The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les doubles maléfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

Les doubles maléfiques Empty
MessageSujet: Les doubles maléfiques   Les doubles maléfiques Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:45

A l'heure du rendez-vous, je me rendis au domaine zora qui étais étrangement désert.
Ca sent le coup fourré...
Je gagna le magasin où j'étais sensé retrouver mon mystèrieux informateur...
"Je paris que tu ignores pourquoi l'avatar de Ganondorf vous avez emprisonné, Glastop et toi, je me trompe?
_Link? C'est oi le mys...
_Répond à ma quéstion, m'ordonna-t-il, c'est important!
_Je suppose qu'i devait être furax, bredouillais-je, déconcerté par tant de brusquerie, faut dire que je lui avai tranché la main.
_Te capturais était sa mission prioritaire, m'informa-t-il, le reste n'est qu'un concour de circonstance.
_Pouquoi moi et quel rapport avec mon père?
_Il n'y a aucun rapport, je ne voulais laisser aucun indice permétant de penser que quelqu'un ai pu découvrir le plan de Ganondorf.
_Pourquoi ne pas directement contacter les chevaliers du phénix où Wind?
_Parceque Ganondorf a remplacé divrs citoyen d'Hyule ar des copie maléfique qui sont persuadé d'être le véritable individu jusqu'à ce qu'elle rencontre et détruise leur cible.
_Comment on les reconnait?
_C'est impossible, elles agissent comme la personne qu'elles représentent...
_Comment savez vos que je suis moi-même?
_Je ne peu pas en être sûre, mais au village Cocorico, Galastop à tué une réplique de toi...
_Et comment puis-je être sûre que tu es bien celui que tu prétend?
_Regarde."
Link me montra la triforce du courage, l'un des seules artefacte du monde ne pouvant être copié ou dérobé.
A moin que Link est finalement été vaincu par Ganondorf.
Je m'empréssa de chasser cette idée de mon ésprit, 'était le héro du temps, il n'avait pas pu être vaincu par le seigneur du malin.
"Comben sont-ils?
_Je l'ignore.
_Quels sont les cibles?
_Je ne sais pas non plus.
_Et je ne peux faire confiance à personne, c'est ça?
_Oui,n'importe quel membre de ta guilde ou d'une autre a pu être remplacé, même la princesse Zelda.
_Et je fais quoi moi?
_Tu enquètes et évites les drames. On ne sera pas trop de deux pour cette mission.
_Et Galastop, Lavi et Aria?
_Je sais qu'ils se sont battuent vaillament mais cela ne prouve pas qu'ils sont eux-même, ça pouvait très bien faire parti de leur rôle.
_Alors je suis seul?
_Non, nous sommes deux!"
Sur ceux, Link quitta les lieux, me laissant seul avec mes pensées. je quitta donc les lieux et rejoignis la plaine d'Hyrul afin de me rendre à la place du marchée.

(Hors rp : Francis étant le seul personnage à avoir eu vent de ces informations, personnes d'autre n'est au courant et ne peu se méfié d'un autre personnage. En revanchen'importe qui peu décié qe son personnage est une réplique créé par Ganondorf et peu se selectionner une cible à abattre. Dernière chose, parmis les membres de la guilde inscrit sur le forum, les copies doivent être joué par la personne qu'elle est censé représenté afin de réspécté le fait qu'elle se conduisent comme le personnage lui-même, donc ont ne fais pas intervenir de copie de personnage inscrit. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubles maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Rivière zora :: Domaine Zoras-
Sauter vers: