The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ange Mirage Aria Mithos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:22

L'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil
Présentation de mon personnage

L'ange Mirage Aria Mithos Kratos1lt

L'ange Mirage Aria Mithos


L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

L'ange Mirage Aria Mithos Shinryu-end_1



L'ange Mirage Aria Mithos Kratos1ltL'ange Mirage Aria Mithos Lloyd0mwL'ange Mirage Aria Mithos Colette7dh L'ange Mirage Aria Mithos Zelos6xg L'ange Mirage Aria Mithos Presea5eb L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasill7rx

Age : 17 ans humain et 4000 ans demi-Elfes

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Grade et/ou Métier : Bras droit de la Guilde, Maître Epéiste

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Type : Lune

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Element : Temps

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Technique de combat : Maitrisant les arcanes ainsi que les techniques divines

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Caractère : Un ange qui n'est pas trés prés des humais mais suit la justice qui lui semble bonne...

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil

Signe particulier : Posséde un Cristal du Cruxis qui même étant mort, son âme réstera toujours présent tant que le crystale sera en vie

L'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil
Histoire :



Il était une fois un arbre géant qui était la source de mana du monde. Malheureusement, l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse Martel disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : "Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.Martel Ma sœur Tuer par des être humains, je ne peut supporter cet race si inférieure..Kratos est la seule personne pour qui j’ai encore du respect.. Du moins avait …
Il s'agit de l'histoire créer par mes actions...

L'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos YggdrasilL'ange Mirage Aria Mithos Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:34

bonjour et bienvenu a toi au GRAND VENERER ARIA maitre de toute vie, la guilde se soumet a ta volonté et.. *SBAF* -Wind en action- Aria la ferme.. tu es désèspérant,

moi- Mais nan je suis beau fort et je..* Aria est mort, Wind a sans le vouloir bien entendus éxxxxplosé aria via sa magie*...

Aria dort...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Donc les avis sur mon profil son les bienvenus, a la base SA c'est le minimum demmander donc je m'ai fait seulement avec sa, donc oui il manque encore des infos, mais en generales vous me connaissez donc voila ^^

Quoi j'ai posé 3 méssages sur mon profil? et alors c'est le meins je fais ce que je veux na x))) lol!


L'ange Mirage Aria Mithos 323145JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19

Aufaite apartir de ce soir je ne pourrais plus m'occuper de rp ni hj car je pars a Paris voyage scolaire donc je ne pourrais pas réppondre voila



L'ange Mirage Aria Mithos 323145JPG

L'Ange Mirage..
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: ^^   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:01

J'habite à paris
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Mouai...   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

Vous devez pas vous congeler par hasart?
Parce que serieux...
J'y suis aller une fois et malheureuselent pour moi,
il faisait tellement froid que je me suis dit que j'allait geler sur place .
Sinon quand meme bon sejour la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

je suis gelé... et sinon Wind file ton num, t'habite ou a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

Je suis totalement hors sujet mais je m'en fou xD mais Aria, ton avatar ressemble trop à un fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

RHAAAAAAAAAA je vais te faire la peau a toi et Lavi bande d'inculte aveugle, et oui je suis deretour, u_u
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:06

Il n'empèche qu'ils ont raison mademoiselle Aria, ton avatar fait fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:13

p'tet mais c'est VOUS qui êtes plus faible que moi, donc vous etes plusss des fillettes, bande de gonzésse rigolo que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:25

Je ne suis pas faibles! Et si tu veux te battre, Aria, je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:37

m'attaque ni au fille ni au faible, et tu as ces deux qualitées, désolé x) une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:39

Dit la faible fille qui a peur de se faire battre.

(C'est un peu usant, et si on passait à un autre sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:36

Je te rapel quand même que si tu évite les affronds contre moi, tout irais bien, bref je passe l'éponge sur ta conerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:48

Je te rapelle quand même que si tu arréttais de te faire passer pour ce que tu n'es pas (un dieu par éxemple) tout irais bien...
Enfin, je passe l'épone sur ta connerie, on dira que tu étais en phase e débilité passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:56

je te demande pas de me pardonné, c'est juste que suis plus unique et fort que les autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:59

Premièrement, tout le monde est unique .
Deuxièmement, si j'en parle à Valheim, on vérra si tu es plus fort que tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:07

va lui parlé, et pis unique nan, beaucoup se ressemble, tu em deja vu beaucoup des commes moi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:09

Oui, dans un asile...
Des disaines de "Jésus", des centaine de dieux et bien d'autre encore...

(rapelle toi, c'est toi qui a posé la quéstion.)
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:02

Aria, les faits sont la, je te bats dans la salle xD, c'est tout, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:28

alors je te signale que mes stats sont plus élevés que les tiens de 1 et tu me bat uniquement grace a ton attaque, pis Francis je te tue quand je veux.

alors pour rp moi sa va etre dur, car je me connecte via la psp car c'est rare que j'ai l'ordi cher moi (favoritisme) mais le site ne fonctionne pas trés bien via la psp jebug souvent donc je serai la rarement .. voila
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Alors on va régler ça tout de suite Aria, en garde!
(Au fait, je vois que tu as changé d'avatar... Je crois qu'on est un peu résponsable, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

je te hais francis, nan j'ai changer car je le trouve cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Et que contrairement au précédent, il fait mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Mirage Aria Mithos Empty
MessageSujet: Re: L'ange Mirage Aria Mithos   L'ange Mirage Aria Mithos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Mirage Aria Mithos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i][b]Elensi[/b][/i]
» Galastop:présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers: