The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vaan, le pirate du ciel

Aller en bas 
+2
Auron
Galastop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

Et oui Francis, c'est suspect n'est-ce pas ?

Shocked Hum, Auron, je vois *Prend un air super sérieu* je ne dirais qu'une chose, Inspecteur Galastop mène l'enquête *lève le doigt en l'air*, et par conséquent, je suis dans l'obligation de vous faire passer un interrogatoire cher Auron *pointe du doigt Auron* Razz

Alors pourquoi décider subitement de quitter HJ ? Quelles sont vos motivations ? Et que fesiez vous la nuit du 12 décembre ? Euh non oubliez celle-la xD
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

Euh, Galastop, laisse un peu Auron tranquil, une seule quéstion à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:11

Ok mais plus sérieusement, si tu vois ce message, dit nous pourquoi tu quitte HJ et le forum.

(Désolé mais je suis trop curieu, peut pas m'empecher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

Parcequ'il ,quitte aussi le forum?
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

Merci pour le bienvenu Francis ^^ Sinon je croit pas qu'auron reviendra si il dit qu'il quitte HJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

C'est dommage, il postait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Enfin je suis là pour le remplacer Cool XD moi je posterai tous les jours alors sa pourra aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

C'est une bonne chose, parce qu'avec seulement deux posteur journalié, c'est parfois dure de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

si seulement Wind recrutai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Si seulement il postait plus sur le forum, ça aiderais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:25

oui mais c'est parents lui on retiré l'ordi alors faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:30

Ah ouais... Je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:28

A vrai dire auron c'est dommage que tu partes déjà... enfin j'aurai aimé rp avec toi mais bon .... je pense que tu as tes propres raisons et nous pouvons le comprendre.

Sinon dans le cas où il y aurai plus de monde dans le forum serai une bonne idée mais il faudrais déjà qu'ils soient plus actifs... et surtout motivé sinon ca ne sert strictement à rien.

Le fait que wind soit pas la est génant mais je pense que ce n'est pas une raison de ne pas continué à venir...

Sinon vous êtes au courant qu'il y aurai un nettoyage de guildes? il faudrait faire prononcer notre guilde comme étant présente... je ne sais pas si c'est déjà fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:18

Je pense que ça doit déjà être fait, après tout, c'est sur le forum que Wind est absent pas sur HJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:56

ok je voulais juste m'assurer c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:18

C'est vrai que ça serais dommage que la guilde disparaisse... (surtout qu'étant donné la mentalité actuel de mon perso, sans "The Heart of élément, il passerais sans doute du côté du mal afin de se venger de Link et Ganondorf...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Moi j'irais je continuerais a êtres sur le forum même si la guilde disparaît ^^ juste pour mia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:30

Apparamment, le message de confirmation n'a pas été envoyé, mais pas de panique, je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18

C'est à wind de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

Je sais mais il a dit que son pc avait été confisqué, j'ai donc pris les devant, meme si il l'avait deja fait, mieux vaut en envoyer plus que pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Si la guilde est détruite on pourra en recréer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:15

Personellement, mon perso a évolué depuis, et il évolura encore... Mais sans avoir à se soucier des autres membres de la guilde, mon perso passera du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:16

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Euh, Vaan, tu as choisis d'endosser le rôle d'un héros, je craind que tu doives réster dans le camps des bons, et ce, quoi qu'il arrive.
Si la guilde fait faux bon à mon perso, il rejoindra son ancien maitre : je parle du traitre, Aria mitho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

Aria mitho XD té trop fort Francis Razz
VIVE FRANCISSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaan, le pirate du ciel   Vaan, le pirate du ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan, le pirate du ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers: