The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de soin pour Lavi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:19

On plassa Lavi à l'auberge mais on y appris qu'étant donné la déstruction de la boutique de l'apothicaire (Hors RP : On se demendera pas pourquoi, hein Galastop...) il n'y avait plus de remède magique dans le village.
"Désolé pour votre ami, continua le récéptionniste, mais étant donné son état, il y a de forte chance qu'il décède dans les prochain jour s'il ne reçoit pas une potion bleu.
_Très bien, répondis-je, on va trouver ça.
_Tu sais comment en concevoir?
_Non mais l'ingrédient principal est la gelée chuchu bleu. Une fois qu'on en aura trouvé, il sufira de trouver quelqu'un s'y connaissant en magie."
Nous devions tout faire pour sauver notre conpagnon d'arme et ceux même s'il nous fallait traverser tout Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Galastop

Galastop


Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin d'un champ de bataille

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

-G: affraid J'ai une idée !
-F:Ah oui ?
-G:On n'a qu'a aller chercher une potion bleu chez l'apoticaire.
-F: Shocked Tu le fait exprés hein ?
-G: De quoi tu parle ?
-F:IDIOT,LA BOUTIQUE EST DéMOLLIE ET EN PLUS C'EST NOUS QUI EN SOMMES RESPONSABLES !
-G: Désolé, pas la peine de crier, j'ai juste oublié
-F:Je venais juste de te le dire.
Francis:Quelle mémoire extraordinaire -_-

-G:C'est pas ma faute, je n'était pas attentif, tu vois, je regardais par la fenêtre, et j'ai cru voir une sorte de gelée bleue sur le sol, sans doute mon imagination.

-F:Non, je la voit aussi.

-G:Hum, on dirait que c'est une sorte de trace laisser par quelque chose.
Allons voir sa de plus prés.

-F:Ok, je suis partant !

-G:Bon, on vous laisse l'enfant ici, tenez*lance une bourse de rubis* occuper vous de lui, on ne reviendra pas ici avant d'avoir trouver un remède.

Sur ces mots, les 2 hommes quittèrent l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:27

Nous gagnâmes donc l'endroit où nous avions cru voir la gelé par la fenêtre, il s'agissais bel et bien de gelé chuchu bleu.
"Qu'est-ce que ça fait là?
_Je ne sais pas et je m'en fiche, lançat Galastop, ramassons en un flacon et fichons le camp!"
Alors que Galastop se baiissait pour ramasser de la gelé, une voix retentit.
"Ne touchez pas à ça, cette gelé m'appartient!
_Excusez-nous monsieur, fis-je, nous avons un ami en piteux état, et il risque de mourir si on ne lui ramène pas une potion bleu.
_C'est pas mon problème!
_Laisse moi m'le faire, me chuchota Galastop, je vais lui apprendre la compassion.
_On peu payer si vous voulez.
_Ma gelée n'est pas à vendre! Mais s'il vous en faut vraiment, on pourrait peut être s'arranger... J'aurais besoin d'une mixture zora mais ils n'ont pas le matèriel pour la fabriquer. Il vous faudra trouver un choux péteur, un crapeau, deux harico magique et quatre noix mojo. Apportez tout ça au magasin zora qui vous concoctera la mixture en échange. Apportez là moi et je vous donnerez en échange de la gelée chuchu.
_Très bien."
Nous quitâmes donc l'individu et partîmes en quètes des ingrèdient chacun de notre côté en ésspérant que Lavi ne serait pas mort d'ici notre retour.

(Hors rp: étant donné qu'il faut réunir les ingrédient le plus vite possible, nos personnages se sont séparé et parte à la recherche des ingrédient qui se trouve:
_crapeau : lac Hylia
_Noix mojo : foret kokiry
_choux péteur : mont du péril
_Harico magique : rivière zora)
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: ^^^^^^^   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:28

J'ouvris les yeux a peine une minute et je m'évanouis une fois encore !


Dernière édition par Lavi le Dim 25 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

Nous retrouvâmes donc l'homme qui nous avait envoyé à la recherche d'ingrédient pour concevoir un filtre d'amour puis nous le lui échangeâmes contre de la gelé chuchu bleu.
"Vous devriez vous rendre au lac Hilya, il y a là-bas dans une maison un vieu fou qui sait comment transformer la gelée chuchu en potion.
_Merci monsieur."
Nous quitâmes donc l'individu afin de gagner le lac Hilya où se trouvait la maison du vieu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:34

Une fois au village, nous rejoignimes directement l'auberge où se trouvait Lavi. Je lui fit avaler la potion de force et eu l'agréable surprise de le voir reprendre des couleur.
"Il devrait être sur pied d'ici deux à trois heure, déclara l'aubergiste, il a beaucoup de chance d'avoir des amis comme vous."
En attendant que Lavi soit complètement rétabli, je pris une chambre et alla me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de soin pour Lavi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soin pour Lavi   A la recherche de soin pour Lavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de soin pour Lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de soin
» A la recherche d'un désenvouteur
» A la recherche de Ganondorf
» Recherche désespérée
» A la recherche du double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico-
Sauter vers: