The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ananke guerrier solitaire

AuteurMessage
ananke

ananke

MessageSujet: Ananke guerrier solitaire   Mer 14 Jan - 21:23

Prenom: Ananke

Signe astrologique: Gemeau

date de naissance: 25 mai

race : Stalfos

type : soleil

élément : tonerre

équipement : ces vetement plus un sabre tres bien entrenu

Histoire:

Mes origines, je ne les connais pas je les ai oublier. Je me rappel juste que ma mère est morte dans les environ de ma dixième années. Mon père je ne l'ai jamais connu, il devait être sans doute mort avant ma naissance. A la mort de ma mère j'ai du apprendre a survive seul et au bout de deux semaine, il n'y avait plus d'eau et de nourriture et je partis de chez moi, en laissant tout derrière sauf un sabre, un magnifique sabre qui avait du appartenir a mon père. Les heures, les jours, des mois et même peut être des années, j'avais perdu la notion du temps, je vivait au jour le jour et je passais mon temps a cherché de la nourriture et a combattre toute sorte de bête pour survivre. Le contact de la nature m'avait rendu complètement indifférent et plus féroce et sauvage qu'un animal sauvage. Un jour alors que je cherchais comment me nourrire, je me suis retrouvé nez a nez face a une horde de guerrier barbare qui revenait sans la doute d'un village, d'ou il avait tout piller. Derrière eux des chariot remplient d'or, de bijoux, d'esclaves, des femmes et il y avait encore du sang qui coulait de leurs épée. L'un d'eux m'approcha intéressé par le sabre que je tenait dans la main, il tenta de sans n'emparer. Mais le temps que j'avais passé dans la nature ma décupler ma vitesse, mes réflexes et mon physiques sans que je m'en est aperçu. J'esquivait sa main et passa derrière lui pour lui mettre un coup de sabre qui lui a été fatal et tomba de tout sa masse en avant. Ces partenaires vous de rages commençaient a déconné leurs épée, sabre et lances mais apparu devant eux un homme qui leurs fit un signes de la main et la hordes de barbares se calma d'un coup. Je pense que sa doit être leurs chef. Mais a son tour le chef sortie son épée et m'attaqua de toute sa puissance, j'essaya de parer son coup mai son attaque état tellement puissante qu'elle me cassèrent le bras et fit volé mon sabre a trois mettre derrière moi , dans sa lancé il répéta son coup mais je sauta sur le coté et avec les forces qui me restait je contre attaqua mais le coup poing que je lui lancèrent avait l'air de lui faire aucun effet. Il me regarda, rangea son épée et il ma dit que j'avait du cran et proposa de m'emmener avec lui pour faire ma formation de guerrier.

Au bout de quelques année d'entraînement intensifs, il me demanda si je me sentait prêt a passer l'épreuve final, je lu répondit que j'étais pret depuis le jours ou il m'avais amener dans sa tribu. L'épreuve consistait a battre leur champion ou de rester plus de dix minutes sur le ring. Le jour tant attendu arriva et le stress m'envie mais pas que le stress une autre sensation bizarre qui me donnait l'impression d'être exciter pour faire ce combat. Arriver sur le ring, mon adversaire faisait deux voir même trois tête de plus que moi sa carrure étais impressionnant il devait peser bien le double e moi toute en muscle. Le combat commença je me mis a courir autour de lui et a lui lancer des coups dans tout les sens pour trouver son point faible mais rien a faire il bougeait pas sous mes coups et il lui en a suffit que d'un seul coup de poing pour me projeter a l'autre bout du ring. La je sentis ma tête tourné mes yeux voyait flow, je me sentait partir je réunit toute mes force pour me forcé a bien voir et je vit au dessus de moi la tête du champion qui me regardai partir faire sa future victoire et par une dernière tentative je lui décochait un uppercut direct dans le menton et puis plus rien. Je me réveillait le lendemain avec le coté de ma joue qui avait doublé et le champion dans le lit a coté de moi et le chef assit a mon chevet. Je voudrait savoir chef est ce que j'ai échoué et il me répondit non que j'avait fait match nul car l'uppercut au menton j'avais mis K.O le champion en même tant que moi.

Après mon combat contre le champion de la tribu, ce qui ma fait resté 3 semaine a l’hôpital, le chef est venu me voir pour me proposé deux choix très important. Il me demanda si je voulait resté avec lui dans la tribu ou faire mon chemin tout seul. Mes ma décision était déjà prise depuis de longue année et je choisi donc la deuxième proposition. Le chef qui se doutait de ma réaction avait déjà prévu une fête en mon honneur et a la tombé de la nuit un banquet en mon honneur m’attendait. Durant tout la soirée il y a eu alcool et nourriture a volonté. Au petit jours quand tout le monde dormais je décidait de m’éclipser discrètement. Depuis mon départ de la tribu, plusieurs mois ce sont déroulé, les villages, taverne et bagarre s’enchaînait sa devenait mon quotidien. A chaque bataille j’en sortait vainqueur mais un jour je tombait nez à nez face a un guerrier et ce qui devait arriver arriva et on ce mis a ce taper dessus. Mais une chose que je pensait impossible se passa, je me faisait complètement maîtrisé et au moment de me mettre le coup grâce le guerrier me demanda mon nom. Je lui répondit que je m’appelait ananke, et il me dit que je m’était très bien défendu et me proposa de le suivre dans un monde ou j’aurai pu m’améliorer cette endroit s’appelait hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Mer 14 Jan - 21:41

Soit le bienvenue sur le forum, Ananke.
Auron

Auron

MessageSujet: ^^^^^^^^^   Mer 14 Jan - 23:01

Bienvenue ! ^^
Galastop

Galastop

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Mer 14 Jan - 23:21

Bienvenu cher escrimeur ^^
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Jeu 15 Jan - 0:06

Vraiment novateur, vos méssage, les gars...
Galastop

Galastop

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Jeu 15 Jan - 2:39

Bon je vais faire sa plus original
Hum hum, je reprend xD

Bienvenu cher escrimeur ! pirat
Arrow Voila c'est original non ? Comment sa c'est nul, mais regarde j'ai mis un pirate, un pirate jte dit xD
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Jeu 15 Jan - 13:54

Qui passe quasiment inaperçut...
(l'interet quand on souhaite la bienvenue le 1er, c'est qu'il n'y a pas à se creuserla tête pour faire preuve d'originalité.)
ananke

ananke

MessageSujet: yo   Jeu 15 Jan - 20:40

merci a tous sa fait plaisir et ces pas graves si ces pas original comme on dit ces le geste ki compte
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Jeu 15 Jan - 20:49

Voilà qui est bien parlé Ananke.
Auron

Auron

MessageSujet: ^^^^^^^   Sam 17 Jan - 14:11

Bienvenue petit scarabée ! Ecoute la voi du lotus XD
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Sam 17 Jan - 15:17

J'ignorais que le mioche c'était mis aux arts martiaux. Evil or Very Mad
Auron

Auron

MessageSujet: ^^^^^^^^^^^   Dim 18 Jan - 21:02

Seul les idiots ne change pas d'avis ! study
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Dim 18 Jan - 22:29

Comme Aria et sa faculté à se prendre pour dieu.
Auron

Auron

MessageSujet: ^^^^^^^^   Dim 18 Jan - 23:21

Ouai, tien j'ai trouvé un asile de fou a "termina" je l'inscrit ? (plaine termina de majoras mask)
Francis

Francis

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   Dim 18 Jan - 23:41

Oui, un petit séjour là-bas ne lui fera pas de mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ananke guerrier solitaire   

Ananke guerrier solitaire
Page 1 sur 1