The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'amulette d'asservissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'amulette d'asservissement Empty
MessageSujet: L'amulette d'asservissement   L'amulette d'asservissement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

Je gagna donc le laboratoire du lac Hylia, laissant Galastop seule au camp desstalfos où il n'y avait de toute façon plus aucune menace. Au laboratoire, je demanda à rééxaminer le scond volume du "guide des artefact démoniaque" afin de découvrir ce que repréentait l'amulette que j'avais découvert au camp.

Je feuilleta l'ouvrage rapidement et tomba sur une illustration représentant mon amulette. Un paragraphe inscrit sous l'illustraion indiquait qu'il s'agissait de l'amulette d'asservissement.

"Cette amulette fonctionne de paire avec l'amulette de commandemant que les kokiris ont un jour déroé au seigneur du malin et qui est depuis gardé par le vénérable arbre mojo. Quiconque portecette amulette autour du coup se retrouve privée de sa volonté propre devient alors le serviteur du porteur de l'amulette du commandemant."

<Donc, si je m'empare de l'amulette de commandement et que j'arrie à mettre l'amulette d'asservissement au cou de Ganondorf, alors il sera en mon pouvoir et Hyrule sera à jammaisdébarrassé de la menace qu'il représente.>

Je quitta donc le laboratoire pour gagner la foret kokiri afin de m'emparer de l'amulette decommandement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amulette d'asservissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Lac Hylia-
Sauter vers: