The Heart of éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of éléments

J'appelle à tous les guerriers, guerrières de toute destinée, notre but est de maintenir la paix dans Hyrule, les éléments nous y aideront en les contrôlant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Admin
Wind


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de la guilde en train de préparer des papiers

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

- Dans le RP ce n'est pas vous mais votre personnage qui parle, donc il faut différencier le personnage du joueur.

- Ceci équivaut également pour la description du personnage. On veut connaître votre personnage, pour pouvoir interagir avec celui-ci.

- Les insultes entre personnages sont permises (N'y allez pas trop gaiement non plus hein...) mais pas entre les joueurs.

- Un personnage ne peut pas s'adresser à un joueur et inversement.

- Les pensées et les actions se font en italique et les paroles entre "guillemets".
Exemple: Il entre dans la pièce. "Bonjour"

- N'écrivez pas les effets de l'action, vous dites que vous attaquez quelqu'un, mais c'est la personne attaquée qui dit si elle est gravement touchée ou non, par contre vous pouvez dire où vous visez l'adversaire.

- Si vous voulez parler à l'autre joueur hors-RPG, vous pouvez le mettre entre parenthèses en notant bien qu'il s'agit d'un hors-RPG.
Exemple: (HRP: Je vais manger, je pourrai pas répondre avant demain.)

-Attention à ne pas jouer les supermans immortels, c'est très mal vu et ça empêche de jouer correctement

-Vous pouvez participer simultanément à 2 RPs maximum, mais ce n'est pas vraiment conseillé, ça a plutôt tendance à casser la fluidité et la continuité de l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthofelement.forumactif.org
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon je vous explique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of éléments :: Partie RP :: Règles du RP-
Sauter vers: