The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Horus,Le Sombrecoeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Age : 17

Grade et/ou Métier : Voleur

Type : Lune

Element : Ténèbres

Technique de combat :Utilise la magie d'Arcadia et sa lame à une main et demi

Caractère : Normal,plutot sympathique

Signe particulier : Une aile blanche,et une noir.Capacité à extraire une épée du coeur des personnes refletantant la personalité de cette dernière.

Histoire :
PROLOGUE
Deux hommes se battent,le vide les entoures,le Néant.L'un d'eux va mourir,chacun le sait.Le premier ne fait pour l'instant que parer les attaques d'une chaine.Grand,les yeux noirs,il à une peau plutôt pale.Ses cheveux bruns lui tombent dans le dos.Sa main gauche est dans un gantelet orné de cranes au début de la première phalange,des lames d'un metal presqu'aussi sombre que ses yeux prolonge ses doigts.Dans son aute main,une lame en bronze celeste,HeleetAlaya.Des ailes Noirs et Blanches.Le second quand à lui possède une peau cuivrée,et une chevelure d'or et de feu.Son bras gauche,est fait de bronze celeste,tandis que son bras droit abrite une chaine de plusieurs mètres de long.Deux ailes blanches sont visible derrière lui.Le premier lui assène un coup si violent qu'il lui arrache une aile,l'ange hurle de douleur.Et tombe gracieusement dans un abysse ensaglanté du sang de tous les meurtres commis par son frère.Horus.
Horus,Le Sombrecoeur 2j1bopyw


Chapitre Premier

Vincent se réveilla en sursaut,ses draps étaient imbibé de sueur froides,il ne parvint à articuler qu'un seul mot.
'...Sanguinius...'
Jetant un coup d'oeil au cadran solaire,le jeune homme s'aperçut qu'il était 6h30.Il enfila rapidement ses vetements tout en pestant,il était en retard!Descendant rapidement les escaliers,il attrapa à tout hazard une dague et deux accroches de grappin,ça pourrait lui servir.Une fois arrivé en bas,il s'apperçut que seuls deux personnes étaient présentes,il en manquait donc encore trois.Peu après les trois derniers membres arrivèrent,et ils partirent.Le petit groupe marcha environ dix minutes,et arriva devant un batiment.C'est alors qu'Alonzo prit la parole.
Bon les mecs,commencez par mettre vos masques,et je veux pas d'embrouilles cette fois ci.Soyez dicrets bordel ! Bon on va travailler par groupes de deux,Ezekiel tu viens avec moi,Vincent tu travailles avec Roboute,Fulgrim tu pars avec Fabius.N'oubliez pas,1 2 3 4 5 6.Vincent partit donc en compagnie du dénomé Roboute.Ils traversèrent le lieu rapidement pour arriver jusqu'a l'entrepot ou se trouvait leur objectif,les pierres précieuses.En effet,Vincent était un voleur et travaillait pour le compte d'un être qui se faisait appeler Bile l'Eternel.Cependant un homme se trouvait dans la salle,et Roboute degaina son épée,fonçant sur l'adversaire,bien plus petit que lui l'arreta net,brisant sa lame.Roboute était un colosse,deux metres cinquante,avec des bras épais comme un tronc,personne ne lui avait jamais résisté,mais celui là le tua sur le coup.
'Q ui êtes vous?'Demanda alors vincent se rapprochant de ce qui serait peut être sa mort.
-Inconnue'Nero.Je suis un membre de l'Akatsuki.Cela te dirait il d'en faire partie?Et bien , nous avons une chef , une déesse , le déesse Din , enfin , c'est son coté maléfique que nous servons , quand Ganon à pris la tri force de la force , cela à engendrer , une déesse din maléfique , nos objectif , trouver les 9 receptacles , se sont des personnes avec une énergie pure , nous les cherchons pour leur enlever leur énergie pure et ouvrir une porte , la porte des ténèbres , une fois cela fait nous purifiront se monde , se qui se ralieront à nous seront sauvé et ceux qui sont contre nous seront détruit.'


Chapitre second
Vincent rejoint alors l'Akatsuki.Sa première mission se fit en compagnon de Sasori,un jeune sheikah aux lames noirs.Leur but était de détruire le recéptacle de la terre.Les deux hommes entrèrent dans le temple,mais Sasori marcha sur une dalle,faisnt jaillir des Skultullas,dont une en or.L'arcadien invoqua le pouvoir de la Lune mauve,et un grand froid pénétra dans la piece empechant les ennemis de bouger.Il en élimina trois d'un coup de dague,laissant la dernière à Sasori,qui la tua d'un jetde couteau bien ajusté.Cependant, dans la deuxième salle ne se trouvait qu'un simple pont de pierre fin,trop fin au gout de Vincent.Au loin on pouvait apercevoir des statues.Elles semblaient monter la garde.
Vincent se trouva jeter au sol par une branchevivante.Sasori quant à lui se défendait comme il le pouvait,puis finit par se résigner.Il engloba les deux jeunes hommes dans une prison de bois.Les branches,continuèrent avec acharnement,andis que l'Arcadien cherchait un moyen pour les detruires.Il se retrouva une fois de plus le nez par terre,la prison de Sasori avait cédé.Vincent invoqua donc la Lune Rouge,utillisant 'pyrum'pour bruler les 'tentacules du receptacle'.Ces dernières s'embrasèrent,et Vincent aida Sasori à se relever.Peu après ils arrivèrent au Réceptacle,il s'agissait d'un arbre immense,dont la cime touchait le toit,et le trouait.Une petite armée de pantins se tenait devant eux,mais ne les avaients pas remarqués.


Sasori-"Bien je crois que le receptacle est dans l'arbre donc il faut détruire cette arbre mais bon j'ai l'impression que ces gars tout autour vont pas nous laisser faire.Bien je vais te montrer se que j'appelle mon art Vincent. Les 10 arlequins sanguinaire ..."

sur ceux,10 pantins suplémentaires arrivèrent.Ils étaient éffrayants.Sasori ordonna à Vincent d'abbatre l'arbre pendant qu'il le couvrirait.Vincent traversa au total trois salles,la première laissaitplace à une sorte de monte charge encadré par qutre torches,dont trois étaient allumées.Un fantôme violet surgit.Il portait une torche.Vincent dégaina sa dague et se jeta sur lui.Mais rien ne semblait le blesser,et la lame le traversait sans plus d'effet.L'arcadien eut alors une idée,il invoqua la Lune Argent et rescusita le fantôme grace au sort'Risan'.Une belle femmes apparut devant lui,arma une flèche et tira.L'Arcadien se jeta sur le coté tout en lansant sa dague qui atterit sous la gorge de la femmequi mourrut sur le coup.Le monte charge était desormais disponible.Vincent rammassa sa dague et grimpa àl'interieur.Le monte charge amena l'Arcadien un étage plus bas,dans une salle semi-circulaire,sans utre entrées que celle du monte charge,qui s'empressa de remonter.
En face de Vincent,le mur explosa et deux monstres lui tombèrent dessus.L'Arcadien fit un roulé boulé et les évita,sortnt par le trous qu'ils avaient eux mêmes créé.Vincent courut,et arriva dans la dernière salle,un couloir tordu.Il le traversa et se retrouva derrière les pantins.Il invoqua une fois de plus la Lune Rouge et détruisit le réceptacle.Les 1àarlequins sanguiaires de Sasori virent leurs adversaires tomberen morceaux sous leurs yeux.

Horus,Le Sombrecoeur 1196160
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Soit le bienvenue dans la guilde Horus. Et passe un bon moment sur le rp du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Merci Francis.Je tiens toutefois à te dire que je n'appartient pas à The Hearth of Elements,je suis ici car lorsque j'ai créé ce forum Wind( à l'époque Jiraya) m'a demandé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:36

Bienvenu, un membre de plus, j'espère que tu t'amusera bien
En tout cas je sautille de joie xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:37

Merci Gala^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Je l'avais remarqué grâce à ton méssege sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: ^^   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:42

Bienvenue!!!!!!!!!
enchantée de faire ta connaisssance ^^
je commencais a desesperer l'arriver d'un nouveau membre lol
c col que tu sois la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:50

Sauf qu'il n'est pas de la guilde : c'est un invité d'honneur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:06

Exact Francis,et mercià toi Elensi.^^Bon y fout quoi Wind pour me valider ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

Valider ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Y'as pas un système de validation de fiche?Pour pouvoir faire du Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

non. Faut juste faire d'abord une présentation puis tu peu poster sur les sujets rp.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: ^^   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:09

Bienvenu. COUCHER ! XD non je rigole ^^salut ex-vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:10

Lavi, apprend à être plus sympa avec les petits nouveau. Faut donner une bonne image de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: ...   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:14

je ne suis pas ... tellement sur que tu sois plus qualifier ...
lol je plaisante bon,
pour faire bonne image, je me la ferme j'ai compris. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

bounce Non, part pas deja Elensi xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: ^^   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

lol
t'inquiete tu reste sur le forum horus ou tu laisse quelques message de tps en tps?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Euh,je poste un peu de Rp,mais comme j'ai plusieurs forum Rp,je pense que cela sera plutôt le week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

T'inquiète Horus, personne te demande de poster tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elensi

Elensi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : sur le sommet d'une falaise a contempler la mer

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: ^^   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

c'est clair c'etait une question parmis tant d'autre lol
rien que c'est moi qui pose le moins dans les personne qui sont activent au forum alors jpeux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:47

Ce qu'elle voulait dire, c'est que la moitié des inscrits ont tendance à ne pas poster (certain ont posté qu'un seul com... Je ne site personne allez voir le top 20 des posts de com).
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe,en train de me receuillir...

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

Au fait,vous pouvez toujours m'appeler Vincent,je n'ai pas encore fait arriver Horus en Rp(sur Hj)^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

OK, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus,Le Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Horus,Le Sombrecoeur   Horus,Le Sombrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus,Le Sombrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Présentation-
Sauter vers: