énergie que j'ésquiva d'une roulade et qui alla détruire non seulement le pilié mais aussi une bonne partie du mur.
Maintenant!
J'envoya deux boule de glace grosse comme Jabu-jabu sur les deux pilié réstant et sauta par l'ouverture creusé par Ganondorf. Derrière moi, j'entendis le magasin s'écrouler avec le seigneur des ténèbres à l'intèrieur.
"Mon magasin! affraid Qu'avez-vous fait, bandes de sauvage?! Crying or Very sad "
Galastop et moi décampèrent puis je regagna ma maison de la foret Kokyri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'apoticaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apoticaire   Chez l'apoticaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'apoticaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico-
Sauter vers: