The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 assaut sur le repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

assaut sur le repaire Empty
MessageSujet: assaut sur le repaire   assaut sur le repaire Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:39

J'étais seul dans l'une des chambres du repaire, songeant aux récents évènements qui m'avaient amené à découvrir ce qui était arrivé à mon père... A songé à l'endroit où pouvait bien se térrer Ganondorf ainsi qu'à une façon de venir à bout du danger que représentaient les amulette d'asservissement et de commandemant.
Soudain, j'entendis la porte d'entrée du repaire s'ouvrir dans un bruit fracassant, puis des pas d'individu en armure... Une véritable armée semblait avoir pénétré le repaire.
Préttant l'oreil, j'entendis la voix d'un des intrus qui ordonnait à d'autres de veiller à ce que personnes n'entre et personne ne sorte. Puis les bruits de pas se dispersairent dans toutes les directions.

<Le repaire est attaqué!>

Je défferra mon arme et sortis en trombe de la chambre... J'ignorais qui pouvais bien avoir lancé cette attaque, mais une chose était sûre: je n'allais pas le laisser nous envahir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

assaut sur le repaire Empty
MessageSujet: Re: assaut sur le repaire   assaut sur le repaire Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:06

Le repaire venait d'être envahi par une horde d'hommes en armure.Ils se trouvaient dans la pièce centrale. Dans le tas, il y avait un plus grand homme, son armure était beaucoup plus imposante que les autres qui se ressemblaient tous, c'était le Chef de cette petite troupes d'hommes.

Le Chef s'écria: EN FORMATION !

Les hommes se mirent tous en rang, puis, toujours en criant, leur Chef leur donna les instructions.

-Chef : LES RENFORTS NE VONT PAS TARDER A ARRIVER, VOUS, VOUS PARTEZ EN ECLAIREURS FAIRE LE REPERAGE DES LIEUX, NOUS, NOUS SECURISONS LA ZONE EN EMPECHANT QUICONQUE DE SORTIR OU DE RENTRER. NOUS COMMENCERONT LES RECHERCHES EN PROFONDEUR QUAND LES RENFORTS SERONT ARRIVES.
NOUS TROUVERONT CES AMULETTES!!!!!!!!

-Hommes:CHEF OUI CHEF !!!!!!!!!!!

Une dizaines de personnes quitta le grand groupe et partirent droit devant.

*A peine quelques secondes plus tard 2 des hommes envoyé accoururent dans la pièce centrale, un prisonnié mennoté et cagoulé à leur coté*

-Homme: Chef, Chef nous avons surpris cet homme, il était en train de dormir au plein milieu d'un couloir. (Nous l'avons capturé trop facilement c'étais même pas drôle ^^)Qu'en faisons nous ?

-Chef: Et bien, tuer le, quelle question idiote.

Le prisonnier se débattit, et sa cagoule tomba au sol, laissant découvrir son visage.

-Chef: Hum attendez, retirez lui ce truc de la bouche, laissez le parler.

*Enlève le morceau de tissus qui l'empêche de parler*

-Galastop: Argh, peuh, lâchez-moi je vous dit, mais lâchez-moi à la fin !!!!!!!

-Chef: Tien, ces cheveux verts, tu ne serais pas Galastop ? Un des plus haut gradé de la guilde The Heart Of éléments ?

-Galastop: Héhéhé, si c'est bien moi.

-Chef: Dit moi où sont les amulettes et je te libère !

-Galastop: Je ne vois pas de quoi vous parlez Laughing

-Chef:Argh, ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI ! Trés bien, tu l'as cherché, nous finiront par les trouvés de toute façon, ne le tuer pas, nous en tirerons un bon prix sur le marché des esclaves Hahahahahaha

-Galastop:Hey, non lâchez-moi, JE VEUX PAS ETRE UN FOUTU ESCLAVE!!!!!!!!!!!

Il se débattait comme il pouvait, mais les mains menottées dans le dos, ils n'arrivait pas à attraper ses sabres.
Oula, je suis mal barré là -_- Heureusement que j'ai caché mon amulette dans ma chambre privée, sa me laisse du temps pour tenter quelque chose

Ils le ligotèrent et le bâillonnèrent, avant de le laisser sur le sol, tout près des troupes de soldats dans la pièce centrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
assaut sur le repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event (l'attaque du repaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico :: Repaire de Guilde-
Sauter vers: