The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:15

[Hors RP:Ce sujet se déroule après le sujet "La flamme du combat sur HJ".
Lors de l'affrontement entre Francis et Link, Francis s'est aperçut qu'il avait était manipulé: non seulement son père avait était ensorcelé par les sbires de Ganondorf, mais lorceque le héros du temps l'avait libéré, les sbires avaient voulu en profiter pour éliminer Link. Le père de Francis s'était alors sacrifié afin de sauver se dernier.
Suite à cette révélation, Francis éprouve une haine mortel envers Ganondorf et tout ses serviteurs. Cependant, cela lui a permis de retrouver une sertaine stabilité et il n'use désormais de ses sorts les plus dévastateur qu'en ultime recour.]


Après avoir veinement tenté de détruire les amulette qui ne me servaient plus à rien depuis que j'avais décidé d'anéantir Ganondorf et par le fait, découvert que ces amulettes étaient indestructible, je décida qu'il était trop dangeureux de les garder toutes les deux avec moi. Cependant, je préférais qu'un minimum de gens soit au courant de l'existence de ces amulettes, c'était pour cette même raison que j'avais donné rendez-vous à Galastop au coeur de la plaine: il était déjà au courant de l'existance de ces amulettes et il était sufisemment résistant pour en protéger une.
La seul question était de savoir s'il viendrait: j'étais resté sufisemment vague dans mon message au cas où quelqu'un d'autre tomberais dessus. Je lui avais seulement dit de me rejoindre le plus vite possible dans la plaine et de venir seul. A quoi j'avais ajouté qu'il en allé de la sécurité du royaume d'Hyrule.

<Ainsi, même si les troupes de Ganondorf tu l'un de nous deux, ils ne pourrons pas se servir du pouvoir des amullettes.>
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Francis m'avait laissé un message, me donnant rendez-vous au coeur de la plaine.
Je me dirigia donc vers ma destination. Arrivé là, il m'attendait déjà.

-Salut Francis, j'ai bien reçu ton message, qu'est ce qui se passe ? Quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

Je sorties les deux amulettes de mon sac...

"A dire vrai, je n'ai pas était vraiment honète envers toi..."

Il étais difficile pour moi de dire ça à quelqu'un... Cependant, il fallais que je lui explique:

"Il y a peu, j'ai découvert que mon père s'étais interposer et avait fait échouer un des plans de Ganondorf... Pour se venger, le sbire de Ganondorf en charge des opérations l'a alors envouter pour le forcer à affronter Link.
Je voulais utiliser les amulettes pour manipuler Ganondorf et le détruire..."

Ne voulant pas parler du fais que je m'étais fais manipuler moi aussi par ce sbire à cause duquel j'avais faillis assaciner le héros diu temps, je me contenta seulemnt d'ajoutter:

"Cependant, je ne veux pas tomber aussi bas que lui: je le détruirais, mais dans un combat loyal! Cependant, ces amulettes sont trop dangeureuse pour que je les conserves toute les deux... Et comme elle sont indestructible et que tu es le seul à cannaitre leur existance, j'aimerais que tu en concerve une."

Je lui tendis l'amulette d'asservissement:

"ne la met jammais autour du coup: autrement, le propriétaire de l'amulette de comandement pourra te manipuler et si Ganondorf s'empare de ces deux amulette, ce sera la fin du royaume d'Hyrule tel que nous le connaissont."
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

-Je comprends, je veillerai sur cette amulette, mais on ne pourra pas les cacher éternelement, il faut trouver une solution.
Peut être que quelq'un dans Hyrule, un magicien puissant, pourra leur retirer leur pouvoirs magiques.

Je crois que c'est possible. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:12

"C'est probable, malheuresement, n'importe qui pourrais tenter de s'en emparer s'il avait vent de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

-C'est pour ça qu'il faut rester discret.........et mener très furtivement nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:13

"Il ne vaut mieu pas trop trainer ici... Quelqu'un pourrait t'avoir suivit."

Sur ce, je quitta Galastop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)   Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion dans la plaine avec Galastop (RP privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galastop:présentation
» Réunion, mission n°1
» Wind endormi dans sont bureau
» La Mangouste venu de loin avec un grand "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: