The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais présage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:40

Il fait nuit. La plaine est vide, personne dans les parages, a part l'ombre d'un homme qui apparait à l'horizon.
Cet homme a plus l'apparence d'un démon qu'un humain. Ces yeux brillent dans l'obscurité.
Ces trois sabres sont sortit de leur foureau et il marche en direction du village Cocorico.

Rien ne semble pouvoir l'arreter, malgré les fortes bourrasque de vent qui dominent dans la plaine ainsi que le froid glacial de la nuit.

Soudain, il lève un de ses sabres en l'air et un sourire démoniaque lui vient aux lèvres.
- Rien ne te sauvera cette fois si, Francis. Prépare toi à mourrir, je le jure sur l'honneur de cette arme que je brandit que, avant l'aube, ton coeur cessera de battre.

Sur ces mots, un autre homme se joint a lui et marche a ses cotés.
-Hahaha, toi aussi Galastop, tes amis ne te sauveront plus cette fois. Le sort fatality est devenu une de mes spécialité, je me suis exercé.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:35

Un hurlement me réveilla, ça venait de la plaine. Quittant ma chambre d'auberge puis le village, j'aperçus deux silhouette démoniaque se découper dans la nuit ainsi qu'un homme qui se tordait de douleur : Galastop.
Fatality!
J'étais capable de reconnaitre l'horreur de ce sort entre tous et ça ne pouvait signifier qu'une chose : l'un de ces deux individus était mon double.
Pour l'heure, je me devais d'empécher Galastop de mourir. Je me concentra donc pour empécher son sang de geler, me lançant ainsi dans un combat mental contre la réplique éxacte de ma personne.
Si Galastop ne trouve pas un moyen de le déconcentrer, alors nous sommes tous mort.
Le plan de l'autre équipe était claire : il s'agissait d'une mission kamikaze : se scrifier pour nous tuer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Mon double fonça sur Francis, qui ne pouvait donc plus me protéger.

Un seul choix s'offrait a moi:me vider de mon sang. C'était sa ou la mort bien que se trancher les veines soit trés dangereux.
Je me trancha alors une veine.

-Tu es fou ma parole.

-Non, j'essaye simplement de sauver ma peau, si je n'ai plus de sang, tu ne sera pas le congeler

-Pauvre fou, je vais te regarder mourrir alors.
J'esseya ensuite de me bander la blessure pour coagulé le sang.
Ouf, j'ai réussi, mon plan fonctionne.

-Ah tu renonce a mourir de la sorte trés bien, je n'ai qu'a réutilisé mon sort Hahahaha, tu es fini

Il ferma les yeux et se concentra. J'en profita pour avaler une potion.

-Hein, sa ne marche pas, comment est-ce possible.

-J'ai bu une potion un peu spécale, car elle me protège de ton sort, je la gardais sur moi en cas de besoin. Cette potion fait entré dans mon sang une quantité impréssionnante de sels, autrement dit, tu ne sait plus congelé l'eau qui se trouve dans mon sang, puisque le sel t'en empeche.

-Je vois, tu t'en tire bien, mais ce n'est pas grave, je vais simplement te tuer de mes propres mains

-Aller vien, je je ne me laisserait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

"Hé puis non... Le sel finira par se dissoudre : je reviendrais à ce moment pour en finir avec toi."
Sur ce, mon double disparut, résté plus que celui de Galastop. Je dréssa un mur de glace entre lui et moi avant de déférrer mon épée et de m'en créer une autre en glace.
Me voilà près pour le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:06

Débarrasé de mon enemi, je couru aidé Francis.

-Hey toi la bas.
Mon double se retourna et me regarda dans les yeux.
....sa fait tellement bizarre de se voir comme sa

-Qu'est ce que tu veux ?

-Oh moi rien, j'ai juste remarquer que ta méthode de combat est plutot lache.

-Argh, lache, j'en revien pas, moi lache, je ne peut te laisser dire sa, ton insolence vas etre lavé.
Je me connait trop bien xD

Il me fonça dessus, armé de 3 sabres. Je para toute ses attaques, s'était trop simple, s'était mon style de combat, je le connaisait par coeur. S'était un avantage mais en meme temps un incovénient, car lui aussi se battait comme sa, il parait facilement mes coups.
-Argh, sa ne sert a rien de te combattre, je perd mon temps.

-Moi aussi, ma cible est Francis.

-Hey regarde !

-Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
Je lui envoya un sabre dans le ventre.
Hum aussi distrait que moi

-Bon fini de jouer, je vais vous tuer Twisted Evil
ARGH, admirer ma force
Il est aussi très confiant, finalement, il est assez proche de ma personnalité
Il se transforma alors en cette espèce de bête que Francis avait deja combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

Galastop était en mauvaise posture : la bète l'avait prise par surprise et le tenait maintenant comme une poupée chifon. Je voulu le secourir mais elle irigea une barrière de foudre. Galastop tentait tant bien que mal de reprendre l'avantage mais la créature ne semblait craindre ses coups.
Il va se faire tuer!
La créature ne semblait pas se fatigué mais Galastop était déjà en piteux état.
"ARETTE, hurlais-je, térrifié, CE N'EST PAS LUI TA CIBLE.!!!"
La créature envoya valdingué le corp de Galastop qui ne bougé plus.
Non, ce n'est pas possible, Galastop ne peu pas être!
la créature se ruait de nouveau sur lui, je devais agir!
"TU VAS PAYER!!!"
Me concentrant comme jammais, j'entrepris le procéssus de fatality. La bête commença à se tordre de douleur sous mon regard térrifié par ce que j'étais en train de faire. Juste avant d'exploser, j'aperçut dans les yeux de la bête quelque chose d'humain : la térreur.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:54

-Galastop, tu m'entend?

-..........................................

-Répond, fait pas l'idiot hein

-..........................................

-Aller réveille toi, c'est pas possible !

-.........*soupir et ouvre les yeux*......mer**, j'ai foiré, désolé, j'ai pas......su me défendre, j'ai perdu trop de sang auparavant.

-C'est pas ta faute c'est...

-Non, tais-toi, je sais que tu n'aime pas utiliser ce sort, c'est ma faute.
Je me releva péniblement.

-Ahh, tout mon corps me fait mal, je crois que...............j'ai repoussé mes limites un peu trop loin, il me faut du repos au sinon je vais pas pouvoir tenir le coup.

-Il est mort.

-Oui et alors, tu n'as aucun remord a avoir, c'est comme sa, partons plutot, je sens que je vais bien dormir HahahaAHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHH, j'ai trop mal T_T
Je suis désolé que tu aie eu a utilisé ce sort. Surtout ne regrette pas ce que tu as fait. Tu as fait le bon choix.

-Oui mais.....c'est atroce ce que je viens de faire, je suis un monstre....

-Je te l'ai déja dit, ne regrette rien, c'est lui le monstre, c'est pas toi

-Francis, aide moi plutot a me relever.

-Oui, tout de suite.Tu veux pas que je te porte ?

-Non mais sa va pas, j'ai juste subi une défaite, je sais marcher AHHHHHHHHHHHHHH*tombe au sol*

-Regarde toi idiot, aller laisse toi faire*Prend Galastop sur son dos*

-LACHE MOI, écoute, aller soit sympa, c'est la honte la, on vas me prendre pour un débutant.

-Tais toi.

-J'aurais aimé que tu ne t'en mèle pas, mais bon, c'est plus fort que toi je suppose. Bon si tu tient tant que sa a me porter vas a l'auberge de Cocorico, je meur de fatigue.

(hrp:sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage.   Mauvais présage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: