The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite nocturne au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: visite nocturne au cimetière   visite nocturne au cimetière Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

Il était tarp, ce soir-là, et rien n'éclairait mon chemin mais j'avais l'habitude maintenant. Je gagna donc un coin précis du cimetière où je savais que se trouvait la tombe de mon père. Comme à mon habitude, je déférra mon épée et la planta dans la terre meuble qui joustait la stèle.
"Qui a bien pu commèttre ce crime, lançais-je sans me soucié qu'on puisse m'entendre, et pourquoi?"
Seul le silence de la nuit répondit à ma quéstion, et alors que je replongeais dans mes pensées, un bruit attira mon attention. Je me retourna et aperçut des stalfos en train de profanner une tombe.
Ils ne réspectent donc rien?
Je récupéra mon épée et décida de leur donner une bonne leçon. C'est seulement en approchant que je compris qu'il s'agissait d'un piège, rois stalfos se jetèrent sur moi alors que cinq autres sortaient de la tombe que j'avais cru profanné.
D'un coup d'épée, je trancha la colonne vertébral des trois qui s'étaiet jeté sur moi.


Dernière édition par Francis le Lun 5 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: huuuu   visite nocturne au cimetière Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Alors que je créer une tombe pour Aria Mithos je vis au loin Francis qui se battait contre des stalfos. J'avais écrit sur la tombe "A Aria le mitho qui croyait être un dieux mais qui était skyso !" Pour ne pas me fait tuer je signa "Francis" et j'alla aidé ce brave Francis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne au cimetière   visite nocturne au cimetière Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:31

Aprés avoir semer Wind et la foule je me dirigais vers le cimetiere afin d'échaper a la foule..
Au loin je vis Francis et Lavi entrain d"affronter plusieurs monstres, Gentil comme je suis , je passe entre eux et en profite pour later deux personnes Lavi et un Stalfos qui me barrait le chemain afin de me diriger vers les Catacombes


J'ai pas le temps désoler mais vous êtes fort alors éviter de mourir c'est moi qui doit vous tuer ! et si vous voyer Wind ne lui dite pas que je suis la ni aux autres aussi !

Puis se dirige vers les catacombes...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Messages : 607
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans sa maison de la foret Kokiri.

visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne au cimetière   visite nocturne au cimetière Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:44

Je termina de détruire les stalfos puis frappa Lavi au visage avec mon épée avant de quitter les lieux afin de rejoindre ma maison à la foret Kokiri.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: bheuuuu   visite nocturne au cimetière Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Après avoir reçu le coup je décida de rentrez chez moi car sinon je me referais frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne au cimetière Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne au cimetière   visite nocturne au cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Village Cocorico :: Cimetière-
Sauter vers: