The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Idée noire Empty
MessageSujet: Idée noire   Idée noire Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

Dans la plaine,je ne céssais de douté de la loyauté de mes compagnons d'ame : n'importe lequel d'entre eux pouvait être un double au service de Ganondorf.
Comme Galastop, par éxemple... Hier, il a était surpris par le fait que Ganondorf ait des zoras sous ses ordres hors il était là quand ont les a affronté avec Wind, Aria et Léo (hors rp: voir mon profil HJ ou mon histoire sur le forum.).
De même, il est étrange qu'Aria et Lavi se soient trouaient là juste au bon endroit, au bon moment our sauver Galastop...
Et s'ils étaient tout les trois sous la coupe de Ganondorf?
C'est comme Wind, çafait un bon moment qu'il n'a pas était vu, et s'il se préparait à abattre sa cible?

C'est alors qu'une autre idée, bien plus térrifiante me traversa l'éprit...
Link a dit que les doubles créés par Ganondorf étaient persuadé d'être la personne qu'ils représentaient... Et si j'en étais un moi-même, sans le savoir? Et s Ganondorf m'avait remplacé lorcequ'il m'a capturé au village Cocorico? Après tout, j'ai perdu connaissance et il aurait très bien pu me remplacé par une copie à ce moment là
Je chassa cette idée de mon ésprit : si je perdais confiance en moi, sur qui pourrais-je compté?
Je suis moi-même sinon, j'aurais surement attaqué Link lorcequ'il m'a fait cette révélation.
Oui, c'était évident que je ne pouvais pas être une copie...
Sauf si Link n'était pas ma cible et que j'étais chargé de découvrir ce qu'il sait.
Le pont-levis menant à la place du marché sétendais maintenant à mes piedes. Je le traversa, l'ésprit envahit de doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Idée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: